Chapitre 10: Une journée mouvementée !

143 5 2
                                    

Pdv Mark :

C'était une journée comme d'habitude, nous nous entraînons tous dans la bonne humeur et en étant motivé. J'arrivai à stopper les tirs de tout le monde, sauf une, j'arrivais à la stopper de temps en temps mais souvent j'arrivais pas. Mais sa ne fait rien ! Sa ne fait que de me donner encore plus envie de m'entraîner ! Un jour, je serais les stopper, j'admire sa façon de jouer ! Elle c'est motiver l'équipe comme moi et elle a toujours le sourire ! J'ai l'impression que c'est moi en version fille où je suis elle en version garçon. Il faudra que je lui pose la question. Soudain, j'y vit tout noir, je ne comprenais rien puis je me sentis partir dormir. Dis donc la journée est passée vite.

- Mais Mark ! Réveille toi s'il te plaît ! Eh oh ! Ouuuuh !

Cette voix me semblait familière, une voix féminine. J'ouvris les yeux et vis Leyla me tenir par les épaules. On est déjà le matin pour qu'elle me réveille ? Puis je remarqua qu'on se trouvait sur le terrain, les gars me regardaient inquiet.

- Il c'est passé quoi ? Leur demandais-je.

- Tu te souviens que tu essayais d'arrêter mes tirs ? Me dit Leyla.

- Oui

- Eh bien à un moment tu devais être très pensif car tu n'as pas vu que je t'irais, et tu te les reçu en pleine tête. Désolé.

- Tu n'as pas à t'en faire Leyla ! Je vais très bien, on peut reprendre l'entraînement !

- Oui mais toi tu vas aller te rafraîchir la tête et boire un peu d'eau. Me dit-elle.

- Oui chef !

J'alla en direction des filles pour qu'elle puisse me donner à boire mais le coach arriva et nous disa de venir à la cantine.

- Nous savons qui sera notre adversaire lors du prochain match de qualification. Il s'agit de la sélection du Qatar, Les lions du Désert.

- Et quel genre d'équipes c'est coach ? Demanda Jack.

- Leurs points forts c'est la résistance physique, ils ont développés une grande force au niveau des jambes, ce qui leur permet de courir et de tirer sans jamais sentir de fatigue. Dit Célia.

- Si nous voulons être à la hauteur, nous devons nous renforcer l'entrainement basique et notre condition physique. Il est impératif que nous concentrons nos efforts sur ces deux points, c'est clair ?

- Oui !

Pendant que nous réfléchissons à quel entraînement qu'il fallait faire, Austin nous dit qu'il devait partir et qu'il reviendrait demain.

- C'est incroyable, il nous refait le coup. Dit Todd

- Oh bon sang, pourquoi faut-il toujours qu'il s'en aille avant la fin de l'entrainement. Dit Hurley.

Je vis Leyla regarder son téléphone.

- Les garçons, je suis désolé de vous laisser mais je reviens le plus vite possible. Dit-elle.

- Sa doit être important. Dit Jude.

- Oui je crois aussi, mon père n'est pas du genre à m'appeler pendant un entraînement. Bon à tout à l'heure !

Bon après tout ceci nous allions nous entraîner, nous avions décidé de renforcer nos jambes et nôtres endurances, en ne faisant que de courir. Quand nous avions fini je décida de sortir. Je franchissais le portail au même moment où je croisais Silvia.

- Nous avons trouver l'endroit où va Austin quand il quitte l'entrainement. Me dit-elle.

- Parfait allons-y jeter un oeil.

La Légendaire Where stories live. Discover now