Jour 5

889 75 23
                                    

C'était le réveillon du Nouvel An et tout le monde était impatient de préparer le chalet pour la nuit, d'accrocher les décorations, de préparer la nourriture et de choisir leurs tenues pour la soirée. Ils avaient décidé de bien s'habiller pour l'occasion et Louis se demandait ce qu'Harry allait porter. Il n'était jamais déçu quand il avait l'occasion de se déguiser et d'une certaine manière, Louis savait que ce serait encore le cas ce soir.

Zayn avait choisi une playlist pour la journée, qui mettait tout le monde de bonne humeur et ils ont tous eu leur premier verre de vin mousseux au petit déjeuner le matin.

Louis fredonnait une chanson en accrochant des banderoles dorées et argentées dans le salon et descendit de sa chaise quand il eut terminé, examinant son travail. Eh, c'était assez bon à son avis. Il haussa les épaules et se retourna pour remettre la chaise en place, heurtant presque Anne-Marie au passage.

"Oups, attention là." Elle a gloussé, tenant dans sa main un verre à moitié plein de vin mousseux. Ses joues sont roses et elle est visiblement un peu pompette.

Louis lui sourit à son tour "Désolé, je ne t'avais pas vu". Il a répondu.

"Pas de problème." Elle lui sourit joyeusement, avant de lever les yeux au plafond et d'enrouler un bras autour de ses épaules "Wow ça a l'air tellement beau, bon boulot Louis !".

Louis lève également les yeux et glousse "C'est bon." Il a haussé les épaules.

"Non, c'est très joli." Elle se répéta, levant les yeux au plafond avec émerveillement "Vraiment festif, parfait pour ce soir."

"Je suis content que ça te plaise." Il lui a dit en lui souriant et elle a baissé les yeux en lui souriant à son tour.

"Oui, j'aime beaucoup. Et je t'aime bien." Elle a dit qu'elle l'entourait de ses bras et le serrait dans ses bras.

Anne-Marie était une alcoolique affectueuse, Louis le savait pour les quelques fois où il avait traîné avec elle au cours de l'année passée. Elle était la petite amie de Niall et Niall était le meilleur ami et colocataire d'Harry. Louis n'avait rencontré Niall officiellement que lorsque lui et Harry avaient commencé à sortir ensemble. Il l'avait déjà vu dans quelques classes auparavant et avait toujours pensé que le petit Irlandais bruyant était drôle, mais il ne lui avait jamais parlé auparavant. Mais une fois qu'Harry et Louis ont commencé à sortir ensemble et qu'il les a présentés tous les deux, ils ont sympathisé et sont rapidement devenus des amis proches. Anne-Marie était parfois avec eux, mais la plupart du temps, il n'y avait que les garçons quand ils traînaient ensemble. Harry, cependant, était également proche d'Anne-Marie et passait souvent du temps seul avec elle. Louis et elle n'avaient jamais été aussi proches, mais ils s'entendaient bien et discutaient un peu quand elle était avec eux.

Louis gloussa et lui rendit son accolade "Je t'aime bien aussi". Il dit en frottant ses mains sur son dos.

Anne-Marie fredonna et se pencha en arrière pour regarder Louis, sans le lâcher : "Je n'aime pas ce que tu as fait à Harry". Elle dit avec un petit froncement de sourcils sur le visage. "Il est si triste tout le temps, il était si heureux avant, quand il était avec toi. Que s'est-il passé ?" Elle a demandé en regardant Louis avec sérieux.

Louis déglutit et ouvre la bouche mais il ne sait pas trop comment répondre.

"Anne ?" La voix d'Harry a soudainement appelé et Louis a levé les yeux de l'endroit où il la regardait, soulagé d'avoir été interrompu. Harry se tenait à la porte de la cuisine, il portait un tablier et avait l'air tout simplement adorable. Si cela s'était passé il y a quelques semaines, Louis l'aurait serré dans ses bras et l'aurait couvert de baisers. Mais tel que c'était, ce n'était pas une option.

Cabin Fever VF || L.SOnde histórias criam vida. Descubra agora