~5ème Parties~

286 12 0
                                    

P.D.V de Jimin.

Je me réveille dans cette pièce que je déteste tant. L'hôpital sérieusement qui a créé cette endroit de façon si triste ?

... : Tu m'as fais tellement peur putain !

Elle m'embrasse, je devrais m'y habituer c'est ma future femme.

Nelja : Quand je te demande si tu vas bien dis moi la vérité. J'étais en panique moi.

Moi : J'ai tellement mal à la tête.

Nelja : Qu'est-ce qui t'ai arrivé ?

Moi : Je sais pas. On peut partir ?

Nelja : Attend je vais appeler le médecin pour qu'il t'examine.

Elle sort de la chambre et c'est ma belle mère qui rentre dans la chambre.

Mme Lee : Mais Jimin faut dire si ça ne vas pas.

Moi : C'était d'un coup.

Mme Lee : Sa doit être la pression. Ça iras mon gendre. J'ai appelé aussi tes parents ils sont à une réunion. Tu as fais peur tout le monde tu sais ?

Moi : Y a pas à s'inquiéter.

... : Alors il est enfin réveillé !

Les lumières dans les yeux faudrait arrêter ça.

Médecin : C'est du à quoi exactement ?

Je regarde ma belle mère et Nelja qui me fixe.

Moi : Des souvenir. Des flashbacks d'une vie qui ne m'appartient pas. Enfin je sais pas si je suis fou mais j'ai vue et entendue des choses que je n'ai jamais vécu depuis qu'on m'a mis au monde.

Médecin : C'est peut-être ta vie antérieure. Je crois pas trop a se genre de truc mais tout ce que tu me raconte sa y ressemble. Faut pas s'inquiéter c'est que de passage. Tu devrais plutôt être fière de te dire que tu as déjà existé à une époques.

Non c'est pas ça, c'est cette maison et elle. Je ne comprend pas ce qu'elle fait la. J'ai pas réellement vue son visage mais je sais que c'est elle. Sa voix raisonne sans cesse dans mes oreilles comme si elle a toujours étais là à côté de moi.

Mme Lee : Il peut sortir ?

Médecin : Je pense que oui. Il a juste à signer ce papier et vous pourriez partir.

Nelja : On rentre et tu vas te reposer jusqu'à que t'es parents soit rentré. Nôtre chauffeur te ramènera par la suite chez toi. Je te laisserais pas rentrer seule.

Moi : Je vais mieux.

Nelja : Non et t'arrête de mentir.

On quitte enfin cette endroit pour rentrer chez la belle famille. Je suis assied sur le sofa avec la tête dans ma bulle. Pourquoi ce genre de chose m'arrive à moi maintenant ?

Après des minutes à rester là sans rien dire. Je finis par me levé pour aller me chercher à boire. Je sais que Nelja est allé se doucher. Elle voulait que j'aille me reposer dans sa chambre mais c'est parents sont pas dupe. On est pas encore marié.

Je m'arrête devant l'entrée de la cuisine. Je n'ose pas trop m'approcher d'elle. Sa m'énerve parce que je suis pas un faible et elle me fais peur.

Sunae : J'étais déjà née donc c'est encore plus horrible.

Elle parle beaucoup aussi. J'ai remarqué ça.

Moi : Je pourrais avoir un verre d'eau ?

Elle me regarde, je tourne la tête et me la gratte. Bon j'avoue elle me fait peur maintenant. Elle me sert tout en me regardant, je suis maintenant sur que c'est elle. C'est pour ça.

Delicieux chantage.~P.J~ 1P / 2PWhere stories live. Discover now