Chapitre 6 : Une rentrée compliquée

50 5 0
                                    

Le soleil me réveille encore une fois, mais cette fois, il est bien trop tôt ! Mon téléphone sonne à la seconde ou mes yeux s'ouvrent, je l'éteins et vois 7h s'affichait sur l'écran. Je couine, il est bien trop tôt !

« Mimi ! Réveille-toi, t'es en retard.

- Hmmmm, laisse moi dormir.

- Dépêche-toi t'es en retard, il est déjà 8h !

- Pourquoi tu me saoules, on aura qu'à faire un mot d'excuses et puis voilà

- Je t'ai déjà dit que notre vie n'était plus ce qu'elle était ! Tu n'es plus privilégiée alors bouge ton joli cul et magne toi Taehyung t'attends déjà en bas »

Encore lui, mais ce n'est pas possible. Je reconnecte mon cerveau et analyse ce que m'a dit mon frère, il est 8h ! Ça veut dire que j'ai à peine 10 minutes pour me préparer ! Oh putain ! Je me lève précipitamment et cours vers la salle de bain.

« Tu ne pouvais pas me réveiller plus tôt non ?

- Ça va être de ma faute maintenant ! »

Pour vous faire un résumé rapide, j'ai eu le temps en 10 minutes de me doucher, de me maquiller, de me coiffer, en somme de me rendre potable pour ma première journée de cours. Je dois dire que je suis plutôt fière de moi surtout que mon frère n'arrêtait pas de tambouriner à la porte de la salle de bain pour me dire de me dépêcher et que ce crétin de Taehyung n'arrêtait pas de sonner à l'interphone pour montrer son impatience. J'arrive enfin à la porte d'entrée de mon immeuble, je vois que Taehyung est là à s'impatienter en regardant sa montre. Alors que je franchis la porte, il sourit malicieusement.

« Oh, mais c'est que t'es toute mignonne avec ta jupette bleue !

- Ne me cherche pas !

- Mais ou sont donc tes talons Dior et ton bracelet de diamant Cartier.

- Tu veux vraiment que je défigure dès le matin ou ça se passe comment. »

Pour toute réponse, il met son bras devant son visage ou s'inscrit une expression de peur surfaite, qu'il doit penser être drôle, mais qui m'énerve encore plus. Je l'ignore et remarque enfin que nous ne sommes pas seuls. Un autre garçon est la posé contre le mur, il nous regarde étrangement.

« Je te présente Yoongi alias Suga, ne fait pas attention à lui, il n'est pas du matin. »

Je le détaille du regard, comme nous, il porte l'uniforme du lycée, il a un air blasé, ce que je trouve assez mignon, les mains dans ses poches, il semble attendre que nous terminions de parler pour partir. Il me salue brièvement d'un coup de la tête, auquel je réponds poliment.

« Bon, on y va » Dit-il impatiemment.

Alors qu'il commence à marcher, je m'arrête, et cherche la voiture.

« Elle est ou ta voiture ?

- Je ne savais pas trop laquelle prendre ce matin, alors au choix il y a ma super voiture, hyper grande et spacieuse qui s'appelle bus et il y a une autre qui est plus rapide qui s'appelle métro. Qu'est-ce que tu choisis ? Me répond Taehyung avec un grand sourire.

- Le métro ? Moi dans le métro ? Non mais c'est une blague, j'espère.

- Pas vraiment Mme la duchesse.

- Où est passée ta voiture de frimeur là ?

- Je préfère voir ta tête dans le métro entourée par les gens du peuple.

- Ses parents lui ont confisqué sa caisse ! Il a encore joué au con ! Dit Suga subitement.

- Hey ! T'es censé être mon ami Yoongi !

Dragon VS LoveWhere stories live. Discover now