39. À perde le souffle.

315 16 73
                                    

//\\

Aujourd'hui.
Hayden.
Mar. 23/12.
21h45.

La soirée se déroule dans une perfection impressionnante. Nous avons manger dans un joli restaurant, parler sans relâche, rigoler, et maintenant, nous marchons dans la ville de New-York, main dans la main.

Je ne sais pas pourquoi Marley a organisé ce rendez-vous mais ça me fait plaisir. Tout est tellement parfait quand c'est avec elle. Dans sa petite robe noire qui lui va à la perfection, elle frissonne par dessus son manteau. Il fait vraiment très froid et je ne comprends pas pourquoi elle s'inflige un tel supplice.

- Tu sais on quitte New-York le vingt-cinq, c'est à dire dans moins de deux jours.

- Oui pourquoi ?

Elle m'arrête au milieu de la ruelle dans laquelle nous nous baladons et se positionne, juste en face de moi.

- J'ai trouvé ton cadeau pour Noël mais...je vais te l'offrir en avance, explique t-elle, les mains fourrée dans ses poches.

- En avance ?

- Oui, demain tu l'auras.

Je vois bien qu'elle a peur de ma réaction et de ce que j'en pense, mais ça ne me dérange pas ! Je lui annonce que c'est d'accord et un adorable sourire naît sur ses lèvres qui ont perdues leur couleur rose à cause du froid.

Puis je ne sais comment, je m'imagine les réchauffées en posant les miennes dessus. J'imagine son corps frêle coller au mien. J'imagine nos chaleurs corporels nous réchauffer l'un l'autre.

Ses yeux pétillent de bonheur face à moi, elle me regarde avec une intensité qui me transperce. Et puis mon cerveau se dit qu'il a le droit. Que nous ne somme plus de simples amis, et que si nous en avons tout les deux envie nous pouvons.

C'est comme si elle pouvait lire en moi, alors délicatement, nos corps se rapprochent, aimenter l'un par l'autre. Notre proximité évolue au fil des secondes et quand son souffle chaud, à l'odeur du vin que nous avons bu pendant le repas, s'abat sur mon visage, ses mains sortent de leurs poches pour enlacé ma nuque.

Nos deux front sont à présent collés et nos regards ne se lâchent pas.

- Pourquoi t'es si...attractive ?

- C'est plutôt à moi de te demander pourquoi tu es si attractif.

Nos paroles ne sont que murmures que seul elle et moi pouvons entendre. Et je ne peux plus résister, alors j'avoue dans un murmure ce que tout le deux pensons.

- J'ai envie de t'embrasser, Marley.

- Alors ne perd pas plus de temps.

Ses cheveux flottent dans l'air à cause du vent et cette vison d'elle ne fait qu'intensifier mon désir de goûter ses lèvres. Je replace quelques mèches derrière ses oreilles et alors qu'elle pense que je ne vais rien faire de plus, je capture sa bouche avec la mienne.

C'est sans attente que mon cœur explose et que mon bas de ventre lâche une traîner de picotements dans tout mon corps. Ses lèvres douces, froides et sucrés dansent avec les miennes. Mon cœur résonne dans tout mon être alors que les mains baladeuses de Marley s'aventure entre mes légères boucles blondes. Les miennes montent et descendent le long de ses bras et de ses flancs. Je la rapproche de moi autant que je peux, lui délivrant toute ma chaleur.

𝐄𝐋𝐄𝐕𝐄𝐍 𝐘𝐄𝐀𝐑𝐒 𝐀𝐅𝐓𝐄𝐑 // 𝐌.𝐓 & 𝐇.𝐆Where stories live. Discover now