Chapitre 38

260 17 105
                                    

Pdv Lisa:

Les filles se sont calmées, elles ne pleurent plus, et tant mieux parce que ça commençait à me soûler. 

Jisoo sort des toilettes, sa tête est à mourir de rire.

Jisoo: "J'crois qu'il faut qu'je dorme.." J'acquiesce, ferme la bouteille de Whisky, que je pose ensuite sur le meuble du couloir, avant de passer son bras sur mon épaule pour la guidée jusqu'au canapé.

"Là." Je l'allonge et déplie le plaid que je met sur elle. "J'vais te mettre une bassine à coté au cas où si tu veux re-vomir." Elle fredonne, les yeux fermés commençant déjà à s'endormir.

Mon regard croise celui de Jennie, les mains sur ses genoux qui sont remontés à sa poitrine, mais mes yeux sont directement attirés par la bague que je lui avais offerte pour nous fiancer.

Je me lève et part dans la cuisine chercher une bassine, instinctivement, je panique pendant une mini-seconde en ne voyant plus ma bague à mon annulaire gauche, mais reprend vite conscience de ce qui s'est passé et me calme.

Je tourne la tête sur l'îlot central, où se trouve ma bague, et ça me fait un pincement au coeur de me dire que ma femme m'a trahie et briser le coeur.

Je prend la bassine puis ferme la placard, mais en me tournant, je vois Jennie, ce qui m'arrête d'un coup.

Elle regarde ma bague sur le meuble, puis s'avance et la prend dans sa main avant de me regardée et de me parler avec une voix remplie de regret.

Jennie: "Lisa, je suis vraiment désolée, je te jure que c'est pas ce que je voulais, on devait seulement se venger et rigoler, je n'voulais pas que ça se termine comme ça.." Elle ferme les yeux quelques seconde, je ne sais même pas quoi lui dire, je commence à m'avancée pour sortir de la cuisine. "Lisa, j't'en supplie.." Elle se met devant moi, donc je m'arrête, elle pose le bout de ses doigts sur mon torse et ferme les yeux. "C'est arrivée qu'une seule fois, on a couchée ensemble qu'une seule fois, et je te jure que je regrette vraiment ce qui s'est passé, je regrette tellement.." Elle ré-ouvre les yeux lentement et me regarde.

Je prend doucement son poignet et enlève sa main de là.

"7 mois." Je garde ma main à son poignet. "Et j'aurais préféré que tu me trompe avec n'importe qui que Roseanne." Une larmes coule de son œil.

"Je suis désolée, je suis vraiment désolée Lisa.." J'essuie sa larme sur sa joue. "J't'en supplie.." Elle ouvre son autre main, où se trouve ma bague, celle qu'elle m'a offerte pour nos fiançailles.

Je prend une grande inspiration, puis bouge négativement la tête et referme sa main, elle fond en larme et commence à se laisser tomber en s'accrochant à moi, je la rattrape et la serre contre moi alors qu'elle se brise en un million de morceaux dans mes bras.

Après quelques minutes, je décide de l'amenée dans la chambre pour qu'elle se repose, et en passant dans le salon, je croise le regard de Chaeyoung, qui est assise par terre, contre le mur, les yeux rouges et gonflés, elle sanglote par moment, mécanisme du corps humain après une grosse session de pleures profonds.

J'amène Jennie dans le lit et avais dans l'intention de la laisser et de sortir, mais elle s'accroche à moi en m'entourant avec ses jambes.

"Jennie s'il te plait." 

"M'abandonne pas..!" Elle continue de pleurée en me serrant un peu plus fort.

"Je ne t'abandonne pas, j'te l'ai toujours dit, mais nous deux c'est terminer." Elle bouge négativement la tête en refusant de me lâchée. 

(Tome 2) Le recommencement d'un amour interdit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant