Chapitre 4

68 3 0
                                    

              Les futurs avaient été guidé par Rusard dans des appartements reliés entre eux, ils s'étaient réunis dans la chambre d'Hermione, après que Drago et Harry aient couché Angel.

-Vous ne pensez sérieusement pas que nous pourrions changer le temps sans compromettre notre propre existence ? S'exclamait Hermione.

-Nous pouvons rendre le monde meilleur Hermione. Répondit Drago. Que veux-tu de plus.

-Et pour Angel ? Imaginez deux secondes que tous se passe bien et que toi et Harry n'apprenez jamais à vous connaitre, vous êtes vraiment près à l'effacer de ce monde.

-Ca n'arrivera pas Hermione. Essaya de calmer Ginny, on fera tout pour que nos passés comprennent l'intérêt que nous portons à nos compagnon ou compagne...et toi tu pourrais revoir Ron.

Hermione baissa les yeux, elle était fatiguée de tenter de leur expliquer les dangers de leur plan, elle était fatiguée de ne pas succomber à la tentation de croire en ce plan, il était tard, ils avaient fait un long voyage et n'auraient pas dû parler de ça ce soir, elle aurait eu plus de volonté demain.

-Il faut faire ça minutieusement, pas comme des éléphants dans un magasin de porcelaine. Il ne faut altérer que ce qui à mener à notre perte et seulement ça. Fit-elle en se retournant vers Harry et Drago. Vous savez ce que ça veut dire ?

Après un temps de réflexion, le brun répondit.

-On doit tous les laisser mourir même si on sait comment les sauver.

Drago avait la mine sombre, ce plan ne lui plaisait pas, il l'avait bien dit, il ne se regarderait pas en train de devenir un assassin.

-On en reparlera plus tard.


       Hermione n'était pas aller se coucher tout de suite, elle s'était introduite dans la bibliothèque. Elle avait peut-être accepté de changer le futur mais elle ne le ferait pas n'importe comment.

-Je me doutais bien que je te trouverais là. Retenti une faible voix à l'entré.

Hermione leva la tête pour croiser le regard de sa « mini elle » qui arrivait à son niveau. Elle s'asseyait devant sa future.

-Vous avez décider de changer le passé ? Demanda-t-elle.

Après un silence, l'autre répondit.

-C'est dangereux, ce n'est pas à moi que tu vas l'apprendre, mais crois moi, il n'y a vraiment rien d'honorable à notre futur. Elle essaya de paraitre le plus convaincu possible de leur choix, même si c'était loin d'être le cas.

-Ron ? Questionna la plus jeune, soucieuse.

-Entre autres...Mais il y a aussi Luna, Moly, Fred, Rogue, Dumbledore et tant d'autre...Certain ne pourrons pas être sauver si on suit mon plan...mais...j'aimerais en trouver un qui puissent sauver tout le monde...éviter cette guerre serrait le plus simple... mais rien n'est simple... Merlin, nous ne savons même pas comment nous sommes arriver ici, ou si nous pourrons repartir un jour.

-Tu as peur ?

...

-Oui, terriblement. Mais j'ai espoir. J'espère que les propriétés de ce voyage ne sont pas les mêmes que celle avec un retourneur de temps, c'est pour ça que je fais des recherches. Si c'est la cas... Enfin ! Soupira-t-elle. Je ne vais pas t'expliquer comme un retourneur de temps.

Oui, elle savait comment ça fonctionnait, si ce voyage était comme ceux des retourneurs de temps, alors les futures serai à jamais des imposteurs dans un monde qui ne leur appartient plus, il ne pourrait jamais rentrer chez eux, parce que chez eux n'existait plus

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 28, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Nouvel espoirWhere stories live. Discover now