Chapitre 26 : Le marché

18 1 0
                                    

Les deux portes du salon s'ouvrent dévoilant Francis, qui annonce l'arrivée de mon second invité. Je me lève, Jaeyong est là, droit devant moi. Il n'a pas encore remarqué son frère et il semble déjà agacé.

« La famille Han est si arrogante qu'elle fait attendre des gens occupés pendant plus de 30 minutes ! »

Je ne lui réponds pas, rien que de le voir ça me dégoûte. Deux Kwon dans une seule pièce, c'est vraiment irrespirable pour moi. Je lui fais un signe pour l'inviter à s'asseoir et me rassois sur mon fauteuil.

« Tu as beaucoup de fierté pour quelqu'un qui m'a supplié de venir. »

Je le regarde méchamment, je ne l'ai jamais supplié, j'étais juste déterminée. C'est à ce moment qu'il remarque, enfin, son frère. Son visage change, il est surpris.

« Jiyong ? »

G-Dragon semble vouloir disparaître de la pièce. Je croise mes jambes en prenant calmement une autre gorgée de mon thé. Je vois que l'ainé est en colère et que le plus jeune commence à avoir peur.

« JIYONG !

- Attends Hyung, je peux tout t'expliquer. »

G-Dragon fait de grands gestes avec ses mains et se levé subitement pour se positionner debout derrière mon fauteuil. Comme si j'allais le défendre face à son frère.

« Francis, vous avez pris les documents ?

- Oui Mademoiselle. Tenez.

- Merci, vous pouvez nous laisser. »


Je lui souris, je vois qu'il n'est pas serein de me laisser avec eux, mais je le rassure du regard. Les deux frères eux me fixent surpris. J'étale les documents sur la table.

« Je vous propose un marché, pour faire court, j'ai une dette envers ton frère. »

Je m'adresse directement à Jaeyong. Je lui explique les grosses lignes de ma dette envers G-Dragon.

« En ce qui te concerne Jaeyong, tu as perdu gros à cause de l'égo surdimentionné de ton frère. Je sais que c'est un marché que tu cherchais à acquérir depuis longtemps et que tu sais aussi que maintenant tes chances, de l'obtenir sont proches du néant. À cause de ce qu'il a fait, Sangie à du reprendre son rôle au sein de notre entreprise, mais je suppose que tu le sais déjà, tout comme le fait que c'est un excellent homme d'affaires. Juste à cause de ce que m'a fait ton frère, il redouble d'efforts pour surpasser votre famille, et je sais parfaitement que ça te dérange. Je sais aussi, que comme l'abruti derrière moi, tu es excessif et sans cœur, ça fait plusieurs mois que tu cherches ton frère pour lui faire payer cet échec et ça fait plusieurs mois qu'il te fuis. »

G-Dragon se repositionne sur le fauteuil à côté de moi, je sais qu'ils m'écoutent vraiment. Je me tourne vers le dragon à ma droite.

« Utilise la dette que j'ai envers toi, pour que ton frère ne s'en prenne pas à toi.

- Qu'est-ce que tu ..

- J'imagine que tu sais déjà qui il est ? Dis-je en ignorant G-Dragon et en montrant à Jaeyong la photo d'un homme. Trente-deux ans, CEO d'une société qui produit ses propres logiciels. Il vient d'arriver sur le marché grâce à un nouveau site qu'il a mis au point. Tu dois également savoir qu'il cherche à s'affilier à un plus gros groupe. Maintenant, reste à savoir laquelle ? Ils ne le savent même pas encore eux même. Mais je sais qu'ils choisiront la meilleure et la plus renommée. La famille Kwon a de grandes chances de remporter ce marché, mais seulement si je neutralise mon frère, car notre entreprise est davantage tournée vers ce genre de marché. Si nous coopérons, tu pourras, sans aucune difficulté, le remporter, et il est bien plus intéressent que celui que ton frère t'a fait perdre. Si tu n'acceptes pas alors mon frère se fera un plaisir de t'enlever cette opportunité. »

Dragon VS LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant