Après cet émerveillement, Andy se ressaisir et demanda à Lincoln où se trouver le dortoir, celui-ci indiqua le chemin et lui fait comprendre qu'étant donné qu'il ne pourrait pas participer aux activités avec les autres, il devrait apprendre comment se comporter comme lui ou cas ou .
Lincoln : Andy, étant donné que tu es puni, je vais t'apprendre comment se faire passer pour moi, mais ça ne sera pas facile.
Andy accepta, le premier jour, il apprit certaine chose, mais Lincoln avait bien réfléchi sur certain point. Il semblerait qu'il ne pouvait pas utiliser sont corps, et Andy avaient une technologie surprenante qui pouvait prendre l'apparence de n'importe qui, alors il demanda une faveur à Andy et yui.
Cette faveur était qu'Andy lui remplacer littéralement, yui paraissait comprendre ce que Lincoln voulait dire et expliqua à Andy qu'ils n'ont pas concrètement d'endroit pour se cacher et il ne pourrait pas rester ici indéfiniment.
De tant plus, créer une fausse identité est sécurité sociale serait suspecte, c'est pour ça que Lincoln, demanda cette faveur et de prendre sa place. Andy était réticent d'une telle faveur, mais d'un coter, il pourra passer inaperçu des autorités, mais accepta.
Plus tard dans la soirée, Lincoln continua à informer sur tous les comportements de sa propre famille.
Puis le deuxième jour, il a dû comprendre tous les comportements des amis de Lincoln et leur passe-temps. Lincoln lui fait savoir qui était un fan de BD et qu'il est intelligent et joueur, quand il avait des petits problèmes, il parvient souvent à retourner les situations critiques à son avantage. Pour le remercier, il demanda à yui de lui créer une espace virtuelle dédiée pour Lincoln.
Andy : yui, tu peux créer un espace virtuel pour Lincoln ?
yui : est-ce que c'est un gage de remerciement pour l'aide qu'il nous fournit, ou le dommage corporel qu'on lui a fait ?
Andy : on va dire ça comme ça, mais techniquement, je ne sais pas si c'est vraiment nous qu'on lui a fait ça ?
yui : Ne vous inquiétez pas, pour l'espace virtuel, j'ai déjà créé hier.
Andy : merci.
Pendant que Lincoln, apprend à Andy comment se comporter. Celui-ci en profita pour retirer son armure est le plaça dans son mini sac de stockage dimensionnel puis il se changea tout en gardant l'apparence de Lincoln.
Après avoir fini son miniapprentissage de deux jours, il commençait à interagir avec les autres gamins. Soudain, il se rappela où il avait entendu le nom de famille Lincoln, les Loud. Mais celui-ci s'écrivait différemment.
Andy : aah! Mais maintenant je me souviens d'où j'ai entendu nom de famille Lincoln, mais leur nom famille et différent, mais la prononciation était similaire je crois ? Je demanderai à yui.
D'après, c'est souvenir de la discutions entre lui et son frère warls des changements qu'il y avait eus lieu, il y avait un jeune couple américain qui se démarquez des autres personnalités puissantes, et ces jeunes couples était les louts.
Qui ont éradiqué la faim dans le monde est à aider les pays de tiers monde à se développer, mais ce n'est pas tout. Ce sont eux aussi qui avaient aussi financier le toute première colonie spatiale teste sur la lune.
Il n'y avait pas à dire, en plus d'être puissant, c'est grâce à ces jeunes couples que Les États-Unis ont pu regagner un tout petit peut de respect à travers le monde. En particulier le tiers monde et le Moyen-Orient et il demanda yui si les Loud ont un lien avec ce jeune couple, même si leur nom famille était différent.
Andy : yui, est-ce que tu souviens du nom de famille de ce jeune couple de pain américain qui ont aidé le tiers monde.
yui : oui ce sont les louts, mmmh attend une seconde ce Lincoln, son nom de famille et différent, mais la prononciation était similaire.
Tous deux se regarda fixement.
Yui : tu penses que se sont la même personne, mais que leur nom de famille est différent ? Mais d'après les données, les louts n'ont pas d'enfant, je suppose s'est dû aux différentes lois entre nos Multivers.
Andy : es-tu vraiment sûr de ça ? je te signale que nous ne venons pas de la même Multivers, est que peut-être les lois de nos deux Multivers diffère. À moins que ses semblables aux univers jumeaux, sauf que ce sont des Multivers jumeaux, enfin, je suppose.
Yui : certainement, mais attend une seconde, tu viens de dire quelque chose d'incroyablement sensé, je suis stupéfié !
Andy (agacé) : ah ! réellement ! bien, je suis désolé si tu étais stupidifier par mon raisonnement !
Yui : tu viens de m'insulter là ? je ne rêve pas, tu viens précisément de m'insulter !?
Andy : qu'importe, tu penses que le destin a voulu qu'on croise un Loud ici ?
Yui : ne change pas de sujet, est non je ne crois pas à cette coïncidence ou quel compte destin, c'est juste une situation qui s'enchaine les un, après les autres, est merde, c'est moi qui change de sujet.
Andy, été perplexe de cette coïncidence, est fier de lui, car il a réussi à insulter Yui tout en changeant de sujet de discussions, mais ne prenez pas suite.
Après tout, en réfléchissant bien, yui avait raison est que c'étaient juste des évènements qui s'enchaînaient les un, après les autres. Le mois passa, est bientôt, il allait rencontrer la famille de Lincoln, car les vacances sera bientôt terminée dans une semaine.
Heureusement pour Andy, Lincoln avait une photo de sa famille pour qu'il parvienne à reconnaître qui était qui. Le lendemain, Il aura l'occasion de rencontrer, M. Lynn Sr et Mme Rita qui était venue récupérer Andy, enfin, leur fils plus tôt.
Après avoir salué les parents de Lincoln, il chargeait ces affaires dans la vanzilla. Il faisait ses derniers adieux aux amis de Lincoln.
Il décida de se jeter dans le grand bain, quelques fois pendant le trajet, il discutait avec et les parents de Lincoln, la discussion était banale, mais étrange. Car M. Lynn Sr et Rita, remarquez que leur fils avait changé, bien plus qu'avant qu'il parte dans cette colonie de vacances.
Il avait l'aire d'être paumé, même dans leurs propres discussions, ce qui inquiéta M. Lynn Sr et Rita. Andy voyait que la discussion était devenu étrange, faisait semblant de dormir pendant le long trajet, mais Andy étaient préoccupés de devoirs parler avec les sœurs de Lincoln. Ou même si l'une, d'entre elle, aller découvrir la vérité.
VOUS LISEZ
Tout ne se déroule pas comme on le souhaite (the loud house)
FanfictionPour être confié à une mission de la plus haute importance de votre carrière, vous vous posez sûrement des questions, mais qu'est-ce qui pourrait arriver de pire, n'est-ce pas ? Ce qui subira Andyrias agents inter-multivers, qui se voit confier u...