Chapitre 60

519 25 111
                                    

Pdv Lisa:

Jennie me regarde, les larmes aux yeux, le petit toujours dans ses bras, elle renifle puis s'avance vers moi.

"Deux secondes." Elle me tend James, donc je le prend en l'emmitouflant dans sa couverture.

Elle se tourne ensuite vers le vide, attrape fermement la rambarde dans ses mains, et souffle fortement.

"Jennie-" 

"Non." Je soupire. "Elle va mourir et elle souffre et moi j'ai-" Elle pose sa main sur sa bouche pour étouffée un sanglot, puis l'enlève et respire fortement pour se calmer. "Je suis un monstre.." Je berce James dans mes bras. 

"Jen, tu n'es pas un monstre, tu es seulement en colère, et ça se comprend, mais tu ne pouvais pas savoir tout ce qu'ils avaient endurer et ce qu'elle vie actuellement." Elle renifle encore.

"Je lui fais vivre un enfer alors que c'est surement ses derniers instants.." Je m'approche et pose ma main sur son épaule.

"Tu ne pouvais pas savoir, et ta colère est compréhensible, mais ce n'est pas trop tard pour la pardonner et te faire pardonner aussi, ce n'est pas trop tard Jennie." Elle renifle encore une fois et viens essuyée ses joues.

"Mais je lui ai dit qu'elle pouvait aller brûler en enfer.." Je la tire contre moi, elle obtempère et cale sa tête contre James. 

"On ne contrôle pas ses mots lorsqu'on est en colère, tu le sais, et je pense qu'elle pardonnera tes moindres paroles bébé, t'inquiète pas." 

___ ___ ___

Jennie a finie par aller parler avec sa mère, on l'a entendue criée à un moment, mais c'est tout.

Je suis actuellement assise dans le canapé, James dans mes bras, je lui donne le bibi parce qu'il avait faim et Jen est occupée.

Lawrence s'amuse à faire des tours avec ses Légos, Ros et Jisoo sont entrain de débarrassées  l'apéro pour passée à l'entrée, et mes parents parlent avec Mr.Kim qui observe son petit-fils avec un large sourire.

Jennie et Adeline reviennent, Jennie s'approche directement et s'incruste sur moi, faisant une tête d'enfant boudeur, me forçant à décaler James sur une seule de mes jambes alors qu'elle enfonce sa tête dans mon cou.

"Alors ?" 

"Je lui ai dit que Taehyung m'a mis au courant, que j'étais désolée mais que j'aurais besoin de temps pour la pardonnée et qu'elle pouvait venir nous rendre visite quand elle voulait mais pas tout les jours non plus." J'acquiesce.

"Et ensuite ?" Elle hoche les épaules et tient le bibi pour moi, me permettant de passer mon bras autour d'elle et de poser ma mains dans son dos. "Hum ?" Elle soupire. 

"Je lui ai fait un câlin.." Je sourie et la serre contre moi.

"Je suis fière de toi bébé." Et je dépose mes lèvres sur son front.

___ ___ ___

Le dîner s'est passer dans le calme, malgré une grosse crise venant de Lawrence parce que Chaeng avait James dans ses bras et le câlinait.

Il est donc actuellement dans les bras de Jennie et regarde mal Roseanne qui je pense devra lui acheter un joué ou une sucrerie pour se faire pardonnée.

Ros: "Tu viens bonhomme ?" Elle lui tend les bras, mais pour la première fois de son existence, Lawrence refuse en tournant sa tête d'un coup, les sourcils froncés.

(Tome 2) Le recommencement d'un amour interdit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant