• Chapitre 13 •

3.5K 244 445
                                    

Jisung avait pleuré un nombre de fois incalculable en lisant le message de Minho. Il était bientôt trois heures du matin, et ça devait bientôt être la sixième fois qu'il était pris d'une crise de pleurs et de sanglots. Minho ne lui en voulait pas. Preuve qu'il n'en avait définitivement plus rien à foutre de lui. Ni de leur relation. Seule Nayeon comptait pour lui, de toute façon. Jisung ne signifiait plus pour rien pour lui, depuis qu'il était en couple. Pourquoi Nayeon avait-elle été obligée de tout foirer… Comme ça ? Elle avait gâché la vie de Jisung, en emmenant Minho avec elle.

De toute façon, Nayeon était la seule personne que Jisung pouvait blâmer. Minho… Il l'aimait. Il allait continuer d'être amoureux de lui. Ça n'allait pas partir comme ça. Même si Jisung avait l'impression qu'il n'était qu'une merde d'avoir cru que ses sentiments étaient bien cachés, il allait rester complètement fou de lui. Mais Nayeon avait volé sa « place ».

Et maintenant, Jisung allait devoir faire avec. Sans sortir avec le mec duquel il était amoureux, ni son meilleur ami à ses côtés pour lui remonter le moral, d'ailleurs. Pourquoi fallait-il que ce soit la même personne…

×××

Jisung restait caché, seul, dans les toilettes du lycée. Depuis le début de leurs vingt minutes de pause, il était resté enfermé dans une cabine. Pas pour pleurer, comme d'habitude. Pas parce qu'il avait des vomissements. Ou simplement même pas parce qu'il avait une envie pressante. Simplement parce qu'à la fin de son cours de physique, il s'était endormi. Et malheureusement, son rêve l'avait fait ressortir de la salle avec une belle érection.

Ni une ni deux, il avait dû courir aux toilettes pour se cacher et essayer de se soulager. Mais plus il tentait de se toucher et plus il se branlait, plus son excitation augmentait. Pas parce qu'un orgasme était proche. Pas du tout. Tout simplement parce qu'il n'arrivait pas à se calmer. Il avait comme l'impression qu'il n'avait aucun moyen de faire redescendre son envie violente de…

Il ne savait même pas de quoi il avait envie. De rentrer chez lui, très certainement. De pleurer, par la même occasion. Et de se laisser pour mort dans son lit. C'était peut-être ça, qu'il voulait. Et calmer sa bite en feu qu'il n'arrivait qu'à faire grimper en chaleur, peut-être aussi, au passage.

Soudain, il entendit la grande porte des toilettes s'ouvrir. Il lâcha son sexe et se plaqua contre le mur. Ou plutôt, se laissa tomber contre le mur. Il entendit quelques pas, et la voix qui retentit au milieu de la pièce le crispa au plus haut point.

— Jisung… T'es là ?

Minho devait partir. Maintenant. Tout de suite. C'était certainement Felix qui lui avait indiqué que Jisung avait couru aux toilettes mais honnêtement, c'était tout sauf la bonne chose à faire.

— Jisung… Je sais que t'es ici, continua Minho,

D'un coup, Jisung entendit les pas de Minho s'approcher de la cabine dans laquelle il était. Il vit l'ombre de ses chaussures dépasser sous la porte. Il était foutu. La seule cabine occupée était celle de Jisung. Pas étonnant que Minho l'ai trouvé facilement.

S'il bougeait ne serait-ce qu'un petit bout de doigt, il était foutu. Complètement mort.

— Ji… Ouvre moi, réitéra Minho en toquant doucement à la porte. Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu te fais pas vomir, rassure moi…

Jisung ferma les yeux. C'était horrible. Minho venait de s'inquiéter pour lui. À l'instant même. Il était vrai qu'il avait un passif plutôt haineux envers son corps et Minho était au courant qu'il s'était détesté au point d'avoir une habitude de recracher la totalité de ses ridicules repas dans les toilettes. Mais il avait arrêté depuis longtemps. Minho ressortant quelque chose comme ça l'avait… Touché, en réalité.

𝙾𝚗 𝚙𝚞𝚛𝚙𝚘𝚜𝚎 | 𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐Onde histórias criam vida. Descubra agora