Chapitre 3

4 3 0
                                    

Notre lendemain matin est assez calme avec Aprile. Nous prenons le temps de nous préparer, mangeons, demandons des nouvelles d'Andrew et Mike puis, enfin, nous allons dans nos cours encore et toujours différents l'une de l'autre...

Mais je n'arrive pas à me concentrer, toutes mes pensées se dirige vers ce qu'il s'est passé hier et sur ce fameux groupe, les Black Birds. Curieuse de nature, il me faut tout de suite plus d'informations, je profite donc d'avoir mon ordinateur sous les yeux pour faire quelques recherches.

J'aurais du m'en douter, il n'y a vraiment pas grand chose sur eux. Seulement des accusations, des plaintes, ou des hypothèses sur eux... il y a même un ou deux sites en leur honneur... Je crois que certaines personnes ne se rendent pas compte de ce qu'elles font, ni même de qui elles admirent...

- Mademoiselle Foster, je vous dérange peut-être? Gronde le professeur.

Je suis tellement concentrée dans mes recherches que j'en ai oublié le cours...

- Si mon cours ne vous intéresse pas, la porte est par là, dit-il en la pointant du doigt.

J'hésite un moment et regarde mes recherches avant de regarder le prof. Il me fallait des réponse et ce cours m'ennuie profondément... Alors je me lève en prenant mes affaires et je sors sans même me retourner.

En soit, il me reste en tout quatre heures de cours, j'envoie donc un message à Aprile lui disant que je ne serais pas là de la journée, je ne voudrais pas qu'elle s'inquiète en ne me voyant pas. Puis je me dirige vers le centre ville, avec une idée bien en tête.

Je finis par m'arrêter devant un bar. Je rentre donc à l'intérieur et regarde les lieux en avançant vers le comptoir. C'était vraiment très mignon, ça ne ressemble pas du tout au vieux bars miteux où se rejoignent les alcooliques du coin...Au contraire, l'endroit est lumineux et accueillant. Mais je ne suis pas ici pour m'intéresser à la décoration.

- Ilyana? Tu n'as pas cours? Me demande Andrew qui servait en même temps un homme d'une quarantaine d'année.

- Je voulais savoir comme tu allais et si tu avais des nouvelles de Mike.

- Attends deux secondes, je fais une pause dans quelques minutes et on parle de tout ça après. Je t'offre un verre en attendant, me sourit-il en me le tendant.

J'attends donc patiemment qu'il prenne sa pause, ce qui ne tarde pas. Et pour parler plus tranquillement, nous sortons derrière le bar pour qu'il puisse en plus de cela fumer. C'est donc en m'asseyant sur les marches d'un escalier que la discussion commence.

- Et donc pour te répondre, j'ai laissé Mike dans mon appartement, il va mieux mais je préfère qu'il se repose encore un peu chez moi. 

- Et toi? 

- Comme tu peux le voir, je m'en sors plutôt bien, sourit-il. J'ai seulement quelques bleus sur le visage. Mais je présume que tu n'es pas venue uniquement pour prendre des nouvelles? 

- C'était quand même ma motivation première, mais je voulais savoir une chose.

- Laisse moi deviner, la cause? 

- Exactement. 

- Et bien, je n'ai pas pu énormément parler avec Mike. Mais de ce que j'ai compris, il n'y avait pas de grandes raisons à ça. Il était surtout là au mauvais moment, au mauvais endroit...

- Non mais on est où là ? Tu vas me dire qu'il a fait ça uniquement parce que monsieur avait les nerf et que Mike l'a peut-être simplement regardé ou malheureusement bousculé?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

What's your poison ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant