Chapitre 26 " Sky "

64 3 0
                                    

Passant une main devant mes yeux, je découvre la place de Bloom vide et je grommelle intérieurement. Enfilant ma tenue de la veille, je m'infiltre dans le couloir afin de trouver mes amis. Personne ne se trouve dans le salon ni dans les jardins. Quelque chose ne va pas, je le sens au plus profond de moi et une question reste sans réponse.
Ou sont t-ils tous partis ?
Finalement, Riven apparaît sur le seuil de la porte, épée à la main et il me lance un regard désolé. Celui-ci est le seul à connaître mon secret, Riven vient à ma rencontre et pose une main sur mon épaule.

- Lord Darkkar a trouvé un moyen d'acquérir une nouvelle puissante, Bloom et les filles vont l'arrêter aujourd'hui.

- Personne n'est au courant.

- Non, j'ai gardé ton secret, souffle t-il d'un air perdu, même si je pense qu'il y a forcément une autre solution.

- On manque de temps, Darkkar finira par obtenir ce qu'il veut si nous ne l'arretons pas.

Riven soupire doucement, il n'avait pas prévu d'avoir une telle discussion sérieuse avec moi. Pourtant, nous l'avons et il décide de se livrer, de dévoiler un peu mieux sa carapace.

- Tu sais même si nous n'avons pas eu de très bonne relations au fil du temps, ton caractère princier va me manquer.

- Et bien, je suis content de te l'entendre dire, plaisante-je en souriant amusé.

Finalement, Riven me tapote l'épaule et me prend dans ses bras en guise d'impuissance. Il me donne la géo-localisation d'où se trouve les filles et Darkkar. Il est l'heure de terminer cette guerre, Alfea doit connaître des jours nouveau et je suis pressé d'en finir. M'elançant avec mon uniforme de combat, je sors mon épée et découvre Bloom, elle regarde les alentours avec précaution. Alors, je m'empresse de passer mes mains autour de sa taille et celle-ci se retourne surprise.

- Je pensais te trouver dans la chambre à mon réveil, lui glisse-je vexé.

- Désolée, on a obtenu des informations sur le phénix et tout s'est enchainé très vite.

Posant mes lèvres sur les siennes, je la plaque doucement contre le mur tandis qu'elle se laisse bercer par mon étreinte. Reculant essoufflée, Bloom pose son front contre le mien en posant ses deux paumes sur mon torse.

- C'était pourquoi ?

- Aucune occasion particulière.

- Je ne te crois pas.

- J'ai recueilli quelques coordonnées sur mon bureau, il s'agit des documents officiels sur Dominos parlant de ta sœur et tes parents.

Bloom fronce les sourcils inquiète, elle me dévisage longuement et recule déboussolée.

- Je peux savoir pourquoi tu me parles de mes origines maintenant ?

- Promets moi de partir sur Dominos.

- Sky, qu'est ce que tu me caches ? proteste t-elle irritée.

- Rien du tout, je veux juste te l'entendre dire.

Bloom émet un faible soupir et finit par céder.

- Je te le promets.

Au même moment, Stella apparaît dans l'embrasure de la porte et elle nous fait signe de nous approcher. Expliquant qu'elle vient de retrouver Darkkar, j'entremele mes doigts avec ceux de Bloom. M'impregnant de chaque partie de son corps, ses lèvres pulpeuses, sa chevelure rousse flamboyante et ses yeux étincelants à la lumière du jour. Etre tombé amoureux de la fée de la flamme du dragon a été ma plus grande force. Et je ne regretterais jamais notre relation si intense et nos échanges compliqués. Cependant, aujourd'hui, je me rends compte de la chance que j'ai eu de la rencontrer. Notre première rencontre devant le bâtiment de l'école des fées, Bloom était complètement perdu avec sa valise en main. Je suis venu face à elle et j'ai tout de suite senti qu'elle était spéciale à la minute ou je l'ai aperçu.

- Sky ? m'interpelle Bloom. .

Finalement, je n'attends pas d'être seul pour déposer un baiser sur ses lèvres et de lui chuchoter aux creux de son oreille.

- Tu es la seule que j'ai jamais aimé, je t'aime Bloom de Dominos.

- Et je t'aime encore plus, admet t-elle en me souriant, mais arrete de m'avouer tes sentiments. Ils sonnent trop comme des adieux.

Si elle savait réellement ce que je m'apprête à faire pour sauver la dimension magique et les habitants de Solaria. Elle n'afficherait plus ce sourire si tendre et captivant. Bloom ne serait plus que l'ombre d'elle même et je ne supporterais pas de lire une telle émotion dans ses yeux. La souffrance.

- Une fois qu'on aura passé cette porte, plus rien ne sera comme avant.

- Stella arrête de dramatisée, tout va bien se passer, souligne Brandon en levant les yeux au ciel.

- Ça, tu n'en sais rien mais j'admire ton enthousiasme.

- Mieux vaut en finir maintenant, plus vite tout ces événements seront derrière nous, plus vite on pourra se concentrer sur un nouvel avenir.

- Ou une nouvelle fête, clame Stella avec un sourire en coin.

J'émets un petit rire moqueur, mon ancienne copine est peut-être froide au premier abord. Mais elle a un cœur pure et brisée, sa mère lui a laissé tant de cicatrices. Stella est devenue une nouvelle femme, pleine de vie et rempli d'ami qui l'aime pour ce qu'elle est vraiment. Bloom lui lance un regard complice, elle se sourit mutuellement. Cela me rechauffe le cœur, Stella serait toujours la pour ma fiancée qu'importe les épreuves. Elles ont si souvent des désaccords mais elles arriveront toujours à rebondir. Après tout, le feu et la lumière se complètent, Stella étant sa mentor dans ses débuts difficiles. Finalement, la princesse de Solaria ouvre la porte pour se retrouver face au phénix. Celui-ci ecarquille les yeux, il fronce les sourcils en nous voyant et il laisse ses ailes fouetter l'air.

On ne te laissera pas gagner, qu'importe le prix que je devrais payer pour ça !

              Hello tout le monde,

Me revoilà pour vous annoncer une bonne nouvelle, demain je vous posterais la fin d'amour du passé. Le chapitre 27, l'épilogue et les deux bonus. Mais, je vous annonce qu'un nouveau roman sortira en parallèle de Love me.

Des bisous à tout les Skyloom et à demain pour clôturer cette merveilleuse histoire. 😘




Amour du passé ( Skyloom )Where stories live. Discover now