-7-

115 6 7
                                    

Voilà deux semaines qu'ils ne se sont pas vus, bientôt 3 si on prend en compte celle qui est entrain de s'écouler.

Néanmoins ils ont continués à s'échanger fréquemment des messages, continuant ainsi à apprendre à se connaître.

Mais la jeune fille mourrait d'envie de le revoir, de passer à nouveau du temps avec. De partager un moment agréable, où son cœur serait léger et ses yeux rivés sur lui.

C'est ce pourquoi elle a profitée de l'absence de son frère et de leur invité  dans la grande maison pour préparer un petit quelque chose.

Les courses étant faites, elle avait juste besoin d'être sur que le garçons venait pour commencer à préparer.

Marylou⚘️: Salut Aurélien, j'ai un soucis avec mon évier, une grosse fuite! Mais mon frère n'est pas là et je ne sais pas qui appeler 😅

Aurélien: Heu pas de soucis, j'arrive, je te promet rien !

Marylou ⚘️: Merci infiniment ! Je te passe mon adresse : ** rue du *****

La voilà rassurée et infiniment excitée, son plan fonctionne ! Il ne reste plus qu'à tout mettre en place.

La cuisine étant la pièce la plus éloignée de la porte d'entrée il ne se rendrait compte de la combine qu'une fois arriver. Et ça, c'est parfais !

Ouvrant son frigidaire et ses armoires à provisions, elle sortis tout ce qu'elle avait achetée un peu plus tôt dans la supérette dédié aux produits asiatique dans sa rue.

Des nouilles, de la sauce soja sucré, des légumes pré-coupés, des nemes, des sushi frais, des crevettes et bien d'autres encore.

Tout ça armonieusement disposé sur le plan de travail, avec la lumière tamisé allumer, l'enceinte reliée à son téléphone et les fleurs offertes quelques semaines plutôt trônant sur la table habillée du nappe rouge.

Le temps file à toute vitesse et le garçons ne devait plus tarder. Alors c'est en courant qu'elle s'est précipitée à l'étage pour troquer son jogging gris contre un pantalon en lin beige foncé et un haut blanc tout détaillé en dentelle laissant ses épaules à nus.

Elle se demandait quoi faire de ses cheveux mais il est malheureusement trop tard car la sonnette vient de retentir.

- Bonjour lance-telle en langue des signes.

- Hum salut Marylou

Après quelques secondes à se regarde bêtement en souriant elle l'invita à entrer:

- Je t'amène en cui(s)ine ?

- Ouai du coup, s'il te plaît

Elle a fermée la porte puis elle lui a ouvert la route et l'a laissé seul entrer dans la fameuse pièce.

D'abord il découvra la petite table, sa nappe rouge et ses fleurs. Que c'est mignon pense-t'il. Mais sans se douter de rien son regard se tourna sur l'évier, seulement celui-ci paraît en état. Alors finalement ses prunelles ont été attirées par toutes ces choses disposées sur le plan de travail, de manière très organisée. En s'approchant il découvrit en plein milieu de ces milles saveurs asiatiques un papier qu'il s'empressa de déplier.

Rockn'roll love || Ponce × OCWhere stories live. Discover now