1) The Revenge

26 1 0
                                    

Myndill n'a pas connu son père, Haar, alpha de la meute des Ombres solaires

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Myndill n'a pas connu son père, Haar, alpha de la meute des Ombres solaires.

Mort peu de temps après sa naissance, il laisse à sa compagne et sa fille le soin de diriger la meute.

Willow, la mère de la jeune louve, décide de demander de l'aide à Hoshi, un ami de l'ancien alpha de l'aider à diriger. Deryn, le fils de ce dernier, et Myndill sont alors amenés à se côtoyer fréquemment.

Pourtant entre les deux loups règne une grande tension. Myndill accuse Hoshi d'être le responsable de la mort de son père, et Deryn rêve de devenir l'alpha à la place de sa congénère.

Pourtant lorsqu'il s'agit de faire équipe pour retrouver le véritable meurtrier de Haar, ils mettent leurs différents de côté pour mener à bien leur mission.

Mais en s'engageant, ils ne s'attendaient pas à tomber sur une meute de loups noirs dirigée par le jeune Osther, descendant d'une grande lignée de loups sanguinaires.

Au cours de ce périple, Myndill et Deryn auront eu le temps de se connaître et de tisser des liens profonds, mais il semblerait que l'arrivée d'Osther puisse tout bouleverser.

Lorsque Willow prend la tête de la meute à la mort de son compagnon, Myndill n'a que quelques jours.
La jeune louve grandit avec Deryn, le fils d'un ami de son père. Mais plus ils grandissent, moins les louveteaux ne peuvent se supporter.
Arrivés à l'âge adulte, les tensions sont à leur maximum, chacun ayant ses raisons de haïr l'autre.
Myndill tient Hoshi, le père de Deryn, pour responsable de la mort de son père, tandis que son ennemi rêve de devenir l'alpha à sa place, s'estimant plus légitime de diriger.
Aucun des deux ne semble vouloir calmer le jeu, et il faut attendre que Willow et Hoshi s'en mêlent pour que les deux loups finissent par trouver un terrain d'entente.
Suite à la proposition de sa mère, il faut dire qu'elle sait être convaincante, Myndill accepte de partir à la recherche du véritable meurtrier de son père avec Deryn.
Si les débuts sont compliqués, il ne sont pas moins obligés de coopérer lorsqu'ils font fasse à des dangers s'ils souhaitent conserver leur statut au sein de la meute, obligation imposée par leurs parents.
Petit à petit, cette entraide ne devient plus une contrainte et les deux loups deviennent réellement amis.
Jusqu'à ce qu'ils tombent sur une meute de loups noirs, ayant la réputation d'être particulièrement sanguinaire.
S'ils sont étonnamment bien accueillis, ils ne mettent pourtant pas longtemps avant de comprendre que l'alpha de la meute, Osther, n'a qu'un seul objectif:
Briser la confiance qui s'est créée entre Myndill et Deryn.
Et pour cela, il est prêt à tout.

Juste des idéesWhere stories live. Discover now