-Chapitre 10-

834 48 28
                                    

Chapitre 10:
POV Cassy

"Si un jour ce rêve se termine, j'irai te rejoindre dans un autre."
-Jessica Simard

Je peux sentir ses mains me toucher, effleurant les courbes de mon corps. Il part de ma cheville et remonte lentement le long de ma jambe dénudée. Mes pensées se tordent dans tous les sens. Je ne sais pas ce qui se passe. La seule chose dont je me rappelle c'est de m'être endormi dans mon lit. Est-ce que je suis en train de rêver?

L'homme s'installe au-dessus de moi me bloquant. Son poids s'appuie contre mon corps. Je ne peux pas bouger. La panique monte en moi. Je ne peux pas voir qui sait, je garde les yeux fermés. Je ne sais pas qui sait, je ne reconnais pas cet homme. Je suis tétanisé, la crainte au ventre mais je sais que si quelque chose se passe je ne me laisserais pas faire.

Je ne sais pas ce qui va se passer mais je suis prête à me défendre. Je prends une respiration frémissante pour essayer de me calmer. Mon esprit refuse de coopérer, toutes mes pensées se dirigent vers Avan. Avan, j'ai essayé de ne plus penser à lui depuis l'incident dans le lac. Toute la journée j'ai évité de penser à lui mais maintenant il vient me hanter dans mes rêves.

Je ne veux pas ouvrir les yeux par peur qu'il se trouve sur moi. Je peux sentir son souffle titiller la peau de mon cou mais je ne réagit pas. Je ne laisse en aucun cas paraître ma peur. Je ne veux pas savoir si c'est lui ou pas.

Une seconde s'écoule. Rien ne se passe. La personne ne bouge pas. Je peux toujours sentir ses mains sur moi mais elles ne font rien. Je plisse mes yeux de plus en plus fort. Allez Cassy, réveille-toi. Je ne bouge pas. Les secondes passent toujours mais rien.

Une main rugueuse vient se poser délicatement sur mon cou, je coupe ma respiration par réflexe. Je garde toujours les yeux fermés. Sa main encercle doucement ma gorge. C'est juste un cauchemar Cassy. Rien de tout ça n'est réel.

Son pouce vient caresser la peau sensible de mon cou, mon cœur bat dans tous les sens. Il s'arrête mais son pouce reste toujours sur mon cou pile sur mon pouls. Il peut ressentir chaque battement de mon cœur. La peur disparaît faisant place à autre chose. J'ai l'impression de connaître cette personne, je ne me sens plus en danger. Au contraire, je me sens en sécurité. Toutes pensées en lien avec Avan disparaissent faisant place à une autre personne.

Son corps épouse parfaitement le mien. Je le connais, chaque centimètre. J'avais passé des nuits à l'explorer, à le sentir avant qu'il ne disparaisse. Son parfum musqué s'enroule autour de moi éclairant mes pensées. Je reconnais cette odeur familière. Elle appartient à la seule personne qui détient la clé de mon cœur. Ryder. Mes muscles commencent à se détendre.

Je le connais, mon corps le connaît. Ce n'est pas Avan. Ce n'est pas lui. Il ne me fera pas de mal. C'est Ryder. Mon Ryder. Mes mains vont instinctivement sur ses épaules, et je m'accroche à lui presque désespérément. J'ouvre les yeux pour rencontrer ses yeux bleu azur remplis de désir et d'amour. Je secoue la tête de droite à gauche, ce n'est pas possible. Tout ça n'est qu'un rêve mais j'ai besoin de ce rêve alors je me laisse prêter à mon imagination.

Je porte une de mes mains à ses joues et je le sens lui. Il a l'air si réel pourtant ce n'est pas vrai. C'est tout complément un mensonge. Mais ce soir ce mensonge sera le mien. Je colle mon corps au sien, faisant fuir la peur qui s'y trouvait. Je blottis ma tête dans le creux de son cou respirant son odeur qui me manque tant. Ses bras s'enroulent autour de moi, me protégeant de mes démons. J'ai tellement besoin de lui. J'aurais tellement voulu que cela soit réel. Tout ça parait si réel mais ça ne l'ai pas.

Je ressors ma tête de son cou pour lui faire face. Un sourire prend place sur son visage le rendant encore plus sexy et beau qu'il ne l'est déjà.

- Ryder, murmurais-je désespérément en enfonçant mes doigts dans ses épaules, m'accrochant à lui comme une bouée de sauvetage.

A psycho's love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant