Après les événements du garage, trois semaines se sont écoulées et les vacances d'hiver avait commencé. Mais Lincoln était un peu inquiet, car ces cinq de ses sœurs était toujours en colère est quatre autres qui agissez de manière très étrange en vers lui par moment.
Il avait émis une hypothèse, mais pour lui, c'était impossible et qu'il se trompait forcément, mais en réfléchissant bien peut-être que c'était plausible pour lui.
Lincoln : bon sans, mais pourquoi tous agit comme ça ! est-ce qu'ils sont bipolaires ou quoi !? mmmh Non, je ne pense pas, vu la façon que me regarde Leni, Lisa, Lucy, et Lori, ça m'inquiète, c'est comme si..... Non ! C'est impossible Ça ne peut pas ! à moins que tous prépare qu'elle que chose contre moi !? Avec les cinq autres qui sont dans mon collimateur, mais les quatre autres... à moins que Peut-être ?! Non ! Non ! Je dois enlevez ça de ma tête, je deviens parano.
Alors pour les vacances d'hiver, il avait décidé d'aller dans une colonie de vacances loin de cette situation étrange et compliquer. Pendant ce temps, Lincoln parvient à s'entendre avec les autres, mais avec quatre en particulier, Baker, George, Leggett, Joe, tous faisait beaucoup d'activité, même si Lincoln aurait aimé que Clyde soit là avec lui pour s'amuser ensemble.
Mais bon, il devait s'amuser de cette journée comme tant d'autre aux colonies, et Lincoln venait tout juste de finir un des nombreuses activités. Il a pu voir deux de ses amis discuter et se dirigea vers eux pour les saluer.
Leggett : salut Lincoln.
Joe : salut mec.
Lincoln : salut les gars.
Joe : mmmh, pourquoi du fait cette tête il c'est passé quelque chose ?
Lincoln : pas grand-chose, je voulais juste que Clyde soit là avec nous.
Leggett : tu nous parles rarement de ton amie, mais en vue de ta réaction, il devrait être quelqu'un de bien non ?
Lincoln (avec un sourire narquois) : carrément, mais d'ailleurs, vous n'étiez pas avec Baker et George ?
Leggett : si, on a été avec eux, juste avant qu'il parte avec les autres dans le gymnase pour faire quelque chose, je n'ai pas prêté attention ce que disaient le moniteur, est toi Joe tu as entendu ce que disaient le moniteur ?
Joe regarda Legget : (non à la Mario) je n'ai pas écouté (rire)
Tandis que les trois amis discutés de leur journée, tout en se rendant dans leur dortoir, Joe remarqua que George sortait de l'infirmerie. Il leur faisait signe à ces amis de venir, tous les trois a été intriguer et se dirigea vers George.
Joe : Yo, qu'est-ce que tu fais à l'infirmerie ?
Leggett : il s'est passé quelque chose de grave ?
Lincoln : ce n'est rien de grave hein ?
Surpris par les réactions de ces amis, George regardèrent du coin de l'œil par la fenêtre de l'infirmerie tout en se marrant, ce qui intrigua ces amis. Alors, il racontait ce qui s'est passé, est pourquoi il se marrait après une longue explication.
Après ça, tous les trois commencer à rire comme des fous. Le soir venue, avant plusieurs heures avant noël, tout le monde était dans la grande salle, y compris Lincoln avec ces trois amis.
Quand Lincoln remarqua que Baker était venue, est-il commencé à rire quand celui-ci arriva pour s'assoie avec eux avec un certaine difficulté. Alors tous les quatre commencer à faire des petites vannes.
Joe : alors Baker, qu'est-ce qui t'est arrivé pour que tu marches comme un cowboy ?
Leggett : est-ce que tu te sans compresser Baker ? (rire)
George : est-ce qu'ils ont éclore des petits poussins ? ou est-ce que la jolie infirmière les est garde pour elle ? (rire)
Mais aux moments où Lincoln aller faire sa vanne, quelque chose d'étrange se produisit devant ces yeux ébahis, tout le monde aux tours de lui devenait vague et floue. La salle bougeait dans tous les sens ce qui aurait donné n'importe qui le tournis, mais étrangement Lincoln se sens tais tout à fait bien. Mais plus étrange dans tout cela, ce sont ces quatre amis.
Dans là quel Lincoln parler qui se mit à changer d'un coup qu'il devient quel qu'un d'autre puis une autre et ensuite disparue et réapparue tout en discutant avec lui.
Ce qui inquiéta ses amis quand ils ont vu que Lincoln, c'est soudainement arrêter net est commencé à ce plaint qu'il y a quelque chose d'étrange qui est en train de se passer.
Baker : Lincoln, qu'est-ce qui t'arrive maintenant ?
Lincoln : arg!!! Les gars, vous... Vous ne remarquez pas ? Il se passe quelque chose d'étrange autour de nous.
Leggett : mais qu'est-ce que tu racontes ? Il n'y a rien d'étrange.
Lincoln : arg!!! Si ! Regarder par vous-même.
Ces quatre amis regardaient autour d'eux quand tout se figea comme si le temps s'était arrêté, Lincoln ce ressaisi et regarda autour de lui. Il vérifia si ce n'était pas une blague que les autres avait décidée de lui faire, mais a ça grande surprise ce n'était pas le cas.
Il décida de sortir de la grande salle. Quant aux amis de Lincoln, pour eux y n'avait rien d'étrange, jusqu'à tous les quatre se retourna pour parler avec leur ami, mais celui-ci ces volatilisés, Leggett et George été surpris et inquiet que leur amie soit volatilisée.
Leggett (inquiet) : mais ! Mais ! Où est-ce qu'il est ?!
Baker : est-il retournait au dortoir ?
George (inquiet) : au dortoir ? alors qu'il se plaignait, il n'avait pas quelques instants.
Joe : pas faux ! Mais il était là !? Comment il a pu partir en un clic, sans que nous le remarquions ? Bon, il est sans doute aller à l'infirmerie.
Leggett (inquiet) : c'est vrai ! Comment il peut partir sans que nous le remarquions ? Ok Joe, va, voire à l'infirmerie s'il y est. George, va voire aux dortoirs. Baker, va prévenir le moniteur et quant à moi, j'irai le chercher ailleurs, prévenait moi s'il vous le trouvait les gars.
Mais en réalité, le temps s'était bien arrêté de 30 à 40 minutes, après que le temps s'est remis en marche et que les quatre amis de Lincoln décidèrent de se séparer chacun de leur coter pour le chercher.
Pendant les 30 ou 40 minute que le temps se soit arrêté, Lincoln était devant la grande salle quand une explosion se fait retentir dans le ciel. Il leva les yeux et vu le ciel se fracturer avec plusieurs des débris d'explosion qui se ralentissez tout en partant chacun une direction. Il n'arrivait pas à le croire, c'était comme dans un film de science-fiction qu'il regardait.
Mais là c'étais bien réel, puis il se dirigea vers le ciel fracturer, mais de fur à mesure qu'il avançait la fracture, revenez comme avant tout en ralentissant. Il marcha pendant 30 minute, vers les plus gros des débris qui était tombé.
Il avait entendu quelque chose derrière un buisson et il se dirigea vers celui-ci, et vu de dos un inconnu avec une armure étrange qui parler avec quelqu'un d'autre. Il pensait que c'était un survivant de l'accident d'avion ou de quelqu'un d'autres qui venait d'être témoin.
Alors, il est sorti des buissons, ce qui surprit l'inconnue qui soudain de mis en position tout en sortant ce qui ressemblerait être une arme. Ce qui terrifia Lincoln, il lui posa à cet inconnu une question que sur le cou il n'a pas eu le temps de bien réfléchir.
Lincoln (nerveux) : êtes-vous un extraterrestre venu pour envahie notre monde ? Ou un rescapé de l'accident d'avion ?
Cet inconnu avec cet étrange armure ne répondit pas, c'était une rencontre inattendue et gênant pour Lincoln.
VOUS LISEZ
Tout ne se déroule pas comme on le souhaite (the loud house)
FanfictionPour être confié à une mission de la plus haute importance de votre carrière, vous vous posez sûrement des questions, mais qu'est-ce qui pourrait arriver de pire, n'est-ce pas ? Ce qui subira Andyrias agents inter-multivers, qui se voit confier u...