23. Ciao Italia

3.5K 114 45
                                    

Mercredi 20 Avril 2022 - Londres - Maïa

Le réveil sonnait et résonnait dans l'appartement puisque cinq téléphones avaient été programmé à la même heure.

9h10.

Je soufflais et m'étirais doucement avant de me redresser. Deux chipies arrivaient dans ma chambre en sautant dans mon lit.

Luisinha - Elle va retrouver son amoureux là ptite !

Il était vrai qu'à partir de ce soir, j'allais retrouver mon amoureux. J'avais hâte. On avait pas été longuement séparé mais après avoir passé une semaine entière ensemble, il avait marqué sa présence dans ma vie. De plus, passer autant de temps avec les autres couples sans avoir mon Pierre, cela pouvait être déprimant par moment.

Charlotte - Elle va surtout voir Julien et obtenir son matériel ! Tu dois avoir hâte.

Maïa - Pour les deux oui, pour votre présence à peine quand j'ouvre les yeux un peu moins.

Évidement j'avais dis ça en rigolant. Je me laissais tomber en arrière et Luisinha fit de même pendant que Charlotte nous faisait des grands discours pour nous dire d'être à l'heure. Nous partons en jet ce matin. Ça m'était jamais arrivée et je devais avouer avoir assez hâte. Je devais tout de même nous conduire à l'aéroport. L'idée du taxi ou encore du Uber me paraissait la plus économe pour ma petite personne. J'en parlais avec les filles qui étaient de mon avis. Quand Lando vint nous mettre un coup de pression, on se levait de mon lit pour commencer a se préparer afin de partir. Je réservais le Uber pour 10h.

Quand la logistique fut prête, je filais à la douche pour ensuite m'habiller et me coiffer.

En sortant, les filles n'étaient toujours pas prête mais Charles était posé, seul sur le canapé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

En sortant, les filles n'étaient toujours pas prête mais Charles était posé, seul sur le canapé. Il était sur son téléphone à lire des articles. Je trouvais sur la table basse la trousse à maquillage de Lu. Pour lui faire un peu plaisir, je pris des paillettes nudes pour les mettre sur mes yeux et mis du mascara que j'avais dans mon sac à main.

Charles - Eh beh, il va neiger. C'est le fait de retrouver Pierre qui te fait t'apprêter comme ça ?

Maïa - Moques toi je t'en pris. Plus sérieusement non, j'avais juste envie de faire plaisir aux filles.

Charles - Et est ce que toi ça te fait plaisir ?

Maïa - Ouais je suppose, comme toutes les filles...

Charles - Non pas toute, la copine d'Arthur, mon frère, elle est un peu comme toi, le minimum en terme de maquillage. Même charlotte en vrai, quand on est à Monaco elle se maquille pas des masses. Genre ça arrive qu'elle mette rien.

Lando - Vous parlez de quoi ?

Charles - De ta daronne.

Lando - Ah ouais ?

𝐓𝐇𝐄 𝐃𝐀𝐘 𝐖𝐄 𝐅𝐈𝐑𝐒𝐓 𝐌𝐄𝐓Where stories live. Discover now