Chapitre 49

617 22 0
                                    

Coucou tout le monde ! Comment allez-vous ? 

J'espère que vous passerez un bon week-end !

En attendant je vous laisse avec Alessia, Carter et tous les autres personnages pour deux chapitres ! Bonne lecture ! ;-)

PS : n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;-) bisoussssss

****************************************************

Je stresse, je suis même terrifiée à l'idée de ce que je vais faire. Mille questions se bousculent dans ma tête : est-ce vraiment ce que tu veux ? Tu es sûre de toi ? Et si jamais ce n'était pas le bon choix ? J'essaye de faire taire toutes ces questions avant de me diriger vers le lieu du rendez-vous. Il a choisi une petite boulangerie qui est un espace ouvert dans un centre commercial. Mes yeux cherchent sa silhouette et une fois que je le vois, mes pas ralentissent et j'en viens même à m'arrêter en plein milieu ce qui dérange les autres. Mon cerveau refuse que je reprenne ma route, il me chuchote même de faire demi-tour, que ce n'est pas une bonne idée mais je ne l'écoute pas et reprends mon chemin en essayant de calmer ma respiration qui s'emballe. Il est dos à moi, il ne porte pas son bandana et tient une bière dans sa main. Il porte une veste en jean même avec ce temps estival. Moi je crève de chaud mais bon c'est peut-être le stress qui fait ça... Il regarde sa montre et par réflexe, je regarde mon portable pour vérifier l'heure : 12h35. Je remarque aussi que j'ai plusieurs messages de lui. Je me sens mal, je l'ai fait attendre 35 minutes tout de même mais il est encore là. C'est un gars tenace, il veut son explication et c'est tout à fait compréhensif. Je m'avance et quand j'arrive à sa hauteur pour le dépasser afin de m'asseoir, il se redresse sur la chaise et j'ai le malheur de croiser son regard. Je peux y déceler de la colère mais aussi un soulagement. Je défais mon manteau et m'assieds.

— Tu aurais pu prévenir que tu serais en retard, dit-il nonchalamment en prenant une gorgée de sa bière.

Il veut paraitre en colère mais je sens qu'au fond ce n'est juste que de la peur qu'il me soit arrivé quelque chose sur la route.

— Je suis désolée, j'étais dans des dossiers.

Il me regarde fixement en essayant de voir si je dis la vérité ou non.

— T'es pas censée être en vacances ?, me demande t-il en fronçant les sourcils.

— Si mais je ne m'arrête jamais.

Il hoche la tête et je n'aime pas du tout la manière dont il se comporte. Je le regarde et j'ai l'impression d'être face à un étranger. Je sais que je lui ai fait du mal mais de là à se comporter comme il le fait en ce moment, ça m'irrite.

— Je t'écoute Alessia.

Il se rapproche de la table et croise les bras sur la table.

— Tu n'as rien à me dire toi ?, dis-je en essayant d'avoir l'air sûr de moi.

Il sourit et rigolerait presque.

— Nan mais je rêve, c'est toujours comme ça avec vous les filles, vous retournez la situation en une fraction de seconde c'est hallucinant !

C'est vrai que sur ce coup là, j'aurais dû mieux réfléchir à comment formuler ça. Ayant trouver une formulation correcte, j'ouvre la bouche mais il continue.

— Je n'ai rien à me reprocher moi. C'est pas moi qui fréquente un mec alors qu'elle en a déjà un chez elle. Un seul ne te suffisait pas ?

J'encaisse le coup, encore une fois.

— Non, c'est vrai tu n'as rien fait... enfin à part dévoiler ma vie intime mais sinon tout va bien.

Je ne lui laisse pas le temps de renchérir.

My Guilty GuestTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang