ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 35

174 13 1
                                    

Tout d'un coup Alec réapparait dans la salle avec une expression qui ne leur avait pas manqué.

- Dite adieu a vos minces heures de sommeil car à partir d'aujourd'hui vous ne dormirez pas tans qu'Hina ne serra pas en un seul morceau dans ce manoir.

Bien qu'ils auraient aimé soupirer les vampires présents dans la salle savaient pertinemment qu'Alec ferait tout pour la retrouver, puis Alec était sur la piste de James depuis un bon bout de temps.

- Je vais disperser plusieurs équipes pour fouiller les environs, et je choisirais personnellement les personnes qui seront choisies pour retrouver James.

Aussitôt dit Alec mobilise plusieurs équipes composées d'une vingtaine de vampires, puis la recherche commença avec tous les vampires et la famille qui couraient avec leur vitesse surdévelopper à la recherche de l'humaine aux cheveux blancs.

S'était partie pour une recherche tumultueuse pour trouver la recherche et tendre amante d'Alec.

___________________________________

Pendant trois jours Alec et le reste des vampires était parti à la recherche d'Hina, cependant aucun résulta n'avait été concluant, les nerfs à vif Alec ne savaient pas ou donner de la tête. Pour lui les poursuites étaient calmes mais pour Hina, elle vivait un véritable cauchemar.

Quand elle s'était faites enlever, elle était dans un telle état de panique qu'elle s'est évanouie, elle ces réveiller six heures plus tard dans une sorte de sous-sol complètement en béton avec un simple matelas sur le sol. D'après ce qu'elle pouvait voir elle était dans une petite salle qui fait à peine quatre mètres de largeur et cinq de longueur, il avait assez de place pour se dégourdir les jambes à l'exception de la salle fermer a clé. La salle était fermée par une grande porte en boit avec seulement un trou dans la porte avec des barreaux en métal légèrement rouiller.

Hina reconnaissait cette pièce, pendant qu'Alec était enfermé dans son bureau elle en avait profité pour parcourir rapidement les sous-sols. Bien attendue elle en avait ouvert seulement trois portes, après la dernière tachée de sang elle ne voulait pas se risquer de tomber sur quelque chose qui pourrait la traumatiser.

Elle en déduit donc que le bâtiment ou la résidence ou elle se trouve date environ dans la même année que le manoir où elle avait emménagé. À cause de son emplacement son jean et son chandail en manche courte noire étaient tachés de saleté et viraient au gris.

Finalement elle entend enfin des voix, elle n'était pas soulagée d'entendre ces voix mais elle était rassurée de savoir qu'après ce qui lui paraissait des heures il avait des personnes et que peut-être que quelqu'un aurait de la pitié pour elle et en profité pour s'enfuir.

Malheureusement ce n'était pas ce qu'elle pensait, une petite trappe s'ouvre dans le seuil de porte en un plateau avec un petit bol de soupe liquide avec un pain et une bouteille d'eau encore celer.

- Mange.

Lui dit une voix avant que la personne parte dans la même direction qui est arrivée, au moins elle avait de la nourriture et de l'eau, mais elle vérifia tout de même si la nourriture n'était pas empoisonnée et inspecta la bouteille si il n'a pas de trous suspects ou le bouchon troué. Après avoir mangé et bu la moitié de la bouteille elle garde le reste à côté du matelas.

***

Depuis qu'Hina est dans cette salle elle a compté quatre repas et six coucher de soleil donc environ une semaine qu'elle était seule dans cette prison, ses vêtements ne ressemblaient en rien et son cellulaire était presque mort elle avait mis l'économiseur de batterie et fermé le cellulaire durant la nuit et l'ouvrir le jour. Hina s'est rendu compte que l'endroit où elle était prise prisonnière les personnes dans cet endroit était actif la nuit donc pendant la journée il s'enfermait pour se cacher du soleil.

𝕾𝖔𝖎𝖋 𝕯𝖊 𝕯𝖊𝖘𝖎𝖗Where stories live. Discover now