Chapitre 5 - Ashton

4K 242 42
                                    

Aujourd'hui est un jour festif pour les gardes. Un jour qu'ils fêtent bien toutes les années.

500 ans

Je suis enfermé ici depuis tout ce temps, plutôt nous sommes, tous les loups sans âme-soeur. Ils sont tellement heureux, ces connards, qu'ils le fête. Le nouveau gouverneur, un des nombreux descendants de Gabriels, n'arrête pas de me regarder, sourire collé aux lèvres. Il a maintenant une trentaine d'années et se nomme Tiger, brun ténébreux, yeux très foncés, peau matte et surtout une très grande carrure. Il est vrai que cela n'est pas dans mes habitudes, de reluquer un homme mais...quand on est enfermé depuis si longtemps, la moindre occupation, aussi nulle soit-elle, nous suffit.
C'est grâce...plutôt à cause de lui que certains loups sont maintenant utilisés en labo et que les humains ont su contré la vieillesse. En effet, Tiger a eu la brillante idée d'analyser la composition des molécules d'un loup et d'essayer de trouver ce qui nous permettait d'avoir une si longue vie. Ses recherches ont porté ses fruits et il est maintenant l'un des gouverneurs les plus connus. Il s'enrichit pleinement pendant que ma population souffre le martyr en travaillant sans relâche et pour certains, en subissant les nombreux tests de laboratoire qui pour le trois-quart, les tuent.  Il a également fait du bâtiment dans lequel on travaille, un musée qui connait un très gros succès. Malheureusement, une grande partie de la population nous prennes pour les méchants et ne veulent pas voir que nous somme comme eux, des êtres vivants à part entière.
Nous sommes juste des monstres destinés à travailler pour eux sans relâche.
De nombreux loups ont malheureusement trouvé leurs âme sœur pendant une visite guidée du musée et beaucoup ont refusé le lien, acceptant tristement le sort qui leurs était destiné : la mort.
Ma population ne cesse de chuter d'après ce que nous montre Tiger qui d'ailleurs, nous oblige à nous reproduire soit entre nous, ou alors en apportant une femme de sa population. Beaucoup sous leurs pulsions animales ont cédés et ont fait leurs affaires avec celles-ci avec en conséquence, une grossesse assurée puisque Tiger choisissait les femmes avec soins : en pleine période d'ovulation, ne facilitant pas le contrôle des pulsions, au contraire. En attendant, je travaille, je n'accepte pas et n'accepterais jamais de coucher avec une femme par obligation, je réfléchis sans cesse à une solution et espère qu'Edgard y réfléchis également. Le temps passe et beaucoup pètent les plombs, nous fatiguons, ce n'est pas vivable.

Étant dans mes pensées, je n'ai absolument pas fait attention à mon travail et je me suis coupé la paume dans ma main avec un morceau de métal. Je marque un temps de pause et essaie de stopper le saignement en nouant pour t-shirt autour de la plaie et en attendant la cicatrisation.

D'un coup je sens une vive douleur au niveau des reins. Je lève ma tête et vois que c'est un des gardes qui me lance un regard enjoué ainsi qu'un sourire moqueur en me pointant avec son taser. I

- Travaille débile !, me lance le garde.

Je contrôle les pulsions meurtrières qui me traversent et regarde le garde droit dans les yeux,  d'un regard qui se veut joyeux et bienveillant .

- Avec plaisir chef !

Celui-ci me regarde avec un regard noir et fronce les sourcils d'énervement comme si sa vie en dépendait. Il s'apprête à avancer le pas quand j'use d'une de mes facultés pour arrêter de le faire respirer en compressant ses poumons. Mon aura l'englobe et se compacte au niveau de ses poumons, celui-ci toussote en me montrant du doigt et sombre bien trop vite dans l'inconscience pour qu'un des garde ne puisse voir qu'il me pointait du doigt. Je retourne directement au boulot et intime aux témoins d'en faire tout autant par télépathie s'il ne veulent pas être accusé à tord.
Je regarde la porte de sortie par laquelle les médecins avec le garde inconscient passent et sens mon coeur se serrer tristement. Qu'est ce que j'aimerais sortir de cet endroit...malheureusement mes pouvoirs sont canalisés par la pierre que s'était procuré Gabriels. Je ne peux que les utiliser pour faire tomber quelqu'un, le compresser mais rien de plus fort. La seule faculté mentale que j'ai en ma possession est la télépathie avec mes autres loups, mais cela ne nécessite aucun pouvoir, c'est tout à fait naturel entre loup.

Mon travail consiste à charger une énorme remorque chargée de matériels en tout genre que je reçois par des loups et je dois le transporter à ceux qui transforme les matériaux. J'ai le plus dur mais je ne peux être que fière du résultat que  ça donne sur mon corps : je suis encore plus musclé qu'avant. On peut dire que c'est le seul point positif..faut bien voir le positif partout pour s'en sortir. Néanmoins, mon manque de sommeil se faire progressivement ressentir et je n'arrive pas à m'en remettre. Je suis beaucoup moins performant et part très vite dans un sommeil profond si je reste inactif un petit temps. Je n'ai droit qu'à 4h de sommeil par nuit et avec tout l'effort physique que je fournis, cela n'est pas du tout assez.

Il est prouvé que trouver son âme-sœur débloquerait une partie de moi, remplie de force et d'énergie. Peut-être que si je la rencontrais, je n'aurais plus aucun de ces problèmes. En espérant que cela arrive un jour, il faut que je sorte. Au fond de moi, je ressens une présence importante dans un rayon de 5 kilomètres autour de moi, comme je peux sentir la présence d'un loup mais c'est une sensation différente.

Une sonnerie stridente retentit, encore un système trouvé pour nous torturer. C'est la sonnerie marquant le début du temps de repos. Avant cela, j'aimerais m'entretenir avec Tiger.
Je vois un garde non-loin de moi, je vais donc vers lui afin de lui demander de m'entretenir avec Tiger. Dès qu'il m'entend arriver,  celui-ci pointe son taser dans ma direction. Directement je mets mes mains en l'air et le lui demande.

- Pourrais-je parler avec votre supérieur ?

Il prend son talkiewalkie et demande à un de ses collègues qui lui répond positivement.

- Suis-moi., me dit-il d'une façon sèche.

Je n'apprécie pas du tout la façon dont il me parle mais je mets ma colère de côté et le suis.

Une fois arrivé, je m'installe sur la chaise en face du bureau et attend le gouverneur qui ne tarde pas à arriver.

- Eh bien, je m'attendais à tout sauf à ça! L'alpha qui vient me parler de son plein gré, une première., se moque t-il.

- J'ai une question., dis-je ignorant sa remarque.

- Vas-y, je t'écoute.

- Si je trouve mon âme-soeur, vous me laisserez partir ?

Il devient tout pâle mais se reprend directement.

- Oui, je l'ai déjà dit : je n'ai pas besoin de loup faible. Mais pas de soucis à se faire, la déesse de la lune ne donnera pas d'âme-soeur à une personne aussi exécrable que toi.

N'étant pas un gamin inexpérimenté, ses paroles rabaissante ne me touche aucunement d'autant plus que je sens SA présence. Cela ne fait qu'affirmer mon opinion et mon pressentiment.

J'hoche la tête et me lève prêt à partir mais Gabriels me dit de rester quelques temps encore.

- Tu es beaucoup trop calme, alpha. Mes gardes t'ont laissé en liberté dans les couloirs et tu n'as même pas lancé un regard vers la sortie. Je sais que sa n'envisage rien de bon, alors je te le dis alpha suprême, essaye de me contrer une seule fois et tu es un homme mort. N'oublie pas, j'ai toujours un coup d'avance sur toi.

Malgré moi, un grognement sors de ma bouche. Heureusement trop faible pour que Tiger ne l'entende. Je repars donc vers ma cellule en étant confus par la réponse que Tiger m'a offert. Celui-ci m'a autorisé les 5 heures de sommeil que je réclamais tant, je repars donc assez joyeux du sommeil reposant qui m'attend.
Autant se réjouir de petites choses pour éviter de sombrer.

La Louve Particulière Where stories live. Discover now