Chapitre 14 : Aaron.

12 2 17
                                    


BONNE LECTURE

_______________________________

>< Aaron ><


- faites lui savoir qu'elle ne doit jamais nous négliger, d'accord ? Entendis-je depuis l'ascenseur.

C'est la voix d'Alba. Il n'est que neuf heures. Que fait-elle au bureau à cette heure si ? D'habitude elle est ici vers et demi ou dix heures à la rigueur. Une fois à la hauteur de nos assistantes, je remarque que les dossiers contenant tout ce qui a à savoir sur les nouveaux artistes ont disparu. Il n'en reste que deux. Elle a déjà fait son boulot en plus de ça.

- Bonjour, lance-je.

- Bonjour monsieur Graham ! Dit joyeusement Lucie, mon assistante.

Je souris poliment et dépose les beignets à la framboise sur le bureau de la boule de feu qui porte le doux nom de Delphine. Même si ça me rend heureux de la voir sourire en mangeant des beignets, mon portefeuille lui fait la tête.

- Merci beaucoup patron !

- c'est ça, de rien.

Elle sourit sournoisement et ouvre la boîte avec ce regard toujours rempli d'appétit. Je secoue la tête en retenant un rire et j'entre dans le bureau. Je suis tout de suite submergé par l'odeur florale qui plane dans la pièce. Alba.

- Bonjour, dis-je à son attention en prenant place sur mon siège.

- Bonjour. Bon travail pour les artistes, j'ai gardé Aicha Ambassa ainsi que Michael Stoff. Leur travail est époustouflant et ils ont en plus déjà de grands fans sur les réseaux.

Son regard capte le mien et déjà, je me perds dans ses yeux de la même teinte que la mienne. Elle m'observe attentivement. Regarde t-elle mes bleus ?

Concernant son choix, je ne suis même pas un peu surpris. Ils sont clairement les meilleurs candidats pour notre société. Michael est un très bon peintre tandis que Aicha dessine incroyablement bien. On ne pouvait pas laisser passer ces deux là, c'est certain. En plus, la diversité est ce qu'il y a de mieux dans ce monde.

Elle se lève subitement et s'approche de moi. Je fronce les sourcils tandis qu'elle élève la voix un peu hésitante :

- je devais bien ça à Michael. Il a déjà postulé une fois, mais je n'étais pas tout à fait prête à accueillir de nouvelle personne dans l'entreprise. Et pour ce qui est de Aicha, son talent m'a charmer directement. Je n'ai pas regardé son entretien en entier, mais si tu l'as mis dans le dossier, c'est qu'elle est irréprochable.

Je n'ai retenu qu'une seule information. Qu'elle était pas prête à employer à un moment de sa vie. Est-ce ce même moment qui a tout basculé dans sa vie ? Ce même moment il y a 5 ans dont je ne sais toujours rien mais qui me rend curieux chaque jour qui passe à ses côtés.

Maintenant que dans ma tête, le projet de prendre la relève d'une entreprise est terminé, je peux me consacrer à elle et rien qu'à elle. Je veux boxer et gagner de l'argent en étant content de ce que je fais. Je veux travailler de ma passion, ce n'est pas si pénible à comprendre ?

- elle l'est, oui.

Elle pose ses mains sur les dossiers empilés sur mon bureau. Elle a l'air hésitante, encore une fois.

- Bien, tu vas devoir faire tes bagages pour les prochains jours.

Je fronce les sourcils tandis qu'elle s'approche de moi, enveloppe à la main. Est-ce que c'est encore une façon de me provoquer ou de me dire ce que j'ai à faire ici ?

Notre volontéWhere stories live. Discover now