23 juillet

134 2 1
                                    


Je me réveillai de bonne humeur ce matin, je me levai, me préparai, et sortis de ma chambre en quête de rejoindre mes amis. La soirée d'hier m'avais beaucoup apaisé, ce qui expliquait mon humeur matinale. J'imaginai que nous allions partir chercher les filles, ce matin. Si vous n'aviez pas bien comprit ce qu'il c'était passé hier après-midi je vais vous résumé rapidement le quiproquo :

D'après ce que j'ai pu comprendre, les garçons ont enfermé Sarah et Kiara sur un bateau sans essences au milieu du marais entouré de méduse pour qu'elle puisse se réconciliées et que John B n'ai plus de problème avec les filles. J'ai heureusement réussis à échapper au sort qui m'était réservée sur ce bateau et j'en remercie le ciel.

Je me dirigeai donc vers la cuisine pour prendre un semblant de petit déjeuner car ce n'est pas comme si le frigo de la maison à John B était plein à craquer comme chez les Kooks. En arrivant dans la cuisine je manquai de faire un arrêt cardiaque quand je tombai nez à nez une personne dos à moi, assis à la vielle table en bois. Par réflexe, j'attrapai la première chose qui me tombe sous la main, qui n'est d'autres qu'un simple...balais ? C'est pas grave, ça fera à l'affaire, je m'avançais à pas de chat vers ce qui je devinais être un homme, brandissant mon balais en position « attaque ». Alors que je m'apprêter à assommer l'individu, ce dernier se retourna, sur...

- JJ ?! M'exclamais-je.

- Ah, t'es enfin réveiller Lynn, John B et Pope vont pas tarder à passé nous prendre pour aller chercher les filles. Attends, qu'est-ce que tu fais avec le balais ?

- Putain...Je ne t'avais pas reconnu. Qu'est ce que tu fais là ?

- J'ai dormi ici.

- Merci de me prévenir. Dis-je en partant m'asseoir devant lui.

J'attrapai le paquet de biscuit qui se trouvait devant mon ami, prit un gâteau et commença à le manger. Un haut le cœur me prit face au goût et à la texture de ce que je venais de manger. JJ explosa de rire quand j'accourue à la poubelle pour recracher. Je partis en suite boire pour enlever tout reste de goût ignoble, puis me dirigea vers mon ami mort de rire et le frappa à la tête.

- Tu savais qu'ils étaient périmés ? Demandais-je en croisant mes bras sur ma poitrine.

- Peut-être, mais t'aurais vu ta tête. Me répondit-il avant de partir de nouveau dans le train du rire.

Je finis cependant par le rejoindre, et nous riions aux éclats pendant de longues minutes.

~~~

Après être aller récupérer les filles qui semblent être de nouveau amies, nous sommes partit de nuit pour repérer où l'or se trouvaient dans le puit.

J'ai réussis à monter à l'avant du van à la suite d'une longue négociation avec JJ. En route pour la maison de madame Crain, John B nous demande :

- Vous avez prit une corde ?

- Oui, répond JJ.

- Un grappin ?

- Non, on n'a pas de grappin, tu t'es cru dans Batman ? rigola Pope.

- Une poulie ?

- Oui, dit Kiara.

- Des vêtements sombres ?

- J'ai. Confirma Sarah.

- Des lampes torches ?

- C'est bon, annonçais-je.

Pour tout l'or du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant