Chapitre 27

767 56 29
                                    

« Tu vas divorcer ? » Jimin ne pouvait le croire. Jungkook était assis sur son canapé, il était arrivé à une heure inappropriée pour les visites, il était presque minuit. Jungkook avait une tasse de thé bien chaud dans ses mains.

« Peut-être b-bien... » Dit-il doucement. « Hum. Nous nous disputons tout le temps ces temps-ci. »

« Des disputes ? Vous êtes quoi, des adolescents prépubères ? Tout le monde se dispute, Jungkook. Tu ne peux juste pas divorcer juste pour t'en débarrasser ! » Répondit-il en fronçant des sourcils alors que Jungkook secoua la tête.

« C'est complètement différent Jimin ! Tu ne peux pas comprendre. Tu n'es pas marié. » Répondit Jungkook avec un soupir. Jimin s'installa à ses côtés. Jungkook le regarda. « C'est- c'est moi. J'ai fait quelque chose de mal. Je l'ai trompé. »

« Quoi ? » Les yeux de Jimin s'écarquillèrent. Il regarda Jungkook avec un regard mauvais pendant quelques secondes. « Toi- ? Je n'aurais jamais pensé une telle chose... Qui est-elle ? C'était quelqu'un que tu connaissais ? Honnêtement, je n'aurais jamais pensé que tu tomberais aussi bas Jungkook- »

« Jimin. Je sais que j'ai fait quelque chose de mal. Mais Rosie- elle- elle m'a forcé à l'épouser ? Je ne te l'ai pas dit ? Elle a convaincu ma mère de ne pas m'envoyer à Londres si je n'étais pas marié avec elle. Je n'avais pas eu le choix, vraiment ! Je- »

« Jungkook, tu es un homme. » Répondit sèchement Jimin. Jungkook s'immobilisa, les yeux ronds. « Et je ne parle pas des conneries que les plus vieux font. Je veux dire, tu es un adulte. Tu es capable de prendre tes propres décisions. Tu avais 22 ans quand tu t'es marié avec elle. Qu'est-ce que tu veux dire par forcer ?? Tu savais très bien que tu aurais pu dire non avec fermeté and tout ça ne serait jamais arrivé. » Marmonna Jimin.

La tête de Jungkook se baissa. « Je- j'aurais pu. Mais tu sais que je ne suis pas le plus fort, Jimin. Je ne suis pas comme toi ou- ou les autres hommes. Cela n'a jamais été simple pour moi de dire non en secouant la tête fermement ! Je- j'écoute toujours ce que dit ma mère- »

« Alors tu as décidé de ruiner la vie de Rosie ? »

« Non. » Souffla Jungkook, il secoua la tête. « Elle... Elle est horrible avec moi- »

« Horrible avec toi ? Mon dieu, Rosie n'est rien d'autre qu'un sucre. Jungkook, je peux comprendre que vous ayez des problèmes, mais clairement, il y a une autre raison pour laquelle tu veux divorcer. Et la malveillance de Rosie n'est pas cette raison. »

Les mains de Jungkook commencèrent à trembler autour de la tasse. Il eut une respiration assez difficile. « Je- » J'aime les hommes. « Ne peux pas te le dire. »

« On est potes, non ? Tu peux me dire ce qui ne va pas. Qui est la femme avec laquelle tu l'as trompée. Est-ce que tu es tombé amoureux de cette autre femme ? » Demanda Jimin, se rapprochant de lui, comme s'il essayait de rendre la conversation plus intime pour que Jungkook puisse s'ouvrir un peu. Mais Jungkook ne le pouvait pas. Il ne voulait pas être blessé. Dire la vérité ne le blesserait que davantage.

« Je ne- ne veux pas en parler maintenant si je suis honnête. Je suis vraiment fatigué. Et, et on a cours demain matin. Est-ce qu'on peut parler de ça une autre fois ? » Demanda Jungkook essayant de paraître calme et détendu. Jimin l'observa quelques secondes avant d'acquiescer.

Jungkook s'allongea sur le canapé avec une légère couverture sur lui alors que Jimin dormait dans sa chambre. Son esprit s'illuminait de plusieurs souvenirs qui n'arrêtaient pas de le garder éveiller. Il pensait à Taehyung et Veronica. S'embrassant. Peut-être que si Taehyung voudrait lui remonter le moral, il la mettrait au lit, l'embrasserait gentiment, doucement, la toucherait près de sa taille et la serrerait dans ses bras-

𝐒𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐭𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞 •ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now