27

1.8K 165 5
                                    

tremblante, mais ferme dans ma résolution, je remonte la pente jusqu'à la porte dérobée. Une petite encoche dans le mur permet de la pousser. Je referme soigneusement derrière moi. J'entends un grand bruit d'explosion sur ma droite. Je connais mon mari. C'est une diversion. Il a dû concentrer toutes ses forces sur un côté de la maison et lui va entrer seul ailleurs, pour prendre à revers tout le monde.
Je pars à gauche. Je descends la volée d'escaliers dans le noir et me dirige vers le bois qui jouxte le domaine. Si mon intuition est exacte... J'avance jusqu'à la terrasse qui surplombe le bois plongé dans les ombres nocturnes et aperçois au loin, une silhouette qui progresse, armée jusqu'aux dents a travers les arbres. Il faut qu'il croit que je m'échappe pour lui revenir.

Je prends une grande inspiration et prends mon élan. Je le hele et cours dans sa direction. Une grande explosion me déstabilise et me fait m'écrouler de tout mon long dans l'escalier, provoquant une vive douleur à la réception. Steeve n'hésite pas et court vers moi. Il attrape mon pare-balle et me relève d'un geste brusque.
"- on va régler nos comptes toi et moi" grogne-t-il, avant de me saisir le bras et de me tirer derrière lui.
Lorsque mon poids bascule sur ma cheville, la douleur m'arrache un cri atroce. Je retombe au sol et saisit ma cheville blessée.
"- saloperie!" Craché Steeve "tu es vraiment une sacrée putain. Tu vas payer pour tout ça" il jette son fusil d'assaut et me jette en travers de son épaule et il repart vers la forêt en m'insultant. Il me promet la pire des corrections, peste sur mon poids alors que je ne pese pas plus de 50 kilos, me rabaisse mais je ne dis rien. Temps qu'il pense qu'il a gagné, son courroux ne se dirigera sur contre moi. Pendant tout ce temps je n'ai qu'une pensee. Vadim. Vadim qui me porte comme une enfant, qui me protège, qui me cajole et qui irait jusqu'au bout du monde avec moi sur son dis pour me proteger. Je n'aurais pas du douter de sa capacité à me defendre. Je ne veux pas prendre le risque de le perdre.

Steeve me jette sans douceur au sol, et je suis projetee contre une souche, qui me cingle le dos. J'aperçois une percée dans le talus. C'est là qu'il est passé. Il utilise sa montre pour joindre quelqu'un et demande à ce qu'on avance la voiture. Il saisit mon pare-balle et me traîne derrière lui à travers les arbres. Je pleurs de douleur, de honte et de rage. Je supplies qu'il me lâche. Il s'arrête et me gifle à toute volée, envoyant ma tête vers l'arrière.
"- ferme ta gueule salope. Ferme là sinon je vais commencer ta correction plus tôt que prévu." Et il m'assene un violent coup sur le crâne. Je suis presque évanouie. Complètement groggy. Soudain, un bruit sourd déchire le silence nocturne et la main qui me tracte à travers les fourrés me lâche brusquement. J'entends le bruit d'un corps qui s'écroule sur la terre meuble de la forêt. Il fait nuit noire et je n'arrive pas à distinguer quoi que ce soit. Un autre bruit sourd et un autre corps s'écroule.

Je me recroqueville contre un arbre et essaye de dicerner les mouvements. Steeve s'est relevé et domine un homme à terre. Un nuage laisse passer un rayon de lune et j'aperçois Steeve qui avance vers Vadim. Je cherche à tâtons une arme pour l'aider. Rien. Je me lève et malgré la douleur, me jette sur son dos. Il est surpris mais ce n'est pas suffisant pour le faire basculer. Néanmoins, j'ai permis à Vadim de se redresser à son tour. En un tour de bras, Steeve m'arrache à son dis et me fait passer devant lui, saisit mes cheveux et passe une lame sur ma gorge.

"- je me doutais que tu te donnerais à ce fumier, salope!"
"- lâche là" ordonne Vadim.
"- oh non... Je dois la punir d'avoir fuit, d'avoir presque tué son cher mari et d'avoir mis les voiles avec toi... Je dois la punir d'avoir été une petite salope infidèle en plus... Ttt... Mon trésor... Je vais devoir te crever à ce compte... Est-ce qu'il a pris ton cul?"
Quelques larmes coulent du coin de mes yeux. Il tire plus fort et appuie la lame contre ma jugulaire.
"- j'ai dit est ce qu'il a mis sa putain de bite russe dans ton cul, réponds!"
"No.. non..."
"- bien... C'est par là que je commencerais à te punir..."
Vadim avance d'un pas mais Steeve envoie un coup violent dans ma cheville qui m'arrache un hurlement, ce qui arrête Vadim.
"- lâche là et j'arrêterai de te traquer" propose-t-il.
"- oh Vadim... Toi comme moi savons que tu es un homme de principe. Tu seras trop malheureux de ne pas avoir ta vengeance et de me savoir en vie... Tu ne resisteras pas... Et moi je ne résiste pas à enfoncer ma bite dans sa gorge après l'avoir fracassé et avoir salit son petit cul tu comprends..."

Série : L'otage. Tome 1. sauver MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant