Chapitre 6 - Anastasia

4.1K 217 61
                                    

Aujourd'hui est un grand jour ! Je vais pouvoir enfin visiter ce fameux musée dont tout le monde parle depuis mon enfance. Il m'intrigue depuis tellement de temps, aucune photo n'est disponible en dehors de la façade, le seul moyen de voir l'intérieur est d'y aller et c'est bien ce que je compte faire.

De ce que les précédents visiteurs disent, mais également le gouverneur, le musée est enfaite un lieu de travail où des êtres abominables, voir des monstres, incapable de réfléchir par eux mêmes sont utilisés pour nos besoins. Apparemment ceux-ci sont tellement "bête" qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont en quelques sorte nos esclaves et donc, ça ne les dérange aucunement.  Ma curiosité est piquée à vif ! J'ai juste envie de voir à quoi ils ressemblent et si toutes ces rumeurs sont vraies. L'entrée de ce musée est assez difficile d'accès, il faut avoir 21 ans au minimum, signer un contrat de confidentialité et pour couronner le tout, le prix est assez élevé Je viens tout juste de fêter mes 23 ans et j'ai assez économiser grâce à mes jobs pour pouvoir me permettre cette petite sortie à côté de mes études. Il me reste 1 années d'études avant d'être diplômée et d'être enfin sage-femme, c'est un rêve qui va se réaliser !  Mes parents adoptifs n'ont pas voulu m'aider financièrement pour la visite du musée car c'est pour eux, je cite : " pas assez enrichissant culturellement pour s'y intéresser et y investir de l'argent". Ce sont des parents assez coincés à ce niveau mais bon, je leur en veux pas. Ce sont des parent super en dehors de ça. En regardant l'horloge, je remarque qu'il me reste deux heures avant que le bus que je dois prendre, passe. J'ai assez hâte d'y aller et d'ailleurs, rien que d'y penser, mon coeur s'agite plus que d'habitude et je ne peux m'empêcher de repenser à ce fameux message qui a bousculé ma vie ainsi que toute mes visions.

En effet, le jour de mes 16 ans, pendant une sortie que je faisais avec une de mes amies, je suis soudainement tombée inconsciente. Pendant ce petit moment de faiblesse, cela peut paraître fou et j'avoue que je ne sais pas du tout si cela a juste été inventé par mon esprit comme un rêve ou si c'est réel mais j'ai vu un jeune couple prétendant être mes vrais parents ainsi qu'un petit bébé dans leurs bras. Le plus fou est que le bébé était une fille portant exactement le même nom que moi et que le cadeau que la sage femme de ma vision a donné au bébé est une gourmette avec une date de naissance, la mienne, et au verso les lettre " P." et "A." séparer d'une couronne,  que je garde toujours sur moi, rendant l'histoire bien trop crédible. La femme, ma mère donc, a dit que j'étais destinée a de grandes choses et que j'avais un pouvoir, très puissant pour couronner le tout. Je n'y croyais absolument pas eu début et j'ai toujours du mal mais...pourquoi pas ? Si des êtres fantastiques ou des monstres existent, pourquoi les êtres ayant des pouvoirs comme dans les livres n'existeraient pas ?
L'alarme de mon téléphone sonne, m'indiquant que je dois vite me préparer si je ne veux pas être en retard.  Si je suis en retard, je ne serais plus acceptée dans le musée et devrais reprendre un rendez-vous et le plus important, je ne serais pas remboursée.
Pour mon maquillage, j'opte pour quelque chose de très naturel, je n'ai jamais aimé les maquillage trop lourd et surfait. En dehors des make-up artiste, je n'aime pas. Pour la tenue, je mets simplement un jeans avec un petit haut léger et flottant.

Une fois arrivé devant le bâtiment, je ne peux m'empêcher d'admirer la bâtisse qui est très impressionnante et ils ne cessent de l'agrandir sans arrêt. A l'entrée, une file de personne attend patiemment son tour et j'en fais de même. Au bout vingt minutes d'attente, c'est enfin mon tour. Je passe la grande porte d'entrée qui est haute de trois mètres au moins et rejoins la personne qui sera notre guide, le gouverneur, Tiger Gabriels. Celui-ci est, je dois l'avouer, très séduisant et c'est surement ce que doivent penser toutes les personnes qui se trouvent autour de lui.
Peut-être même que certaines personnes viennent juste pour le voir ? Quoi qu'il en soit, je m'en fiche puisque je ne suis pas venue pour lui. Après une petit débriefing qui m'a semblé très long où on nous demande gentiment de ne pas toucher les vitres ou tout autre monument, nous nous dirigeons vers la deuxième grande porte. Jusqu'ici, il n'y a aucun élément ou indice nous indiquant de quoi parle ce musée mais après avoir passé la deuxième porte, tout change. Devant moi se trouve un long couloir où se trouve à droite tout pleins d'objets longeant le mur et à gauche, de longues fenêtres et ce que me montre ces fenêtres me laisse estomaquée. Ils ne ressemblent pas du tout à ce que je pensais, on dirait des humains, il n'y a aucune différence. Plus loins, j'entends que ce sont enfaite des loups-garous et comme dans les nombreux livres que j'ai lu, ceux-ci se transforme en loups quand l'envie leurs prends. Je m'arrête pour les regarder avec plus d'attentions, de grosses cernes sont présentes sur leurs visage, aucun ne souris et tous semblent exténués et malheureux. Une des personnes regarde vers moi d'un air insistant et je vois par son torse qui se soulève très fort et à grande vitesse que celui-ci prend de grandes inspiration. Je n'ai aucune idée de ce qu'il m'arrive mais je sens ma respiration devenir légèrement saccadée et mon coeur battre plus vite. Peut-être que j'ai peur ? Le gouverneur avait dit précédemment qu'ils ne pouvaient pas nous voir car la vitre est teintée, ce qui n'est pas très rassurant. Peut-être que la personne fixait juste l'endroit où je me trouvais par hasard et que je me fais juste des films ? En tout cas c'est la solution la plus logique. Je suis sortie de ma torpeur par un agent de la sécurité qui me demande de rejoindre le groupe qui se trouve déjà à une cinquantaine de mètres plus loins. Lorsque je rejoins le groupe, un attroupement d'agents arrive, tous armés et protégés avec des gilets par balle et toute sorte d'autres protections. Ceux-ci stoppe le gouverneur et annoncent une info qui le fait grandement paniqué. On nous annonce tout de suite après que nous devons sortir du bâtiment, pendant ce temps le gouverneur s'éclipse, s'excusant pour cet imprévu. Nous faisons donc demi-tour et repassons devant les grandes vitres où je vois que tout le monde a arrêté de travailler pour fixer la fameuse personne qui me fixait un peu plus tôt.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Louve Particulière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant