Chapitre 11

940 66 28
                                    

Y'a vraiment des gens qui lisent ce que je marque en italique ? En tout cas je tiens à m'excuser d'avoir disparue depuis des mois et de ne pas vous avoir publié de nouveaux chapitres. Il s'est passé pleins de trucs dans ma vie et j'ai perdu la motivation d'écrire mais me revoilà avec un chapitre :) Vous attendez pas à un nouveau chapitre tout de suite tout de suite par contre mdr ^^'

Pdv de Y/N:
Ça m'a fait si plaisir de revoir Rose malgré les conditions dans lesquelles nous nous sommes vu la dernière fois... Je devrais peut être renvoyé un message à Scarlett ? Je ne sais pas...

Qui en tente rien, n'a rien alors je me dis que je vais lui passer un petit coup de fil. La sonnerie retentit une fois...deux fois...trois fois... Je considère raccrocher mais change d'avis lorsque j'entends sa voix.

"Allô ?" Dit-elle doucement, comme intriguée.

"Scarlett ? S-salut, je-" Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle me répond immédiatement.

"Y/N ?? Ça me fait tellement plaisir de t'entendre !! Ça fait tellement longtemps, qu'est-ce que tu deviens ? Comment ça va ?" Me dit-elle enthousiaste.

"Ça va ça va humm... J'ai croisé Rose tout à l'heure. Ça te dit que l'on se voit un de ces jours ? Toi, moi et Rose ? Pour discuter, rattraper le temps perdu 'fin tu vois quoi.." dis-je un peu embarrassée.

"Bien sûr !! Avec plaisir Y/N !!" Après cela, nous nous accordons sur une date et un lieu et Scarlett raccroche.

Un sourire apparaît directement sur mon visage. J'ai hâte. Mon attention se tourne de nouveau sur mon téléphone où Florence m'a envoyé un message. D'un coup d'œil je remarque l'heure tardive. Merde ! On est mardi et je suis en retard pour la séance débat ! Je ramasse en vitesse mes affaires et pars en direction de la salle.

J'arrive en retard de 10 min et remarque que la séance n'a pas commencé... Ou est déjà fini ?? Impossible. J'ouvre la porte de la salle dans laquelle nous nous asseyons et... Comme je peux m'y attendre, toutes les têtes se tournent vers moi.

"Y/N ? Je ne pensais pas que tu viendrais..." Cette voix... Lizzie...enfin Miss Olsen...

"Je.. je me devais de venir et-" Je remarques très vite qu'elle ne m'écoute pas. Elle fixe mon bras avec un air inquiet sur le visage. Je le regarde et remarque que ma manche ne couvre plus mon bras, mes bleus et coupures sont exposés à la vue de tous, à la vue de Lizzie...

"Ton bras..." Souffle-t-elle. Je baisse rapidement ma manche et pars m'installer sur l'une des chaises libres sans un mot de plus à Miss Olsen. Elle part se réinstaller et le débat reprend.

*À la fin de la séance*

Certaines personnes vont vers le buffet, d'autres s'en aillent. Je récupère mon sac à mes pieds et me dirige vers la sortie, espérant pouvoir rentrer chez moi tranquillement et me changer et prendre une douche. Je regarde mon téléphone et vois que j'ai un message de ma mère.

Maman
Coucou ma puce. Je ne t'ai pas vu ce matin, tu as dormi ailleurs ? Je travaille encore ce soir... Alex m'a encore donné une garde... Tiens moi au courant, bisous 😘

Le temps de lire le message, je ne vois pas Miss Olsen s'approcher de moi.

"Y/N ? Je peux te parler s'il te plaît ?" Dit-elle, ses yeux verts emplis d'inquiétude. À quoi bon nier et fuir ? Je la verrai en cours de toute façon alors j'accepte. Elle me fait signe de la suivre et me guide dans une autre pièce où nous ne sommes que toutes les deux.

"Y/N..." Dit-elle doucement comme pour ne pas m'effrayer. "Ces bleus sur ton bras...ces coupures... Qu'est-ce qu'il se passe ? Qui t'a fait ça ?"

Je baisse la tête, honteuse. Un mal de tête violent me prend soudainement et je commence à avoir le vertige me rappellant que je n'ai pas manger depuis hier midi... Ma vue se trouble alors que je relève la tête et tente de m'accrocher à Lizzie, essayant de stabiliser ma tête qui tourne, ignorant complètement ses questions.

"Lizzie...je-" Noir. C'est tout ce que je vois. Du noir. J'entends Lizzie m'appelait au loin avant que la voix ne s'estompe...

Les gars j'ai vraiment besoin de savoir, vous aimez mon histoire ? Je la trouve horrible, tout va trop vite et c'est tellement cliché T-T Dites moi vraiment si vous voulez que je continue l'histoire ou je l'abandonne et j'en fais une autre mieux (j'ai d'autres idées ça c'est pas un problème).

Miss Olsen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant