Chapitre 6 : Une journée salée.

526 15 118
                                    

*PDV Carlos*

Je refermai la porte de ma chambre derrière moi, Emma dans mes bras. Je m'avançais lentement vers mon lit avant de la déposer. Mon lit était le plus proche en rentrant donc je ne me posai pas plus de questions. Je m'en foutais littéralement qu'elle dorme dans mes draps. Elle s'était endormie durant le trajet du retour, je ne voulais pas risquer de la réveiller.

Une fois son corps étalé sur mes draps noirs, je plaçai la couverture sur elle afin qu'elle n'ai pas froid. Je m'assurai qu'elle soit au mieux avant de commencer à repartir. Cependant, une voix me stoppa, c'était elle d'Emma.

"Attend," Dit-elle d'une voix faible.

Je me retournai, je m'approchai d'elle en restant debout en face d'elle. Je la regardais sans rien dire. Je la voyais ouvrir sa bouche puis la refermer silencieusement. Elle avait l'air de ne pas oser parler.

"On peut... discuter ?" Ajouta-elle incertaine.

"Tu es beaucoup trop fatiguée, reposes toi."

Elle se tut, elle compris que j'avais raison. Je voyais pourtant qu'elle était déterminée à vouloir parler mais elle comprenait qu'elle n'aurait pas l'énergie suffisante pour. Je m'abaissais à son niveau, remis la couverture sur elle avant de me relever.

"Dors. On parlera demain." Dis-je d'une voix douce.

"Je veux plus, rester seule." Parvint-elle a dire.

Je ne la lâchai point du regard, essayant de comprendre pourquoi.

"S'il te plaît," Continua-elle tandis que ces pupilles commençait à se fermer.

"Je reste là." Affirmais-je en pointant le fauteuil du doigt.

Je la vis sourire, signe qu'elle était reconnaissante avant de s'endormir, épuisée. Je n'avais pas pris le temps de la changer, elle portait toujours cette robe qui moulait son corps à ravir, ce corps qui me laissait sans mots à chaque fois que je le voyais.

Je ne m'attardai pas plus sur sa tenue et je me dirigeai vers le fauteuil.

Putain, dans quoi venais-je de m'embarquer ?

D'une heure à l'autre, j'étais passé de l'homme froid et sans pitié envers elle au toutou qui l'obéissait juste à cause de cet enfoiré à la soirée ? Qu'est-ce qui m'avait pris ?

Durant l'instant où elle était dans mes bras, j'avais ressenti une drôle de sensation. J'étais bien dans ses bras et elle aussi. Elle s'était agrippée à moi et nous étions restés comme ça plusieurs minutes. J'avais perdu le contrôle de la situation et pourtant, je ne m'y déplaisais pas.

Seulement, durant tout le reste du temps, j'étais à son service. Je l'avais ramenée et couchée, dans mon lit en plus. Cela ne me ressemble pas. Je sais que Megan va me faire tout un flan pour me demander ce qui s'est passé et sincèrement, je n'aurais pas la patience ni l'envie de tout lui raconter.

Emma était, différente. Je ne saurais comment argumenter cela mais, avec elle, tout était différent. Sa façon de me regarder, nos regards, la tension dans nos yeux pouvait se voir à des kilomètres autour de nous. Et pourtant, nous étions les seuls à ressentir cela.

Son RegardWhere stories live. Discover now