~4ème Parties~

272 11 4
                                    

Le lycée est bientôt terminé et sa sonne la fin de ma vie de jeune adulte. Je vais devoir me marier et je n'ai pas mon mots à dire mais j'ai une bonne nouvelle pour vous, je n'habiterais pas chez ma belle famille après le mariage on iras directement chez nous. Enfin chez moi et Nelja vous avez compris.

Donc je pourrais faire ce que je veux. Pas de parents sur les pattes. Y a le plus chiant aussi après le mariage. Les dîner de familles aller rendre visite au parents. Le truc bien chiant vous savez. Ensuite pour faire semblant que tout vas bien dans votre mariage alors que y a pas de sentiments.

En parlant de sentiments. On essaye de se voir au moins 2 fois par semaine et faire des choses de couple mais de mon côté je suis toujours pas emballé à ce que sa soit ma femme. Pour elle je sais pas.

Nelja : Apparemment on est bientôt arrivé.

Moi : Je suis encore plus heureux quand je sais que c'est loin de chez nos parents.

Nelja : Ça se voit que t'en avais marre. Maintenant tu vas devoir me supporter moi que t'es parents. Sa sera différent.

Moi : Ouai si tu le dis.

Chauffeur : C'est ici.

On sort de la voiture, je lève les yeux et regarde la maison qui se présente en face de nous. J'ai sentis un de ses frissons, horrible la sensation.

Nelja : Ma mère a réellement fais le bon choix. C'est parfait pour nous et l'emplacement de la maison. J'ai rien à dire. Je suis pressé de rentrer et voir ça.

Elle me tire à l'intérieur. J'ai l'impression de voir des esprits défiler devant mes yeux. Plein de souvenirs bien flou me passe par la tête. Des souvenirs qui ne m'appartiennent même pas. Des souvenirs qui appartiennent à cette maison. Je me touche la tête et ferme les yeux en attendant que ça me passe.

Nelja : Jimin ! Jimin ! Tu vas bien ? T'es sur que ça vas ?

Moi : O-ouai enfin je crois.

Nelja : Si ça va pas on reviendra une autre fois faire la visite.

Moi : Non c'est bon continuant.

Nelja : Regarde moi tout ça. C'est vraiment une grande maison pour nous. Le séjour, la salle à manger, la cuisine. Ooh c'est une cave que nous avons la... mais c'est sérieux genre y a vraiment un quartier que pour les servantes dans cette maisons. Je te vois bien travailler ici, c'est tellement spacieux et si on monter ?

Je me sent pas bien, plus je traverse de pièce en pièce plus je me sent affaibli. J'ai l'impression que cette endroit absorbe tout mon énergie. C'est des flashbacks qui tourne dans ma tête tout ma l'aire si flou et c'est justement ça qui me fait énormément mal à la tête. Je ne comprend pas ce qui m'arrive.

J'ai tellement de fierté que j'ose pas dire à Nelja que je me sent pas bien.

Nelja : Tien tien qu'est-ce qu'on a la..

Cette pièce.

Nelja : Maman a dit que notre chambre serait mieux ici. Mais si on regarde bien c'est très éloigné des autres pièces. Je comprend pas.

Moi : Sans doute pour ne pas être dérangé.

Nelja : Peut-être. Tu viens ?! *me regarde* Jimin tu es sur que ça va tu a l'air tellement pâle et malades.

Moi : Non t'inquiète continuant. Qu'on en finisse.

Nelja : C'est partie !

Elle ouvre la porte et me tire à l'intérieur. Je fixe tout ce qui m'entoure mais sent que je vais partir. Je ne supporte plus ce qui est entrain de se passer dans ma tête. Je deviens peut-être fou.

Delicieux chantage.~P.J~ 1P / 2POù les histoires vivent. Découvrez maintenant