ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 27

257 16 0
                                    

- Je suis prête on y va?

Les jumelles s'empressent de prendre Hina par les bras et sorte de la chambre avant de prendre la voiture d'Alec pour partir magasiner, puis comme l'autre fois Hina conduisit la sublime voiture sur la route.

___________________________________

Rendues au centre commercial les filles débarquent de la voiture qui es stationné dans un parking souterrain gardé par un agent de sécurité vampirique. Les jumelles avaient indiqué à Hina de venir à cet endroit hautement sécuriser tous en sachant le caractère sévère d'Alec et son obsession de protéger sa famille mais aussi l'humaine.

Hina au centre et les jumelle de chaque côté elles marchaient en direction des portes du centre commercial, une fois entré, la vue était éblouissante. À l'intérieur on pouvait voir que le centre se situait sur trois étages, mais le plus surprenant ses qu'il avait plusieurs petits manèges intérieurs. Des rails longeaient la moitié du premier étage et ont apercevait non loin une grande roue. Un petit carrousel rempli d'enfants s'y trouvait ainsi que quelque machine d'arcade dans un coin envahi d'adolescents.

L'étage des manèges se partageait par plusieurs petits restaurants pour mieux accueillir confortablement ses visiteurs.

- J'aime bien, ses grands..

Hina observait les alentours, une des choses qu'Hina adorait visiter les différents centres commerciaux. Disons qu'après quatre ans a travaillé d'arrache-pied dans un restaurant abusé par un faux patron.

- On va diner et après on ira dévaliser les boutiques.

Réponds Dami.

Les filles se dirigeaient donc a leur restaurant favori et s'asseyent à une table, Hina mangeait des sushis accompagnés d'une eau gazeuse. Les jumelles se contentaient d'un repas chaud pour alimenter leur corps froid en chaleur et en couleur pour quelques heures et pour ne pas faire effrayer les passants.

***

- Donc si je comprends bien, vous voulez me faire une prise de sang?

Dis Hina en cherchant des vêtements à son gout entre les rayons accompagnés, les filles lui avaient révélé qu'ils voulaient quelque échantillon de son sang. elles ne voulaient pas dire exactement pourquoi même elle soupçonne le pourquoi.

- Ses a cause que vous n'êtes pas capable de m'hypnotiser.

Les filles jouaient un peu la comédie et affichaient des air surpris pour berner leur vraie intention, la réalité était qu'ils le voulaient pour faire des expériences à cause de son efficacité a développer considérablement les capaciter vampirique.

- Ses ça, vue que cette situation n'est pas commune on doit savoir si c'est héréditaire ou génétique.

Réponds Dami.

- D'accord si ses justes une petite piqure, ça devrai aller.

- Tu n'aimes pas les seringue?

Demande Letti qui choisit par la même occasion des chandails.

- Je ne dis pas que je les aime particulièrement, je suis tatoué dont sa serai étrange que j'en aie peur, mais se ne m'empêche pas de détester les prises de sang.

Ensuite les filles continuaient leur magasinage tout en papotant.

Les filles fouillaient dans un magasin d'antiquités, des animaux empaillés, des tableaux deux dix-huitième siècle. Des bibelots et des meubles antiques il en avait pour tous les gouts.

𝕾𝖔𝖎𝖋 𝕯𝖊 𝕯𝖊𝖘𝖎𝖗Where stories live. Discover now