Chapitre 14 : Faire un petit Teste

4 0 0
                                    

Deux jours ont passé, et Andy a décidé de faire un test. Il a demandé de l'aide à Yui, et que tous les deux allaient s'amuser, Yui accepta et elle se matérialise devant Andy alors qu'il la regardait avec surpris. yui faisait, quelque centimètre de plus d'Andy.

Andy (surpris) : ah ! je vois, c'est l'un des atouts que tu possèdes ?

yui : oui, surpris non ?

Andy (avec un regard lubrique) : mmmh, est-ce que tu peux prend l'apparence de n'importe qui ?

Yui : oui, je peux, et je te vois venir, je ne suis pas là pour tailler le bout gras !

Andy (surpris) : le bout gras ? Mais de quoi tu parles ?

Yui : ouais ouais, tu fais genre que tu ne comprends pas est peste de gros dégueulasses !

Andy (surpris) : hein ? hein ? je crois qu'on s'est mal compris là ?! mais bon passons. Je vais t'expliquer mon idée, on va faire un test, tu vas voir tu vas t'amuser.

Après qu'Andy avoir expliqué son idée, yui compris l'essentiel. alors, elle se téléporta devant chez les Loud tout en vérifiant s'il n'y avait personne autour de la maison, puis elle sonna à la porte quelque minute après, et Lori ouvra. 

Elle vit surprise de voir une jolie jeune fille de même âge que son frère devant leur porte, et se demanda qui était cette fille. Ensuite, yui se présenta, elle avait un accent français, ce qui a surpris Lori.

Fille inconnue : bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais est-ce que c'est bien la maison de Lincoln Loud ?

Lori (surpris) : oui, c'est bien ici, que veux-tu à mon frère ?

Fille inconnue : (soupir de soulagement) c'est bien ici alors, je m'appelle yui, j'ai rencontré votre frère hier au parc, et il m'a fait visiter la ville et il m'a aussi indiquée où il habitait.

Dans la foulée, yui a bien fait comprendre à Lori qu'elle trouvait Lincoln mignon, donc elle a décidé de le revoir avec un air narquois, ce qui agacez Lori qui appela son frère.

Lori : Lincoln, ta nouvelle amie t'attend devant la porte!!!

Les autres sœurs, entendues que Lori appeler leur frère et tous décider d'aller vois. Mais tous fut surpris, de voir ce joli jeune fille devant leur porte est cependant Andy savait que c'était yui. 

Alors, il joua le jeu tout en espérant qu'il serait crédible, il sortit de sa chambre et descend l'escalier. Dès qu'il a vu yui, Andy se précipita vers elle tout en enlaçant yui dans ses bras devant les sœurs de Lincoln. Qui était verte de jalousie, mais que tous essayait de le cacher.

Andy : bon sens ! tu n'étais pas obligé de venir me chercher ! c'était moi qui devrais venir te voir, ce que nous avons conclu non ?

yui : je voulais te faire une surprise.

Puis, yui embrassa sur la joue d'Andy qui était surpris, ce qu'elle venait de faire. Ensuite tous deux partir, yui regarda les sœurs Loud qui était encore verte de jalousie, tout en m'étant sa main sur les fesses d'Andy en le serrant de ces mains et se léchant ses lèvres, toutes les sœurs Loud penser qu'ils vont trucider cette pouffiasse. 

Quelle que mettre plus loin, tous les deux commençaient à éclater de fous rires comme ces pas possibles, même yui si mette à rire comme une folle, ce qui ne passait pas inaperçu des passants.

Andy : (fou rire) mais quelle performance que tu as faite yui ! tu m'as vraiment surpris sur ce coût-là !

yui : merci, tu aurais tu voir leur tête quand ils m'ont regardé, ça ressemblait à un Yandere japonnais !

Andy ce mis en PLS quand il entendit yui comparaissait les sœurs Loud à Yandere japonnais.

Andy : (fou rire) Yandere !! une Yandere !!! c'est le caractère typique qui leur correspond, on devrait faire ça un plus souvent.

yui était d'accord, elle s'amusait comme prévu, mais n'y elle et Andy le regretta un jour. 2h se sont écoulé, les sœurs Loud n'arrivez pas à digérer ce qui s'est passé sous leurs yeux à tous, puis chacune eu le même idée pour espionner leur frère, et partie chacun de leur coter pour le retrouver.

Dans l'après midi, Andy était au parc à rien faire d'autre que discuter avec yui, quand Lincoln apparue et demanda quelque chose à Andy.

Lincoln : salut vous deux.

Andy et yui : salut.

Lincoln : Andy, est-ce que tu arrives à créer une fausse identité à volonté ou comme yui, se matérialiser une forme physique ?

Andy, intrigué par la question de Lincoln se demandait pourquoi il voulait savoir ça, car il peut tout simplement, réutilisez son propre corps.

Andy : sache que je ne sais pas comment faire, il faut demander à yui pour ça, mais pourquoi tu veux savoir, tu peux tout simplement réutiliser t'on corps.

Mais Lincoln refusa, il voulait une nouvelle identité pour lui. alors Andy et yui compris ce qui désirez vraiment et sortir du parc et se diriger vers un vieux manoir abandonner, une fois arriver yui vérifia qu'il avait personne. 

Il lui créa un nouveau corps artificiel pour Lincoln, dans le processus, elle créa aussi une nouvelle sécurité sociale et une adresse qui se situe aux Massachusetts. 

Il lui créa aussi tout ce qui aurait besoin pour le long trajet, Andy était curieux de savoir ce que Lincoln aller faire de son ancien corps, mais la raiponce de celui-ci le surpris.

Lincoln : concrètement vous pouvait faire ce qui vous plaira, faites-vous plaisir avec.

Andy (surpris) : ooh ! oooh ! ooooh !, je ne suis pas de ce bord-là moi ! (penser : putain qu'est-ce qu'il est devenue fou ou quoi ? qu'est-ce que je vais faire de son corps moi ?)

Une fois qu'ils ont fini, yui transmet la conscience de Lincoln dans son nouveau corps, après ça tous les trois sorties du vieux manoir et se dirigeait jusqu'à la gare routière. 

Après avoir arrivé à la gare, tous les trois discuter pendant quelque minute, après avoir fini de discuter, Lincoln les remercie, et pris le bus en direction du Massachusetts, au même moment un de ses anciens amis de Lincoln était là et a vu toute la scène, Lincoln était avec une jolie fille et que tous les deux parler avec un beau jeune homme qui semblerait les connaître.

Mais il vu que ce jeune homme, montez dans le bus qui était sur le point de partir, Lincoln et la fille le saluez celui-ci.

Pendant le chemin du retour, yui remarquer que tous deux étés suivit, est fait signe à Andy qui lui aussi comprit qui c'était, alors il mit son bras autour de l'épaule de yui tout en approchant son visage près du sien, comme s'il y allait embrassez, mais il ne pouvait pas se retenir de rire tout le long du trajet, tout en pensant que les personnes qui les suivaient était vert de jalousie, une fois devant la maison, il enlaça yui.

Andy : à partir de demain, ce serait moi qui viendrai te chercher et qu'on va s'amuser dans tous les sens du terme si tu vois c'que j'veux dire.

yui répliqua en serrant encore plus Andy dans ces bras avec un grand sourire, en direction des observateurs.

yui : c'est avec un grand plaisir que j'attendrai avec impatience chez moi mon ch-e-r-i-e.

Ce qui mit en colère les observateur, avec les derniers mots que yui à prononcer, puis elle est partie dans une autre direction tout en vérifiant que personne ne la suit, ensuite, elle se dématérialise. 

Quant à Andy, il rentra dans cette maison et décida de rester a assis sur le fauteuil en regardant la télé tout en observant les premiers qui franchiront la porte.

Tout ne se déroule pas comme on le souhaite (the loud house)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant