Chapitre 22 : Au défi de te voir perdre.

55 2 144
                                    

*PDV Emma*

Un abruti.

Mais moi aussi, j'en étais une. Nous étions deux abrutis.

Je regrettai au fil des secondes où je regardai de fond en comble la chambre d'avoir voulu le concurrencer. Sachant très bien que s'il s'y mettait, je faiblirai lamentablement. Nous nous étions mutuellement repoussés pour au final s'amuser à faire craquer l'un l'autre.

Complètement idiot.

Nous avions déjà dormi ensemble, plus d'une fois. Mais ce soir, c'était différent. Je sais qu'il avait fait exprès, qu'il voulait s'amuser de notre interdiction à son avantage. Je devais l'éviter le plus possible. J'avais très peur de ce qu'il avait dans la tête d'ailleurs. Quels étaient ses plans, pour cette nuit.

Depuis ses derniers mots, il était reparti dans le salon pour installer nos valises, et je n'avais toujours pas bougé de la chambre. Je me sentais cependant de plus en plus transpirante, et ça me dégoutait. J'avais grand besoin d'une douche.

J'entrepris de regagner le salon afin de prendre des vêtements de rechange ainsi que des sous-vêtements dans ma valise. J'aperçus Carlos dans une salle d'où une lumière s'échappait, mais je n'y prêtai pas plus attention.

J'attrapai mes habits puis marchai automatiquement vers la salle de bain en m'y enfermant. Celle-ci était vraiment majestueuse. Elle comportait des meubles bois et un carrelage blanc marbré, ainsi que des murs avec des lattes de bois. Il y avait une grande douche ainsi qu'une baignoire à côté, ça faisait très luxueux. Une grande plante verte qui arrivait quasiment à mes épaules était également installée à l'entrée de la pièce. Sans oublier le tapis extrêmement doux au sol qui me donnait presque envie de dormir dessus.

Je me déshabillai puis je défis ma tresse plus tout à fait jolie et me fit un rapide chignon sur le crâne. Ne m'étant pas maquillée, je filai rapidement sous la douche et fit couler l'eau chaude sur l'entièreté de mon corps. À côté de la douche, il y avait sur une étagère une multitude de gels douches. J'en fis rapidement le tour avant d'en sélectionner un que j'étalais sur mon corps. Il sentait la rose, et j'aimais beaucoup cette odeur.

Je me rinçai par la suite, en contemplant sans ménage la vue que m'offrait la toute petite vitre dans la douche. Pile à ma hauteur, je pouvais apercevoir des arbres ainsi que le ciel qui petit à petit sombrait vers le bleu foncé. Je me demandais si nous étions loin de la mer d'ici d'ailleurs. La fenêtre était très bien placée car nous pouvions voir l'extérieur sans risquer d'être vus de l'extérieur. Carlos avait vraiment des goûts de luxe en matière de logement.

J'enroulai mon peignoir furtivement avant de détacher mes cheveux pour les démêler. Puis, je fis glisser mon legging gris sur mes jambes avant d'enfiler un tee-shirt noir. J'attachai mes cheveux en une couette basse puis je sorti de la salle de bain en emportant mes vêtements sales avec moi.

Une fois à l'extérieur, toujours aucun signe du loup. Tout était trop calme. Je déposai mes affaires sur ma valise sans prendre le temps d'y ranger. Soudain, j'entendis mon ventre gargouiller.

"Heureusement que j'ai fait livrer un Mcdo avant qu'on arrive."

Sa voix rauque derrière moi m'a presque fait sursauter. Je ne l'avais pas du tout entendu arriver. Prise de gène, je soufflai un merci pour prendre la direction de la cuisine, dérangée par ses yeux qui me guettait malicieusement.

Un Mdco... je lui remerciai silencieusement d'avoir commandé à ce fast-food. Mon estomac ne demandait que ça. Je sentais déjà le goût des frites sur ma langue.

"Tout est dans le frigo-"

"Merci." abrégeai-je en m'éloignant de ce dernier.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 09 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Son RegardWhere stories live. Discover now