————
AVANT-PROPOS
R O S E
————Coucou !
Je suis tellement contente de vous poster cette histoire. Ça fait près de un an que je la travaille pour vous fournir la meilleure version de celle-ci et j'espère vraiment qu'elle vous plaira parce que moi, c'est ma préférée.
!A SAVOIR!
•> Tous les commentaires du style « on dirait trop... », « elle copie trop .... », « ... sort de ce corps » à bannir de l'espace commentaire. C'est irrespectueux vis-à-vis de moi qui met du temps à tout imaginer pour paraître original.
•> Tw: trouble alimentaire, maltraitance, harcèlement, violence physique et verbale, meurtres, manipulation, dépendance affective +++.
•> Des TW seront mis au début de chapitre si besoin ! Désolé si ça peut spoiler mais certaines personnes n'arrive pas à tout lire.
•> Cette histoire est destinée à un public averti, c'est de la dark romance donc faites attention à ce que vous lisez. ( dark soft )
•> Les chapitres sortiront une fois par semaine. [ Mercredi ]
•> J'attends vos avis, c'est important pour moi de connaître votre avis qu'ils soit positifs ou négatifs ça m'aide à connaître mes erreurs et donc à améliorer ma plume donc n'hésitez pas. [surtout pour des fautes de syntaxe, orthographe, grammaticale, ça me dérange absolument pas]
•> Votez, c'est toujours motivant pour l'auteur(e) de savoir que son travail est aimé.
•> Vous pouvez me suivre sur mon compte Instagram, je communiquerai les informations importantes à savoir sur l'histoire [ Aleynadiaz_]
———
Sur ceux prenez soin de vous !
A très vite....
Avec tout mon amour, Aleyna. ♥.
Il est enfin temps pour vous de découvrir son monde, celui de Rose Adams.
.Bonne lecture à tous
....
VOUS LISEZ
ROSE | 1 & 2
RomanceTome 1 « 𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑒𝑟𝑟𝑒𝑢𝑟, 𝑅𝑜𝑠𝑒 » Condamnée pour être venue au monde, Rose paye ses erreurs chaque jour, chaque heure et chaque minute de sa misérable vie. Elle est le poids, l'énorme fardeau d'une immense dynastie où la loi du plu...