chapitre 17

59 6 0
                                    

Pdv Ellula

Nous avons manger dans le silence, malgré quelques petite discussion par ci par là. Je n'ai pas adressée la parole à Eden et je ne suis pas prête de le faire.

Après vingt minutes de marche nous sommes finalement arrivé. On laisse tomber les sacs au sol et les jumeaux ne prennent pas la peine de retirer leur vêtements avant de plonger dans l'eau.

Les autres eux, prennent le temps de ce mettre en maillot avant de les rejoindre et je fais de même. Je suis surprise de la température qu'on n'a lorsque ont est dans l'eau et en dehors.

" Il fais bien meilleur dans l'eau. " Rigole Danaé.

Tout le monde confirme avant de profiter. Asher nage vers moi avant de ce mettre à ma hauteur.

" Je suis désolé pour ce qui c'est passé tout à l'heure. " Dit-il.

Je le regarde avant de soupirer.

" Ce n'est pas ta faute, pourquoi tu t'excuse ? " Lui répond ai-je.

" Parce que ça l'est, nous nous sommes légèrement embrouillé en arrivant ici hier, il ce peut qu'il t'apprécie également et plus que tu ne le pense Ellula. " M'avoue t-il.

" Je comprends bien mieux ce comportement qu'il a envers moi, pourquoi je ne l'ai pas remarqué plus tôt ? " Dis-je l'air idiote.

Tout le monde à du le remarquer sauf moi, depuis tout ce temps je croyais seulement qu'on resterait les meilleurs amis du monde comme on à pu l'être à l'époque.

Faut croire que non.

" Va lui parler, même si j'en ai pas envie. Je sais que tu tiens à lui. " Me sort Ash.

C'est à ce moment là que je me rend compte de qui est vraiment Asher, il n'a rien de méchant bien au contraire il fait le dure mais reste vraiment tendre. Moi qui pensais que ce n'était qu'un arrogant, impulsif au début. Fau as,t croire que je me trompe sur les personnes qui m'entourent.

Je le remercie avant de nager vers Eden qui était rester dans un coin en regardant les autres s'amuser. Je m'installe à côté de lui avant de fixer les autres à mon tour.

" Je sais ce que tu vas dire, que je ne suis qu'un con pas finit. Mais Ella j'ai pas besoin de l'entendre sortir de ta bouche. Je t'es déçu et j'en ai bien conscience. " Commence t-il avant que je ne dise quoi que ce soit.

" Tu as raison, mais je ne t'en veux plus, certe tu as très mal agit mais Eden tu est mon meilleur ami, je ne pensais pas que tu développerait des sentiments à mon égard. Je suis désolée de ne pas l'avoir compris plus tôt. " M'en voulais-je.

" Je me rendais pas compte de votre lien à toi et Asher. Mais Ella j'ai sincèrement eu l'impression qu'il nous cache quelques choses. " M'avoue mon ami.

Je regarde avec lui dans la direction de Asher qui essaie d'avoir une discution avec Ricky et Zoé.

" Eden il fait de son mieux pour être des nôtres, je ne connais pas grand chose de lui pour l'instant mais tu ne peux pas nier les efforts qu'il fait depuis que je suis arrivée. " Lui informe ai-je.

Il soupire.

" Tu as raison.. mais je resterais méfiant jusqu'à ce que je sois sûre. " Dit-il sans lâcher l'affaire.

" C'est toi qui vois, mais tu ne trouveras rien de malveillant sur lui, c'est ce que je pense. " Lui répond ai-je avant de commencer à nager vers les autres.

" Ella ! " Me stop Eden.

Je me retourne vers lui.

" On est toujours ami pas vrai ? " Me demande t-il pour être sûr que rien n'ai changer entre nous.

" On l'est. " Confirme ai-je avec un petit sourire qu'il me rend.

( Quelques heures plus tard )

Nous sommes de retour au chalet vers 18h30 afin de préparer notre soirée détente qui consiste à faire griller des mashmallow autour d'un feu de camp.

Puisque le calme est revenu dans le groupe nous avons pu nous mettre à l'organiser dans la joie et la bonne humeur.

Nous avons donc envoyé les garçons acheter ce qu'il nous fallait pendant que nous on décorait l'endroit du feu de camp.

On avait de quoi s'assoir parce que le chalet était déjà muni d'un cercle pour les feu de camp mais rien de trop confortable alors avec les filles on a sorti des couvertures et tout ce qui fallait pour que l'endroit sois jolie et chaleureux.

Finalement on pu finir en avance alors on décide de faire à manger pour quand les garçons reviennent. Pile quand on met la table, il entre.

Chacun aide pendant que je vérifie qu'ils n'ai rien oublié.

" Alors c'est gamin non rien oublié ? " Demande Zoé pour les taquiner.

" Non tout est là, les marshmallow et le chocolat ainsi que les bâtonnets fait pour les mettrent sous le feu. " Ris ai-je.

Paolina prend le plat et le met à table, on finit par s'installer pile à l'heure pour le repas.

( 22h23 )

Nous avons pris des boissons et nous sommes tous aller autour du feu de camp que Eden était entrain de finir d'allumer. Je m'installe prêt de Asher, pendant que Eden s'installe prêt de Paolina et de Danaé, je suis surprise de voir Zoé s'installer avec Ricky.

Je met la couverture sur mes jambes quand Ash me demande s'il peut la mettre aussi sur lui. Je ne refuse pas bien que la couverture sois trop petite, il me tire vers lui et installe de lui même mes jambes prêt de lui pour que celle ci nous couvre suffisamment.

Il passe son bras par dessus mes épaules avant de me serrer contre lui. Je me sens directement au chaud après ça mais je sens aussi mes joues virer au rouge.

Finalement, après quelques minutes je me sens bien. On a tous rigoler et profitez du feu de camp et des chamallow grillé.

Entre temps j'avais même posé ma tête sur l'épaule de Ash. Mais j'avais juste pas prévu de m'endormir sur lui. Mes yeux ce sont donc fermer tout seule, bercé par les crépitement du feu.

~~~

À suivre...

La légende de la Louve Mi Blanche Mi NoirTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang