~6ème Parties~

9.5K 285 353
                                    

Madame Park ma dit d'emmengaer sur son toit pour pas que je soit en retard.

Et moi vue que je veut me venger de Mark de ce qu'il me fait endurer , j'ai accepté. Donc la je prépare ma petite valise pour la semaine.

Mark : Pourquoi tu me fait sa ?

Moi : Non toi pourquoi tu me fait sa ? Tes potes ton monté contre moi ces sa ? Ces pour sa que tu ne vient plus me chercher au travail et ces pour sa que tu rentres  tard. Je vais la-bas et ces rien que le week-end que je rentrerai. Donc réfléchis pendan ce temps a ce que tu me fait. Prouve moi pendan que je suis la-bas que je te manque et que tu tiens a moi.

Mark : Tu fait chier putain.

Moi : Je vois pas ce qui peut te faire chier.

Je mets ma valise dans un coin de la chambre. Je soupçon Mïu d'avoir une relation parce qu'elle est presque jamais a la maison.

Mark : D'effet moi cette valise s'il te plaît.

Moi : On aucun cas je ferai sa. Faut que je boss moi.

Mark : Je sort.

Moi : Tu fait que sa. Après tu veut que je reste. Kah ! Je te retien pas.

Il claque la porte de la chambre et son vas.

Je m'ennuie tout les jours seul quand je suis ici. Il y à personne avec moi. Je suis presser d'aller au boulot demain surtout que cette peste de Seulgi et en congés ces encore plus bien.

Ellipse 1 jours.

Je suis dans la nouvelle chambre que mes patron mon prêter pour le travail et je vous jure sa fait grave chier.

J'enfile ma tenue de travaille..

J

e garde mes vans au pied j'attache mes cheveux en queu de cheval. Aujourd'hui ces l'arrivée de leur fils Jimin mais je doit l'appeler Monsieur... cool.

Je sort de ma chambre de femme de ménage. Je vais rejoindre Haneul. Elle vas me dire ce que je doit faire aujourd'hui vu que ces journées "spécial".

Moi : Bonjour Haneul.

Haneul : Bonjour ma fille alors ta première nuit ici sa vas ?

Moi : Oui sa vas.

Haneul : Bon comme travail aujourd'hui tu vas t'occuper de dépoussiérer le hall. Madame Park veut que tout soir parfait pour accueillir leur fils.

Moi : D'accord.

Haneul : Tout ce dans t'auras besoin je les déjà déposer dans le hall.

Moi : Merci.

Cette dame et vraiment gentil. Je m'entend que avec elle ici les reste son tousse hypocrite avec moi juste parce que je suis adolescente. Mais il y à pas que moi Seulgi ces une adolescente PUTE.

Je part sur le hall et vois le sceau le produit plus les lavettes. Au boulot j'ai juste les meubles les petite statut les déco et le miroir à dépoussiérer.

Je commence mon boulot les patron ne son pas encore la et leur fils vien bien avant leurs arriver donc sa sera à nous de bien l'accueillir.

Après 15 bonne minuit madame Haneul ma dit de m'occuper aussi des pied des meuble. Donc je me tarde pas. Je me mets sur mes genou presse ma lavettes et essuie le pied du meuble.

J'entend la porte s'ouvrir derrière moi. Je me lève tout de suite et vois un jeune homme super bien habillé jeans noir chemise noir rentré dans le jean avec des petit motif blanc dessus il porte à ces pied des chaussur class noir je porte mon regard sur son visage et la tout de suite j'aimerais que ma meilleure amie viennent me pincer ce n'est pas possible d'avoir autant de beauter. Il est percé des deux côtés de l'oreille il la les cheveux noir comme le ténèbres des lèvres bien pulpeuse et rose comme un bonbon un regard super sombre.... ooh putain il me regarde.

Delicieux chantage.~P.J~ 1P / 2PWhere stories live. Discover now