Chapitre 23 " Sky "

97 4 0
                                    

Muni de mon uniforme de combat, je m'entraîne avec ténacité sur une cible. Oubliant les problèmes accumulées, je me permets de me concentrer sur moi-même. Finalement, une personne applaudit derrière mon dos et je me retourne pour trouver Riven. Il  vient avec agilité sur le tapis d'entrainement avec un sourire amusé.

- Quelque chose te tracasse ? me demande t-il intrigué.

Je secoue la tête en lançant mon arme avec rage et me tourne vers mon meilleur ami qui me dévisage.

- En effet, je m'inquiète pour Bloom.

- Elle est assez compétente et forte, ne la sous-estime pas.

- Bloom est la dernière descende de la lignée des Dominos, souffle-je en soupirant, et j'ai bien peur qu'elle tente de retrouver ses parents.

- Pourtant, ils sont morts non ?

Je secoue doucement la tête en serrant mon arme et passe ma main dans mes cheveux blonds en sueur.

- Seulement Daphné mais personne n'a su ce qui était arrivée au roi et à la reine.

- Bloom est déterminer à vaincre le phénix, elle veut sauver l'autre monde à tout prix.

- Tu as raison.

Riven me tapote l'épaule et m'incite à reprendre le combat en le défiant. Lui souriant, j'incline mon arme et parre ses coups avec précision. Mon ami a énormément progressé et il est devenu un ennemi redoutable. Esquivant chacun de ses attaques, je réussis à trouver une feinte et mon arme se pose sur son cou. Riven lève les mains en l'air en signe de rédemption.

- Tu as reparlé à ton père depuis ta fameuse discussion avec lui ?

- Non, il m'a bien fait comprendre que son seul enfant était Béatrix, souffle-je avec regret.

- Les Solariens ont repéré Rosalind, ils sont sur l'affaire.

- Cette femme est une meurtrière, elle est capable de leur échapper s'ils ne sont pas prudents.

Riven hausse les épaules et pose son épée en venant s'asseoir sur le banc. Le rejoignant, je soupire et prend ma tête dans mes mains.

- Dis-moi, c'est vraiment Bloom qui te preoccupe ?

- Pas vraiment, souffle-je épuisé, Darkkar m'a expliqué quelque chose en me ramenant à la vie.

- Comment ça ?

- Si les filles veulent le détruire alors je ne pourrais pas rester ici.

Riven fronce les sourcils perplexe, il ne comprend pas vraiment la ou je veux en venir. Un sourire triste s'étire sur mes lèvres et j'explique à mon ami la terrible vérité. D'une certaine manière, je suis relié au seigneur des ombres. Et si je reste en vie alors il ne sera pas complètement détruit. Un ennemi pourrait le ramener de nouveau et faire des ravages.
Après ma révélation, Riven se masse les tempes en tentant de paraître le plus neutre possible.

- Tu en as parlé à Bloom ?

- Je ne vais pas lui avouer, elle pourrait chercher une solution et aucun autre innocents ne doit mourir.

Riven pose sa main sur mon épaule en m'intimant qu'il gardera mon secret. Rassuré, je prends la décision d'aller me reposer en sentant mon esprit se détendre. Savoir qu'une autre personne partage mon secret est revigorant.

                       ***

Le lendemain matin, je m'empresse de sortir dans la cour afin de trouver mon père. Il est assis à surveiller les élèves d'Alfea et me remarque au loin. Andreas me dévisage sans rien dire, je prends place à ses côtés en soupirant.

- Que me vaut la visite de mon fils ?

- Je voulais t'informer que Rosalind avait été retrouvé, souligne-je amer.

Mon père organise ses pensées et lève les yeux au ciel avant de poser sa main sur mon épaule.

- Je le savais déjà et tu n'as plus de soucis à te faire, elle est retournée en prison.

- Et Béatrix, ta petite protégée ?

- La reine Luna, la jugera et son sort ne dépend plus de moi.

- Je n'y crois pas.

- Tu es venu spécialement pour me soutirer des informations ou y a t-il une autre raison ?

En soupirant, je serre les poings et retient la rage de me consumer. Pourtant, j'en veux toujours à mon paternel de m'avoir abandonné et même si je ne voulais pas l'admettre. Silva aurait aimé que je crée un lien avec lui mais je ne sais pas si j'en aurais la force.

- Tu devrais choisir un autre héritier pour assurer ton trône.

Avant qu'il ne puisse répliquer le moindre mot, je m'éloigne et le laisse réfléchir. Me dirigeant vers Bloom et les filles en pleine conversation. La première à me remarquer est ma fiancée, elle s'éclipse et viens à ma rencontre. Mes lèvres trouvent les siennes avec facilité, tout est si délivrant en sa présence. Elle apaise mes tourments et j'aimerais me perdre en elle pour l'éternité. Posant mon front contre le sien, un doux frisson parcourt son corps. Finalement, je me détache de son étreinte et lui explique ce que j'ai découvert. Rosalind est de nouveau enfermée dans une tour d'Ivoire. La fée de la flamme du dragon aimerait lui rendre une petite visite. Elle pense que notre ancienne directrice pourrait nous révéler des éléments sur Darkkar. Avec l'accord de Farah, elle me demande de l'accompagner dans la prison des Solariens.

- Tu es sur de vouloir faire ça ?

- Je dois tout savoir pour l'exterminer.

Je prends les clés de la voiture et les insère dans le contact avant de prendre la route. Quelque chose me dit que cette mission va s'avérer mouvementée. Avant que je ne puisse continuer, une créature rougeatre se poste devant nous. Il tient un cadavre fraîchement mort entre ses griffes et je remarque qu'il s'agit d'un spécialiste. La créature se tourne vers nous, elle campe sur ses positions et fonce tout droit sur nous. Bloom pose sa main sur ma cuisse afin de me rassurer et elle finit par sortir de la voiture. Notre seule solution est de l'affronter.

Même si je doute encore qu'ils s'agissent d'une bonne idée.

La magie de la fée de la flamme du dragon crépite entre ses doigts et crée un petit bouclier magique entre nous. Cependant, la créature fait disparaître celle-ci en ouvrant sa gueule rempli de bave. Bloom est projetee contre le sol, une entaille profonde lui barre l'épaule. Du sang s'échappe de sa plaie, je viens à sa rencontre pour la protéger. Même si je dois y laisser la vie, ce monstre ne touchera pas à celle que j'aime.

Hello, hello me revoilà pour un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira.

. Que pensez vous de la suite ?

. Qui est cette créature ?

. La discussion entre Riven et Sky ? 

Amour du passé ( Skyloom )حيث تعيش القصص. اكتشف الآن