Jour 3

762 70 72
                                    

La tête de Louis lui faisait mal et sa bouche était comme du coton, furent les premières choses qu'il pensa en se réveillant. Il ouvrit lentement les yeux mais siffla lorsque la lumière du soleil frappa son visage, intensifiant son mal de tête. Merde, il avait certainement trop bu la nuit précédente, stupide Niall et son idée stupide de jouer à un jeu d'alcool.

Il se redressa lentement, portant ses mains à ses tempes et les pressant alors qu'elles palpitaient. Il savait qu'il avait de l'aspirine dans son sac, mais se lever et le faire lui semblait être un gros travail pour le moment. Il prit quelques respirations profondes avant de sortir lentement du lit et de se diriger vers son sac, trouvant par chance rapidement l'aspirine et avalant deux pilules avec beaucoup d'eau. Il a jeté un coup d'oeil au lit, remarquant seulement maintenant qu'il était déjà vide. La porte de la salle de bain était également grande ouverte, ce qui signifie qu'Harry a dû se lever il y a un moment. Il n'avait pas l'air d'avoir une aussi mauvaise gueule de bois que Louis, puisqu'il s'était déjà levé tôt. Il remarqua que la bouteille d'eau sur la table de nuit d'Harry était à moitié vide et sourit en se rappelant qu'il l'avait mise là pour lui la veille.

Louis décida de prendre une douche et de se brosser les dents et une fois qu'il eut terminé, vêtu d'un pantalon de survêtement et d'un sweat à capuche confortable, il se sentit beaucoup mieux, l'aspirine faisant son travail.

Il sortit de la chambre et vit tout le monde assis à la table, prenant déjà le petit déjeuner.

"Ah, regardez qui est enfin debout, c'est gentil de te joindre à nous Tommo". Niall s'exclame alors que Louis s'approche d'eux.

"Harry a fait des œufs, du bacon et des crêpes pour tout le monde, il y en a dans la cuisine." Liam lui a souri chaleureusement et l'estomac de Louis a gargouillé à l'idée de la nourriture.

"Super, merci." Il dit, sans regarder Harry et se dirigea vers la cuisine, remplissant une assiette pour lui-même et se versant une grande tasse de café. Il aimait beaucoup le thé, mais les matins comme celui-ci, il avait besoin de café.

Il retourna à la table et réalisa seulement maintenant que sa place habituelle au bout de la table était occupée par Shawn. Comme Louis avait dormi beaucoup plus longtemps que les autres, il s'était apparemment assis à sa place, et le seul autre siège libre disponible était juste en face d'Harry.

Il est resté figé sur place pendant un moment, se demandant s'il devait demander à Shawn de se lever, mais il s'est senti stupide d'insister pour s'asseoir à 'sa' place. Il déglutit donc et s'avança lentement, posant son assiette et sa tasse sur la table, avant de s'asseoir en face d'Harry.

Il adressa un sourire à Harry, mais celui-ci l'ignorait résolument, ne regardant même pas dans sa direction. Louis roule les yeux et boit une grande gorgée de son café. Il gémit doucement alors que la caféine chaude emplit son corps et remarqua que la tête d'Harry tressaillait légèrement. Il se lécha les lèvres, posa la tasse et prit une bouchée des pancakes.

Il ne savait pas s'il devait parler à Harry de la soirée précédente, du jeu et de ce qui s'était passé. S'il devait essayer de s'expliquer avec Harry, mais s'il faisait ça, il devrait lui expliquer pourquoi il avait rompu avec lui en premier lieu et Louis n'était pas sûr que ce soit une bonne idée. De toute façon, Harry ne voulait pas lui parler, il en était sûr. Ils pourraient simplement faire comme si rien ne s'était passé la veille et passer à autre chose, oui c'était une excellente idée. Peut-être qu'Harry avait déjà oublié tout ça, puisqu'il avait été pas mal ivre lui aussi.

"On disait justement qu'on allait se détendre aujourd'hui. Il a neigé toute la nuit et les routes sont glissantes, donc on ira pas en ville aujourd'hui et la plupart d'entre nous ont une assez mauvaise gueule de bois de toute façon." Niall a interrompu les pensées de Louis et il a hoché la tête en accord.

Cabin Fever VF || L.SМесто, где живут истории. Откройте их для себя