XXII

1.3K 67 4
                                    

Le soir même de cette belle journée, Dumbledore mourra. Cette fois ci, ce fut l'unique fois que Fred vu sa bien aimée verser une larme pour une raison valable. Le grand sorcier avait été tué par Rogue.

Les vacances qui arrivèrent s'annoncèrent comme les plus sombres. Celui dont on ne doit prononcer le nom gagnait en pouvoir à Poudlard.

T/p passait le plus de temps possible avec les gens qu'elle aimait, par peur de les perdre.

A la fin des vacances, avant que la rentrée arrive, Harry Potter devait être transféré de chez lui jusqu'au Terrier. Pour cela, un plan infaillible avait été fait : six personnes devaient se changer en Harry et chacune, ainsi que l'original Potter, devait être escortés par un autre membre de l'Ordre du Phénix jusqu'à un portoloin. Celui ci allait les mener jusqu'au Terrier.

Fred faisait parti de ceux qui allaient se changer en Harry. Ainsi, avant que tout ceux qui étaient concernés par la mission partent, T/p le serra dans ses bras, s'y accrochant de manière presque insensée.

- Fais attention, Fred.

Le rouquin lui sourit et lui promit de revenir en un seul morceau, en donnant l'argument qu'elle était une si mauvaise bricoleuse qu'elle serait incapable de tout remettre à la bonne place. La t/cc rit légèrement avant de déposer un baiser chaste sur ses lèvres.

Puis tous s'en allèrent, laissant le Terrier, avec seulement Ginny, Molly et t/p. Cette dernière aida la mère de son copain à cuisiner tout en discutant pour essayer de noyer le poisson.

Durant cette mission, Fol Œil mourut et George fut blessé à l'oreille. Quand son jumeau arriva à la maison, il se pencha et examina le blessé qui lui fit une blague. Puis Fred leva les yeux vers t/n, qui lui sourit, en lui intimant en silence de rester avec son jumeau.

La Poufsouffle et le Joueur - Fred Weasley - Harry PotterWhere stories live. Discover now