ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 2

398 17 0
                                    

- Il n'y a que moi qui puisse l'avoir.

___________________________________

Hina finissait bientôt son chiffre, ses pieds la faisaient souffrir et tous les clients se lèvent et paient pour partir, il était dix heures et demie mais pour Hina devait encore rester pour faire la fermeture

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Hina finissait bientôt son chiffre, ses pieds la faisaient souffrir et tous les clients se lèvent et paient pour partir, il était dix heures et demie mais pour Hina devait encore rester pour faire la fermeture.

- Je vais rentrer, tu es correct?

- Oui ça va aller, tu peux partir Mylène.

- Bien, bonne soirée.

-Bye.

La dernière employée partie, Hina ferma à clé la porte puis éteint certain des lumières et commença à balayer le sol.

Arrivée à l'étage elle fit toutes les pièces privées, en tout il en a dix sur l'étage faite sur le long, mais une l'interpela, il avait des taches sur la table de métal.

- Sérieux comme si je n'avais pas assez de travail comme ça.

Fatiguer, elle souffla et se mit la main à la pâte, elle prit un vaporisateur de produit et enleva les taches avec un tissu.

Ensuite Hina finit ses tâches, compter la caisse et mit les veilleuses puis sorties et mettre le système d'alarme que seule elle et son boss connaissait.

Le vent soufflait doucement mais grâce à son manteau elle se tenait au chaud, les muscles de son cou la faisaient souffrir alors elle massa sa nuque et un gémissement lui franchit les lèvres de douleur.

- Gnn~

Mais de l'autre coter de la rue sur le trottoir dans la ruelle sombre et d'absence de lumière seuls des yeux ambre apparait dans la nuit.

Alec fixa Hina se masser le cou qui évidemment douloureux, il la convoitait, la désirait et depuis qu'il l'a aperçue depuis l'étage, Alec la voulait.

Il pouvait sentir l'odeur délicieuse de son sang couler dans ses veines, son coeur battre tranquillement qui connaît comme une mélodie a ses oreilles.

Alec est un être qu'on peut appeler d'un être surnaturel ou vampire suceur de sang et il est absolument dingue de cette fille qu'il trouve délicieusement belle.

Il la convoita et il la prendrait.

Hina marchait épuisée jusqu'à chez elle, s'en savoir qu'une ombre mystérieuse la suivait.

Devant un grand bâtiment à cinq étage de briques rouge elle s'avance et monta les trois marches et entra dans le bâtiment puis pris l'ascenseur puis appuyas sur le numéro cinq.

Arrivé a son étage, les porte s'ouvre devant un long couloir qui présente des portes numérotées de grand studio, elle marcha jusqu'au fond et ouvre la porte avec le numéro trente, le dernier studio au dernier étage une belle affaire.

𝕾𝖔𝖎𝖋 𝕯𝖊 𝕯𝖊𝖘𝖎𝖗Donde viven las historias. Descúbrelo ahora