Chapitre 2 - Edgard

266 20 2
                                    

Mes paupières s'ouvrirent d'un coup, laissant passer une lumière atrocement vives pour mes pupilles. Une odeur de peinture et de nouveaux matériaux m'attaque les narines, nous sommes enfermés entre 4 murs d'un blanc vif et sans tâches, la pièce est tellement immense qu'on pourrait y mettre 4 villa. Le long des murs se trouvent des gardes remplis d'appareils et d'armes inconnus pour nous et en face se trouve une estrade assez haute pour que ceux qui se trouve au fond de la salle, aperçoivent la personne sur celle-ci. Mais malgré cette grande pièce, nous sommes tous serrés, nous sommes de trop. C'est là que je remarque que ce n'est pas seulement notre meute qui a été enlevé mais c'est toute les meutes qui ont été enlevés.

Je ne me souviens plus de rien, que s'est-il passé ? Pourquoi nous ne sommes pas dans notre maison ? Je suis encore trop dans les vapes pour faire fonctionner mes méninges correctement et pour réfléchir de manière cohérente. Faut que je me calme et que j'essaie de prendre une grande inspiration.

Ash ! Merde c'est pas possible.

Je le cherche instantanément du regard mais je ne découvre aucun signe de vie de sa part. Ashton avait raison encore une fois

Le silence fit son apparition lorsque le bruit d'une porte métallique qui était tiré se fit entendre. Tout les regards se tournent vers la silhouette qui apparait accompagné d'une personne qui m'est très familière ainsi qu'à tous les autres. Le gouverneur apparait avec mon meilleur ami dans sa main droite qui était dans un état extrêmement pitoyable. Celui-ci est inconscient et ses muscles tressautent à travers sa peau.

A cette vue, toute la meute crie, tout le monde est effrayé. Nous n'avons jamais vu notre alpha dans un tel état, jamais et nous savons qu'il faut déjà beaucoup pour ne serait-ce que le mettre à terre. La réalité nous parait plus dure que jamais, celui qu'on considère comme le plus fort, celui a qui nous donnerons notre confiance aveuglément pour nous protéger est très mal. Beaucoup pleurent, certains sont tombés dans les pommes et le peu de courageux s'avancent en grognant pour défendre leurs alpha, je n'hésite pas à les suivre. Certains alpha des autres meutes nous accompagnent. Un loup se trouve seulement à quelques mètres du gouverneur, c'est le loup le plus réputé pour sa discrétion dans la meute, c'est en quelque sorte notre espion. Alors qu'il s'apprêtait à lui bondir dessus, le gouverneur le remarque, une seconde après le loup est à terre, électrocuté.

Dans la salle, on pouvait lire différentes émotions sur le visage des personnes : de la colère, de la peine mais surtout de la peur. La peur de perdre leur alpha, de perdre leur famille, de ne jamais sortir d'ici vivant

C'est le moment que choisi l'hominien pour parler.

- Bonjour à toutes et à tous. Je me présente, je suis le gouverneur Gabriels. Comme vous le savez, c'est à moi que votre " tout grand" alpha s'est adressé pour votre révélation et sachez que j'ai été très heureux d'apprendre votre existence ! Je vais vous dire le pourquoi de ma joie tout de suite mais avant, nous allons réveiller ensemble l'intéressé., dit-il le sourire collé aux lèvres en insistant bien sur ses deux derniers mots.

Je regarde du coin de l'il le géniteur d'Ashton pour remarquer que celui-ci est blanc comme un linge et qu'il est totalement dans ses pensées. Sûrement entrain de réaliser sa bêtise et sa naïveté. Il s'est toujours dit qu'il ne fallait jamais s'attarder sur des préoccupation, sur les problèmes et qu'il fallait improviser au moment venu sauf qu'ici, nous sommes complètement vulnérable. Il est perdu.

Un garde s'avance, déterminé à réveiller Ashton mais comment allait-il faire ? Son corps est beaucoup trop faible, il est trop épuisé.

La scène qui se passe devant nous est une horreur et nous mets dans un état de choc absolu, c'est une horreur extrême.

La Louve Particulière Where stories live. Discover now