Chapitre 4 " Sky "

209 8 6
                                    

Assis sur le lit de Bloom, je la contemple avec une lueur agacée qui se lit sur mon visage. Elle n'aurait jamais du embrasser mon ancien meilleur ami, elle le détestait encore quand nous étions ensemble. Il lui a fait tellement de mal que j'en viens à me demander comment ils ont pu en arriver là.

- Je peux savoir ce que tu fais ici ? me questionne t-elle visiblement en colère.

- Alors tu fréquentes Riven depuis quand ?

- Ça ne te regarde pas.

Je me relève avec rage n'aimant pas obtenir des réponses vagues auxquelles je suis venu chercher. Bloom me dévisage longuement attendant que je prenne la parole. L'air est electrisant, chacun pourrait affronter l'autre dans un combat en duel. Ce qui ne me semble pas raisonnable au vu du contexte.
Me passant une main dans mes cheveux, je tente de me ressaisir mais les voir ensemble à animer une ancienne émotion. Celle de la jalousie.

- Il t'a déjà fait du mal par le passé, tu crois vraiment qu'il a changé ?

- Celui qui m'a le plus trahi se trouve dans cette pièce.

Bloom me dévisage avec tristesse, elle n'ose même plus me regarder dans les yeux sous peine d'exploser. Elle recule jusqu'au mur en prenant sa veste pour s'échapper loin de moi. Mais je refuse qu'elle s'en aille, elle ne peut pas me fuir à longueur de journée. Nous devons avoir une sérieuse discussion et tenter de calmer nos différents.

- Bloom, je veux que tu sois heureuse avec quelqu'un qui t'aime.

- Et moi tu sais ce que je désire le plus, c'est que tu sortes de ma vie et d'Alfea.

J'inspire un grand coup ne relevant pas sa pique assassine et me lève pour la rejoindre. Elle ne bouge plus, ses lèvres tremblent et elle va finir par craquer. Bloom ne se crispe pas quand ma main se loge aux creux de ses reins et caresse sa peau nu. Cette robe est un pêché pour tout les hommes, elle fait ressortir ses atouts féminins et la rend plus forte. Bloom se laisse aller dans mes bras, nous ne parlons plus et elle pose sa tête contre mon épaule. Je la serre contre moi avec tendresse lui caressant ses cheveux roux.

- La situation est aussi préoccupante qu'elle en a l'air ? demandé-je contre son oreille.

Bloom se ressaissit et elle lève les yeux vers moi pour se mordre la lèvre.

- Luna ne t'aurait pas appelé si ce n'était pas le cas et nous sommes déjà sur une mission qui nous prend énormément de temps.

- Alors tu continues à protéger les autres avant toi-meme ?

- Je vais très bien, Sky.

Je secoue la tête voyant qu'elle n'était plus comme ça depuis le temps ou on s'est quitté. Ma main est toujours sur sa hanche, je tente de la rassurer avec un doux sourire. Nous avons partagé tant de secrets, de combats et de douleurs que j'en oublie tout.
Finalement, sans vraiment prendre la peine de réfléchir, mes lèvres se posent sur les siennes. Comme si une force me pousser à me raccrocher à cette femme intrépide qui n'a jamais besoin de protection. Bloom passe ses deux mains autour de mon cou, je la rapproche un peu plus de moi en écrasant son bassin avec le mien. Nos sens se confondent, je me perds en elle comme elle se perd en moi. La retrouver me fait comprendre des sentiments oubliés mais nous devons prendre nos distances. Je l'ai fais tant souffrir, elle a eu du mal à aller de l'avant et je serais égoïste de rester à Alfea. Après tout, il s'agit de sa maison et j'ai la mienne avec Rikki désormais.
Je me décale à bout de souffle, mon front contre le sien effleure son nez et je passe mon index sur sa joue.

- Tu as sûrement raison, je suis revenu pour aider sans penser aux conséquences et j'aurais dû t'en parler.

Bloom pose ses deux mains sur mon torse en haussant les épaules.

- De toute façon, Alfea a encore besoin de toi.

- Et ça ne te gêne pas ? lancé-je en retrouvant mon sérieux.

- Je ne serais pas avec toi sur le terrain alors tu peux bien rester quelques temps avec ta femme.

Je comprends alors ce que Bloom essaie de me dire, elle va mieux et notre baiser signifie qu'il était temps de tourner la page. De tracer notre chemin chacun de notre côté et d'oublier toutes nos erreurs.

- Qu'elle mission est bien plus importante qu'arreter Rosalind ?

- Nous avons repéré du mouvements de l'autre côté d'Asterdell et sur l'autorisation de Luna, on va partir explorer les lieux.

- Et il y a des civilisations ?

- Tecna pense qu'il y a de la vie mais des êtres humains, ça on ne peut malheureusement pas le savoir.

- Qui est Tecna ? replique-je troublé.

- Elle était au conseil pendant qu'il prenait la décision de te garder, elle travaille avec la mère de Stella.

Je hoche la tête en lui souriant car même si nous ne sommes plus ensemble. Bloom restera une amie particulière à mes yeux, elle a su m'epauler quand tout aller mal. Me rassurer, tenter de trouver des solutions et je lui en serais éternellement reconnaissant.

- Si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver.

- Fais-moi juste un rapport de la situation concernant Rosalind, m'explique t-elle en se décalant de moi, car après tout je fais désormais parti du premier bataillon.

- Tu as finalement remplacer l'équipe de Marco ?

- Effectivement, il a décidé d'abandonner son travail et j'y ai vu une opportunité.

- Tu ne cesseras de me surprendre.

Bloom me sourit avant de s'asseoir sur son fauteuil pour me tendre une petite feuille avec des annotations. Elle m'explique alors que Brandon, son coéquipier était de mission en attendant mon retour.
Finalement, je m'installe près d'elle pour écouter ses conseils minutieux et hoche la tête. Retrouver ma complicité avec cette fée puissante me redonne de l'espoir pour la suite. Nous étions le meilleur duo d'Alfea, elle une changeling et moi le spécialiste renommé. Tout ça m'avait manqué, Bloom me rappelle les dangers de cette mission et j'en perds la notion du temps.
J'etire mes muscle en regardant l'heure defilee, il est quasiment deux heures du matin. Si je souhaite encore avoir ma nuit de sommeil, il va falloir que je l'abandonne et rejoigne mon lit.

- Tu peux dormir ici, je n'ai pas sommeil et je dois encore travailler sur des dossiers à rendre pour demain.

Bloom me lance un regard furtif vers son lit avant de se remettre à étudier la carte face à elle. Je place ma main sur celle-ci avec un sourire arrogant et la prend pour la cacher derrière mon dos. Bloom travaille trop et elle le sait autant que moi, une bonne nuit de sommeil lui fera le plus grand bien.
Finalement, elle tente de me reprendre le document en me menaçant mais je n'ai pas peur de ses pouvoirs. Bloom a un contrôle absolue sur ses émotions et j'ai confiance en elle. Avec agilité, je la bloque contre le rebord du lit et elle tombe à la renverse me prenant le poignet. J'atteris sur elle, nos regards se consument et elle détourne les yeux gênée par notre proximité.
Bloom ne bouge pas, elle reste allongée sur le lit à contempler le plafond et sans le moindre effort, je me retourne et enfoui ma tête dans son cou. Ma main se pose sur son ventre et elle glisse ses doigts dans les miens.
Pour la première fois, je me sens à ma place dans son lit et nous fermons les paupières pour nous endormir au rythme de notre respiration.

Hello me revoilà pour le chapitre 4, j'essaie de poster à un rythme régulier pour ne pas vous faire attendre.

. Alors que pensez vous de la relation entre Bloom et Sky ?

. Leur discussion ?

. Mais surtout leur décision de rester ami ?


Amour du passé ( Skyloom )Where stories live. Discover now