Chapitre 14

38 4 6
                                    

PDV Jungkook

Je n'arrive pas à y croire... ma mère est enceinte... de quelqu'un qui n'est pas mon père. Ça fait plusieurs mois déjà qu'elle est fatiguée et qu'elle me demande d'aller chercher Min-Ho à sa place. Je n'ai jamais fait le rapprochement. J'ai pensé qu'elle était simplement épuisée à cause du travail. Jamais je n'aurais imaginé qu'elle serait enceinte de quelqu'un m'étant totalement inconnu.

Je me met à regarder ma mère qui continuait de sangloter dans mes bras.

- Maman...

Elle relève la tête vers moi pour me regarder dans les yeux.

- Oui...?

- Pourquoi... qu'est-ce que... qu'est-ce que papa à fait pour mériter ça ?


____________________________________



Dix minutes se sont déjà écoulés. Pourtant, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui s'est passé. Comment ça à pu arriver ? Je connais ma mère, je sais qu'elle serait incapable de faire une telle chose. Alors pourquoi ? Je la regarde affalée sur le canapé. Elle avait arrêté de pleurer, ses vomissements avaient cessés, elle regardait dans le vide les yeux entourés de cernes. C'est tout simplement horrible d'apprendre ça. Et ça l'est encore plus de devoir l'accepter. J'en souffre, mais... c'est plus fort que moi, j'ai envie de tout savoir. J'en ai besoin.

- Maman...

Elle ne répond rien. Dans ce cas autant lui demander directement ce que je veux.

- Raconte-moi tout. Qui est cet homme, son nom, comment tu l'as rencontré, ce qu'il s'est passé entre vous, tout.

- C'était un coup d'un soir. On s'est rencontrés dans un bar il y a presque un mois. commença-t-elle. J'avais commandé une bière et j'étais assise à côté de lui. Il a commencé à me parler et on a continué la conversation. Il y avait une bonne entente entre nous. On avait envie de rester donc on a commandé un deuxième verre, puis un troisième et on ne s'est plus vraiment arrêté.

Elle marqua une pause avant de reprendre.

- On continué de discuter en buvant jusqu'à être pompette puis complètement bourrés. continua-t-elle. Je ne pouvais plus prendre la voiture alors étant donné qu'il habitait presque à côté du bar et qu'il y allait à pied, il m'a ramené chez lui pour passer la nuit. Et ensuite...

- Continue.

- Écoute, mes souvenirs sont flous, j'étais bourrée et je n'avait pas toute ma tête. réplique-t-elle.

- Alors fais un effort. j'insiste. Je veux tout savoir.

- Je ne me souviens plus vraiment comment ça s'est passé mais d'après ce qu'il m'a dit le lendemain, je m'étais allongé sur son lit et il avait prévu au départ de dormir sur le canapé. Mais... apparemment, je ne l'ai pas laissé faire et... c'est là qu'on à vrillé. C'est allé tellement vite et on était pas vraiment conscients de ce qu'on faisait. Alors on ne s'est même pas protégé.

C'est pas possible. Je ne peux pas croire que ma mère soit enceinte de quelqu'un qui ne soit pas mon père, et d'un coup d'un soir en plus.

- Vous vous êtes revus après ça ? je lui demande.

- Non jamais.

- Tu ne m'a toujours pas dit son nom. je lui fais remarquer.

- Même ça je ne m'en souviens plus.

Cet homme est donc un parfait étranger. Et pourtant, ma mère attend un enfant de lui. En plus de ça papa n'est pas au courant. Comment je suis censé l'accepter ?

- Je n'ai pas trompé ton père, si c'est ce que tu penses. ajouta-t-elle.

Je sens la colère monter face au paroles qu'elle vient de prononcer.

- Je te signale que tu viens de me raconter que tu as couché avec ce type. Et là, tu me dis que tu n'as pas trompé papa ?

- Je n'ai jamais eu de sentiments pour cet homme. répondit-elle aussitôt. Je serait incapable de visualiser son visage correctement. Même si on a dérapé il reste un parfait inconnu pour moi.

- Dérapé ? Vous avez pas seulement dérapé, tu va avoir un enfant de lui maman, tu t'en rends compte au moins ?!

- ÉVIDEMENT QUE JE M'EN REND COMPTE ! QU'EST-CE QUE TU CROIS ?!

Elle pris une grande inspiration après avoir crié. Et se calma un peu. De mon côté, je ne savait plus quoi penser. J'étais perdu. Et papa ? Il finira bien par l'apprendre un jour ou l'autre non ?

- Je vais dans ma chambre. je lui dit en me levant du canapé. J'ai besoin d'avoir les idées plus claires.

- Attend. m'arrête-t-elle.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu as l'intention d'en parler à ton père ?

J'hésite un moment avant de lui répondre.

- Non.

Je reprend ma route vers les escaliers. J'espère que je fais le bon choix. Mon père sera bien obligé de le savoir un jour. Quand il reviendra, il saura que ma mère est enceinte. Cette histoire risque de mal finir. Mais je devrais me taire pour l'instant. Je suis encore sous le choc et mes idées ne sont pas encore claires. Je ne vais rien lui dire. De toute façon ce sera à ma mère de lui en parler, pas à moi. Mais ce n'est pas encore le bon moment. J'entre dans ma chambre avant de fermer la porte derrière moi et de m'affaler sur mon lit où Bam m'attendait. Je le caresse tout en restant allongé, essayant de faire le vide dans ma tête. Puis j'entends frapper à la porte.

- Jungkook Hyeong ? Tu es là ?

- Oui ! Entre.

C'est vrai j'avais oublié ça aussi. Min-Ho. Tôt où tard il finira lui aussi par le découvrir. Ça me serre le cœur de penser à ce qu'il va ressentir le jour où il l'apprendra. Il est tellement jeune et innocent, il n'est pas prêt pour ça.

- Tout va bien ? je l'interroge en me redressant.

- Non. J'arrive pas à faire mes devoirs. Tu peux m'aider ?

- Ouais bien sûr.

Je vais essayer de ne pas me prendre la tête avec tout ça. En attendant je doit faire en sorte que Min-Ho se sente Bien. Le jour où il sera obligé d'apprendre la vérité, je serai avec là pour l'aider à surmonter ça. Tout ce que je souhaite, c'est qu'il soit heureux. Je l'accompagne dans sa chambre en regardant mon téléphone. Je vérifie mes notification sur les réseaux et tombe sur une photo du compte de Jin qui date d'il y a quelque jours mais où Jimin apparait. Lui aussi, je l'avait oublié à cause de cette histoire. Comment est-ce qu'il va ? Il à surement dû lire la lettre... je me demande comment ça va se passer quand je retournerai au lycée. On va s'éviter ? J'aide Min-Ho sur ses devoirs pour essayer de ne plus penser à ça avant de recevoir un nouveau message.

C'est mon père...








NDA

Coucou tout le monde !

J'ai pas souvent le temps d'écrire alors j'en profite. Le chapitre 15 devrais être publié dans une semaine. D'ailleurs je vais essayer de garder ce rythme.

Bonne lecture !!!

^_^

I'm so sick of this FAKE LOVE  [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant