VIII: vive le basket

427 26 8
                                    




Lundi, 5 Novembre 1984, 16h58

June entra chez elle après sa journée de cours. Complètement épuisée, elle retira ses chaussures sans conviction et laissa son sac en plein milieu de l'entrée.

Elle retrouva son frère assis dans le salon, qui venait tout juste de mettre un film d'horreur. Elle déposa toutes ses affaires et alla s'assoir avec son frère. Il ne s'était toujours pas remit complètement de sa rupture avec Nancy. June n'avait jamais vue son frère dans un tel état, le cœur complètement brisé. Voilà pourquoi elle n'était jamais tombée amoureuse, elle était terrifiée à l'idée de souffrir.

Steve et elle avaient grandit en regardant un mariage malheureux, leur père avait tromper leur mère à plusieurs reprise, s'est pour cela qu'elle l'accompagnait depuis maintenant 4 ans dans tous ses déplacements professionnels, laissais les jumeaux se débrouiller seuls la majorité du temps.

Après leur film, ils se mirent d'accord pour aller manger au restaurant, puisque les deux n'avaient aucune envie de cuisiner. Juste avant de quitter pour le resto, le téléphone sonna et June alla répondre. Steve souffla, pressé d'aller manger, sa sœur leva les yeux au ciel avant d'approcher du téléphone attaché au mur, elle le décrocha et le mis à son oreille.

— Résidence Harrington bonsoir! Salua June d'un ton beaucoup trop enjoué, juste au cas que ce soit leur mère.

— salut June, c'est Jack! Je voulais savoir si tu voulais qu'on se voit ce soir, demanda t'il.

— Hummmm j'allais sortir... tu pourrais passer vers 21h chez moi, si ça te dit, lui proposa June sans grande conviction.

— Oui d'accord, alors à plus tard.

— Oui à plus tard.

Elle raccrocha, puis retourna vers son frère qui la regardait, attendant de savoir à qui elle parlait. June l'ignora et mit ses bottes habituels. En se relevant, son frère faisait toujours le même regard, en attendant des explications.

— C'était Jack Davis, il voulait savoir si j'étais libre ce soir, souffla June.

— pourquoi t'es avec lui? Demanda Steve, perplexe.

— Je sais pas, au début c'était juste pour la nuit et le lendemain il a agis comme si on était ensemble, alors j'ai laissé faire, il est gentil et tous, mais je commence déjà à m'ennuyer, répondu June avant d'ouvrir la porte pour sortir, suivie de son frère. Ils montèrent dans la voiture de se dernier et se dirigèrent vers le restaurant pour un souper en tête à tête entre jumeaux Harrington.

À 21h, comme prévu, Jack se présenta chez June, ils montèrent dans la chambre de cette dernière et finir très vite nue, l'un contre l'autre. Une fois leurs ébat terminés, June se sépara rapidement de lui, mettant une robe de chambre en soie noir et sortant son paquet de cigarettes. Ça chambre avait deux fenêtres, son lit était contre l'une d'elle, alors elle pris la deuxième. Elle la craqua suffisamment pour pouvoir cracher la fumée et s'assit sur son rebord. Elle ignora royalement le garçon alors qu'il se rhabillait. Il semblait mal à l'aise, mais elle n'y portait pas attention. Une fois habillé, il se dirigea vers la porte de l chambre et du au revoir à June.

— Bye, répondu June sans un regard pour lui alors que sa porte se refermait sur lui.

•••

Mardi, 6 novembre 1984, 16h17

Après les cours, June se rendu à l'entraînement de son frère. Malheureusement pour elle, Billy était également présent et en voyant la présence de la sœur de son rival, Hargrove redoubla d'effort pour ridiculiser Steve.

Burn Me, Billy Hargrove Où les histoires vivent. Découvrez maintenant