15. 𝑻𝒉𝒆 𝒐𝒏𝒆

4.3K 128 74
                                    

Mardi 12 Avril 2022 - Londres / Maïa - 10H34

Mon téléphone n'avait pas arrêté de sonner. Je m'étais redressée d'un coup pour l'éteindre et faire en sorte que ça ne réveille pas Pierre. Je soufflais et me levais pour aller regarder mes notifications et voir qui avait eu le culot de me réveiller après la grande fatigue qui avait été accumulé. Quand je fus face à mon écrant, je vis que c'était tout simplement de beaux messages de la part de nos abonnés à Jacob et moi. Ils avaient commenté ma vidéo avec Pierre. Certains étaient fan de la vidéo, d'autres parlaient de l'alchimie qu'ils retrouvaiet entre nous. Sous ma photo, les commentaires étaient pour certains et d'ailleurs majoritairement positifs mais certains devenaient violent verbalement envers moi. Des propos que je reconnaissais à base de "Quitter Jacob pour les pilotes de la F1 alors qu'elle y connaissait rien y'a encore deux mois" ou encore "PTDR elle lâche son meilleur pote comme ça elle ?". Depuis que j'étais entrée dans le monde des réseaux, j'avais appris à faire face aux critiques. Mais celles qui rejoignaient l'avis de Jacob me blessaient de part le fait que ça me montrai que Jacob avait peut-être raison. J'étais d'ailleurs à présent sur son profil et vu qu'il avait posté une story pour parler de sa version de la fin de notre amitié.

STORY DE JACOB : ... Et donc vient le moment du grand prix d'Australie ou elle est venue avec moi. Alors évidement quand personne n'était dispo pour sortir et l'intégrer, madame était avec moi et me reprochait de la laisser quand j'étais moi même occupé pour des histoires perso.

Je n'en revenais pas. J'étais maintenant dans le salon et me laissais tomber sur le canapé les larmes aux yeux face à la suite.

STORY DE JACOB : Puis un jour madame débarque accompagnée de deux femmes de pilotes que je ne citerais pas pour ne pas les mettre dans une sauce non mérité. Bref, ça ne m'invitais pas quand elles se retrouvaient, ça me calculais pas plus que ça. Et le pire, c'est que devant les gens, elle me lançait des pics et sur le moment je comprenais pas son comportement, genre pourquoi me faire passer pour le méchant devant tout le monde ? Puis sa relation avec le pilote français est né. Oui oui, Pierre Gasly d'ailleurs je vais le tag comme ça il pourra vous confirmer mes propos. Bref, quand ils se sont mit ensemble, ils ont commencé à beaucoup se rapprocher et j'ai commencé à en parler avec Maïa pour lui faire comprendre qu'elle mettait clairement notre amitié dans une mauvaise position. Vient le soir de la catastrophe où elle a commencé à être violente envers moi et me faire passer pour une personne que je ne suis pas devant tout le monde. A cause de son numéro on m'a viré du groupe et à cause d'elle je perds mon travail dans le milieu de la F1. Donc non, je ne crois pas à sa version sous sa publication. Dans tous les cas, je vous devais la vérité. Je vous demanderai d'être patient avec moi et de ne pas harceler Maïa qui je l'espère comprendra son erreur. Enfin bref, au programme...

Je coupais la story complètement choquée par les propos que j'avais pu entendre. C'était faux. Complètement faux. Je lançais mon téléphone avec haine et me relevais pour faire les 100 pas dans mon salon. Puis avant de prendre toute décision que je pourrais regretter je repris mon téléphone et ouvrais la discussion avec mes deux nouvelles copines.

WHATSAPP CALL : 𝑳𝒂𝒏𝒅𝒐'𝒔 𝑨𝒏𝒈𝒆𝒍𝒔

Maïa - Hello, j'espère ne pas vous déranger, on peut parler ?

Luisinha - Laisses moi deviner, tu viens de finir de regarder la story de l'autre rigolo ?

Maïa - Comment tu sais ?

Luisinha - J'ai été dans tes commentaires, j'ai trouvé des haineux, j'ai fais le rapprochement avec l'autre débile.

Maïa - Mais je crois rêver, il a déformé toute l'histoire.

𝐓𝐇𝐄 𝐃𝐀𝐘 𝐖𝐄 𝐅𝐈𝐑𝐒𝐓 𝐌𝐄𝐓Donde viven las historias. Descúbrelo ahora