Chapitre 12

931 65 17
                                    

Pdv de Lizzie :
Je questionne Y/N sur les blessures sur son bras. C'est évident qu'elle ne s'est pas fait les bleus toute seule mais je ne préfère pas sauter trop vite aux conclusions. Elle ne me répond pas et baisse la tête. Je vois soudain un changement d'expression sur son visage. Elle a l'air.. mal ?

"Lizzie...je-" Dit-elle me regardant avec détresse. Avant que je ne puisse faire quoique ce soit, elle s'évanouit. Je la rattrape avant qu'elle ne tombe par terre et se fracasse le crâne sur le sol. J'essaie de l'appeler tant bien que mal mais elle ne me répond pas.

Après quelques secondes de réflexion je décide de la ramener chez elle. Il y aura bien quelqu'un pour s'occuper d'elle n'est-ce pas ? Et puis, si ce n'est pas le cas, je la ramènerai chez moi.

Je prends l'arrière de ses jambes et de son dos et l'emmène jusqu'à ma voiture où je l'assis sur le siège passager et l'attache. (En gros elle l'a porte 'bridal style' mais je sais pas trop l'expliquer en français si vous voulez voir comment c'est, mettez 'bridal style carry' sur Google.) Je retourne à l'intérieur, récupère son sac, le mien et retourne à la voiture.

Je conduis vers sa maison. Vu que je l'ai déjà ramené chez elle une fois, je me rappelle du chemin, heureusement. Très vite, j'arrive à destination. Y/N ne s'est toujours pas réveillée mais elle respire toujours et rien de spécial ne m'alerte.

Avant de la sortir et de la porter jusqu'à la porte, je décide d'aller sonner une première fois pour voir si il y a quelqu'un.

Je m'approche de la porte et sonne une première fois. J'entends un cri de l'autre côté de la porte mais ce n'est pas assez clair pour que je comprenne ce qui est dit. J'attends quelques minutes mais personne ne vient m'ouvrir alors je sonne une seconde fois. Oui, je suis têtue.

Cette fois-ci, un grognement puis j'entends du bruit. Du verre cogné entre eux, des bruits de pas lourds sur la moquette et un second râle.

"Quoi ?" Une voix me souffle au visage, l'haleine remplie d'alcool et de tabac. Un homme, d'une cinquantaine d'années m'ouvre la porte. Il a l'air de ne pas s'être lavé depuis quelques jours au vu de ses vêtements sales et de sa barbe mal rasé toute emmêlé.

"Vous êtes le père de Y/N ?" Dis-je doucement comme pour ne pas le provoquer.

"Oui... malheureusement, qu'est-ce qu'elle a encore fait celle-là ?" Je ne réponds pas alors que je remarque des marques de griffures sur ses bras. Un chat peut-être ? Ou une personne qui se débat contre lui ? La première option est plus probable...

"Nan mais...laissez tomber..." Ce mec est évidemment pas en état de s'occuper de sa fille et encore moins en a envie.

"Sérieusement ? Vous m'avez dérangez pour ça ? Pff espèce de pute..." Il dit la dernière phrase dans sa barbe mais je l'entends très bien. Sans au revoir, il me claque la porte au nez. Boujour la politesse.

Je retourne dans ma voiture et remarque que Y/N ne s'est toujours pas réveillée. Je vérifie qu'elle respire encore, ce qui est le cas, et démarre la voiture en direction de chez moi.

Je me gare dans le garage et descends de la voiture. J'ouvre d'abord la porte d'entrée et pars chercher Y/N. Je la porte comme tout à l'heure et entre dans la maison. Je l'emmène au salon et la dépose délicatement sur le dos, sa tête sur un coussin.

Je retourne chercher nos sacs et les rentrent. Je m'assois à côté de Y/N et dégage son visage, mettant ses cheveux derrière son oreille.

"Liz ? Tu peux m'expliquer pourquoi il y a une meuf inconsciente sur notre canapé ?" Robbie. Merde, j'avais oublié ce détail...Oups...

Hey ! Du coup je continue l'histoire vu que beaucoup de personnes semblent l'aimer. Que pensez-vous des nouvelles couvertures de mes histoires ? Je sais pas si j'aime bien ou pas mdr.

Miss Olsen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant