four - part III

19.2K 1.7K 226
                                    

pdv carter ▬


Carter : Tu vois, c'était pas bien compliqué !


Il me lance un regard noir.


Matthew : T'abuses putain ! Je voulais pas le dire ! Ça va tout aggraver !

Carter : La situation ne peut pas être pire que comme elle l'est en ce moment, tu sais. Et puis, t'as le droit de t'exprimer, toi aussi.

Matthew : Je sais pas comment on va faire sur les conventions ..

Carter : Comme on fait depuis pas mal de temps déjà. On fera semblant.

Matthew : Mais j'y arrive plus putain ! J'arrive plus à faire semblant ! Mes potes me manquent merde !


Je soupire et baisse la tête.


Carter : J'suis désolé mec.

Matthew : Fallait y penser avant.


Et il part.


Je me laisse glisser contre le mur du couloir et fini assis par terre. Je réfléchis jamais avant d'agir. De toute façon, le contrat s'arrête avant les vacances d'été, donc ça va passer vite et puis .. je voulais juste aider mon meilleur ami. J'en avais marre qu'il se fasse traiter de connard par certains, alors qu'ils ne connaissent pas le vrai fond de l'histoire. Maintenant, tout est clair.


De toute façon, ça fait quoi ? Tout le monde a changé depuis l'été dernier.


pdv mahogany ▬


Je relève la tête de mon portable en soupirant. Taylor, Aaron et Matthew sont assis sur les lits. Aucuns d'eux n'a l'air d'aller bien.


Ça me prend la tête, l'ambiance, les garçons, les engueulades ; tout me prend la tête, surtout ces filles.


J'veux dire, elles ne sont même pas présentes, toutes éparpillées au quatre coins du pays et ils continuent de s'inquiéter pour elles !


Elles sont égoïstes ; et eux, ils sont cons.


Mais ils sont forts, quand même. Je me demande comment ils font pour aller sur scène, rire, sourire, se charrier, répondre aux questions puis faire les photos avec les fans sans rien laisser paraître. Par contre, une fois en dehors de la salle .. Ça devient froid, et électrique. Il y a des clans, et les seuls qui ne prennent pas réellement partis, c'est Shawn, Jacob (et moi).


Je peux pas dire que je ne les aime pas, c'est juste ... j'suis peut-être un peu jalouse, quand même. Moi je suis là avec eux, je suis là pour eux, j'aimerais avoir les mêmes liens qu'ils entretiennent avec elles, mais ... mais dès qu'on a un peu plus d'une heure de temps libre, ils en profitent pour leur parler. J'ai juste l'impression d'être délaissée ..


Et Betsan. J'ai tout fait pour qu'Aaron s'éloigne d'elle, mais .. il peut pas l'enlever de sa tête et ça me tape sur les nerfs putain.


pdv shawn ▬


Nash s'est endormi une dizaine de minutes après que Cameron soit sorti. Il m'a juste sourit, puis s'est allongé et a fermé les yeux.


C'est pesant comme ambiance. Plus personne ne se parle réellement.

Et la seule chose sur laquelle ils sont d'accord, c'est Cassie.


Pour ça il n'y a pas eu d'embrouilles : '' elle est conne et elle ne sait pas à côté de quoi elle passe '' (puis Nash a eu la bonne idée de dire ''pour une fois que c'est pas un connard qui coupe les ponts sans raison valable'' et là c'est parti en couilles).


Mais je peux pas me dire qu'elle voulait vraiment faire ça. Pour moi .. ce n'est pas la Cassie que je connais et que j'aime qui m'a envoyé ce message.


Je prends mon portable et relis nos conversations. Pleins de trucs mignons, puis une pose d'une semaine et ...


de : cassie

shawn .. je crois qu'il faut qu'on arrête là


a: cassie

qu'est-ce que j'ai fait ? Je suis désolé si j'ai fait quelque chose de mal, ou si je t'ai blessée ..


de : cassie

non, non, c'est pas toi, c'est moi. J'ai rencontré quelqu'un et .. et je préfère te quitter avant de faire une connerie.


a: cassie

alors .. c'est fini, comme ça ? A cause d'un con que tu connais à peine ? T'aurais au moins pu m'appeler et ouais j'sais pas ..


de : cassie

désolée..


Maintenant quand je regarde ses photos, que je vois ses habits foncés, ses cheveux raides, son maquillage .. Je sais que ce mec n'est pas fait pour elle.


Et je ferais tout ce qui est en mon possible pour la récupérer.

Change (Summer camp tome2)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum