⇱𝟐⇲

10 2 0
                                    

FLEUR D'ENFER








𝟐

Sriya

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.






Sriya



26/12/20**


Le lendemain, je fus réveiller par de grands coups récurrent contre la porte de mon appartement. J'entendais déjà la voix de la propriétaire crier par derrière.

Propriétaire — Mademoiselle Kelly ! Vous feriez mieux d'ouvrir cette porte avant que j'appelle la police !

Elle ne cessait de crier ce qui me mit en rogne. Je fus bien obliger d'aller lui ouvrir la porte pour la confronter.

— Vous n'êtes pas obliger de crier dès le matin vous savez.

Propriétaire — Petite peste ! Tu me dois 2 mois de loyer aujourd'hui, où est l'argent ?

Vue que je lui devais 2 mois de loyer, je n'avais pas d'autres choix que de lui donner tout ce que j'avais garder du club. En comptant l'argent, elle fronça les sourcils.

Propriétaire — Il manque 10 dollars.

— C'est tout ce que j'ai pour le moment.

Elle n'allait pas en faire toute une histoire juste pour 10 dollars manquant quand même.

Propriétaire — J'ai été trop gentille avec toi. Mais c'est la dernière fois Kelly, je vais encore laisser passer pour cette fois, mais le mois prochain, je t'assure que si il y'a un retard de paiement ou même de l'argent manquant, je te mets à la porte.

— Ouais c'est ça, aller bonne journée !

Lui claquant la porte au nez, je pris la direction de la salle de bain pour aller me laver. Je ne commençais le travail qu'à 23h et je n'avais aucunement l'intention de rester cloîtrer dans mon appartement.

Après m'être doucher et habiller, je suis sortie dehors. A mon grand étonnement, le quartier était remplis. Cela n'était pas quelque chose d'inhabituel, mais généralement, quand c'était le cas, ça ne s'annonçait pas bon. Et j'avais là, un mauvais pressentiment.

Genesis n'était pas devant la porte d'entrée cette fois, mais il était fondu dans la foule. Je n'ai pas eu de mal à le chercher.

— Il se passe quoi ?

Genesis — Coucou ma petite pute préférée.

« Fleur d'Enfer » [I]Where stories live. Discover now