7. Les Lando's Angels

4.7K 130 39
                                    

Jeudi 07 Avril 2022 - Australia / Maïa

Je me levais tranquillement dans les alentours de 09h45. Je m'étirais doucement pour ne pas non plus me déplacer une côte et je pris mon téléphone en main pour regarder mes notifications. Jacob m'avait inondé de messages audios pour manifestement me raconter sa soirée et me demander comment avait été la mienne avec Pierre. Je fronçais les sourcils. Il n'avait pas du voir que j'avais été aussi avec Lando et Charles. En parlant de ces deux petites chipies, ils m'avaient tous deux écrits.

@LandoNorris : Eh ! Date improvisé !

@MaïaLizzotioff : Mais pas du tout ! On se connait à peine ! Vous vous croyez trop dans les marseillais c'est pas possible.

@CharlesLeclerc : Eh beh, c'était comment la fin de soirée ?

@MaïaLizzotiOff : Mais tais toi donc !

Je posais mon téléphone quand quelqu'un apporta trois petits coups sur la porte de ma chambre. Je pris mon gilet qui traînait en bas de mon lit et me mit en direction de ma porte pour l'ouvrir légèrement. A ma grande surprise je me retrouvais maintenant nez à nez avec Lando, Charles et Charlotte. Ma réaction ne devait pas être très accueillante puisque j'entendais à présent Charlotte réprimander les garçons pour leur manque de politesse.

Charlotte - Oh j'suis désolée je pensais qu'ils t'avaient prévenus.. C'est ce qu'ils m'avaient juré avant qu'on parte.

Maïa - C'est rien, maintenant que vous êtes là vous n'avez qu'à.. resté ?

Lando - Quand on dit que l'avenir appartient à ce qui se lève tôt...

Maïa - Tu insinues quelque chose gamin ?

Lando se touchait à présent sa poitrine pour faire mine d'avoir prit une balle et se laissa tomber sur mon lit.  DramaQueen.

Charles - On est venu avec le petit déjeuner !

Maïa - Oh bah c'est gentil merci ! Bah c'est pas très grand donc.. Laissez moi finir de faire mon lit et on se posera dessus ensuite.

Charlotte - Laisses je vais le faire, tu pourrais aller te passer de l'eau sur le visage ou juste prendre le temps de te réveiller bichette...

J'aimais bien Charlotte aux premiers coups d'oeil. Jacob m'avait beaucoup parlé d'elle en me disant qu'on allait vraiment s'apprécier. J'avais douté au vu de mes capacités à sociabiliser mais au final elle avait l'air vraiment sympathique et donnait vraiment envie de faire connaissance. Je lui avais donc souris avant de me diriger vers la salle de bain histoire de me donner un petit coup d'eau sur le visage et de coiffer mes cheveux. Je pris la décision de les laisser lacher. Quand je regagnai ma chambre, je pu constater que tout le monde était posé sur mon lit à m'attendre.

Lando - Alors c'était comment ?

Charlotte me regardait et vit surement que je n'étais pas plus à l'aise que ça. Elle prit donc les devants.

Charlotte - STOP ! Lando attends j'ai une question qui me vient ! Elle est où Luisinha ?

Lando - Oh le con je suis parti sans elle !

Charles - Comment tu peux oublier ta copine tocard ?

Lando - Ha Ah je l'ai pas oublié débile, elle dormait et j'ai juste oublié de lui dire de nous rejoindre. A moins que ça pose souci Maï ?

Maï ? Personne ne m'avait jamais donné ce surnom avant. En même temps comment donner un surnom à un prénom de quatre lettres ? Pour en revenir à son interrogation, avais je vraiment le choix ? MA chambre semblait devenir un squat donc bon...

𝐓𝐇𝐄 𝐃𝐀𝐘 𝐖𝐄 𝐅𝐈𝐑𝐒𝐓 𝐌𝐄𝐓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant