Chapitre 11: Les Lions du Désert

97 5 1
                                    

Pdv omniscient :

Aujourd'hui se déroulait le match, Inazuma Japon contre Les Lions du Désert. Alors que les joueurs s'apprêtaient à rentrer, Rachel arriva en tenant une grosse glacière.

- Qu'est-ce que tu est venue faire ici ??! Dit Austin tout gêné.

- Votre match d'aujourd'hui est très important non ? Alors voilà, je vous est apportés de quoi manger.

- C'est vrai c'est pas une blague ??!! Dit jack émerveillé en ayant pratiquement des cœur à la place des yeux.

- Oh mais c'est que sa à l'air délicieux. Dit Hurley.
- Y'a rien de tel que pour nous donner des forces ! Dit Thor.
- Manger tout, et je vous garantis que vous gagnerez le match. Dit Rachel
- Oui !!

Peu de temps après, le match se déroula. Mr Hillman avait invité la mère d'Austin à venir regarder le match.

- J'espère que tout ce passera bien, je veux dire c'est qu'Austin n'a pas peu s'entraîner dans les meilleurs conditions qu'il soit. Dit-elle

- Rassurez-vous, à mon avis Austin peut être la clé de ce match. Répondit Mr Hillman.

Et le coup de sifflet sonna le début du match, c'est l'équipe Inazuma qui engage la partie, l'équipe était déterminer à réussir, Shawn fit son Loup Légendaire aucun joueur de l'équipe adversaire ne sut la contrer sauf le gardien qui l'arrêta de justesse. Après ceci, l'équipe Inazuma avait le droit au corner et Nathan fit sa nouvelle technique que cette fois ci le gradient ne put pas arrêter. Le score était de 1 à 0 en faveur de l'équipe Inazuma Japon.

Après quelques passes, Xavier fit son Météore Géant et qui fonça direct dans le but. Ce qui nous menait 2 à 0 en faveur des joueurs Inazuma. Ensuite sonna la demi-temps, du côté de l'équipe Inazuma beaucoup des joueurs étaient essoufflé ce qui satisfaient l'équipe du Qatar. La fin de la mi-temps arriva et les joueurs retournèrent sur le terrain, l'equipe du Qatar firent rentrer un troisième attaquant sur le terrain ce qu'il voulait dire qu'ils allaient privilégié leur offensive pendant cette seconde partie de jeu. Le coup de sifflet sonna et le match recommança.

Abdullah, un des attaquants de l'équipe du Qatar fila avec le ballon en contrant tout le monde avec facilité jusqu'en arriver au but. Mark faisant son Poing de la Justice G3 réussi à dégager le ballon, mais Nathan mit le ballon en touche. L'équipe Inazuma subit plus de pression à cette deuxième mi-temps.

Pdv Mark:

- Mais comment font-ils pour être toujours rapide malgré cette chaleur accablante ? Me demandais-je.
Je remarqua par la suite que Jordan était à terre et ne pouvait pas se relever. Nous nous rapprochons tous de lui.

- Ça va Jordan ?
- On fait un changement de joueurs. Dit le coach.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive Jordan ? Comment se fait-il que tu sois déjà essoufflé ? Demanda Jude.
- Je crois bien que je n'aurais pas dû prolonger mes entraînements, j'ai trop forcer et voilà où j'en suis. J'ai trop demander à mon corps et maintenant il est au bout du rouleau. Je suis désolé, je ne voulais pas que sa se passe ainsi.

Par la suite, Jordan sorti du terrain et se fit remplacer par Todd, par la suite le match recommança et Todd nous montra qu'il ne laisserai pas l'équipe adverse marquer des buts. Je remarqua que les autres joueurs se trouvait dans le même cas que Jordan, ils sont à bout de souffle mais on vient seulement de commencer la seconde mi-temps comment est-ce possible ?
Je regarda en direction du banc et vis Leyla, elle me regarda par la suite, j'avais l'impression qu'elle savait pourquoi ils se trouvaientt dans cet état, pourquoi le coach ne veut pas qu'elle joue ? C'est une grande joueuse je voudrais tellement pouvoir jouer avec elle !

Ensuite l'équipe du Qatar, devenèrent de plus en plus rapide, leur jeu devient plus offensif.
Ils avaient réussi à briser notre défense. L'un des attaquants s'apprête à tirer mais Hurley essaie de le contrer mais il n'y arrive pas et m'atteri dessus et les joueurs du Qatar marquèrent leur premier but. D'où tiennent-ils cette force ? Je vis que Hurley ne se relevait pas il n'en pouvait plus.

- C'est maintenant que commence notre jeu. Dit le capitaine des Lions du Désert. Dans notre pays, nous sommes habitués à jouer sur des terrains de sable sous un soleil de plomb.

- Nous avons acquis une grande résistance au chaleur comme celle-ci. Dit un autre joueur.

- C'est le point fort de notre équipe comme vous pouvez le voir. Dit un autre.

- Vous vous êtes entraînés qu'un jour ou deux dans ces conditions ce n'est pas assez pour avoir notre endurance. En vous voyant comme sa, vous me faites penser à des voyageurs perdus dans le désert. Nous allons vous faire courrir jusqu'à votre dernier souffle.
Dit le capitaine des Lions du Désert.

Pdv omniscient :

Sur la pression de l'équipe du Qatar, Hurley et Xavier on atteint leur limite, ils sont à bout de force, ils sont obligés de se retirer du terrain. Ils se font remplacer, Darren va au poste de milieu de terrain et Archer en défense.

- Darren ! Archer ! On compte sur vous les gars ! Dit Mark depuis sa cage de but.

Le match continua à nouveau, Shawn essaya de tirer mais le gardien de l'équipe adversaire la stoppa sans aucun problème.

- C'est tout de ce dont tu est capable ? Dit ce dernier fier.

- Oh non. Dit Shawn en s'evanouissant par terre.
- Non Shawn tient bon ! Dit Mark inquiétez.

- Vous avez atteint vos limites, mais je dois admettre que vous avez bien tenu le coup vu la chaleur qu'il fait ici. Dit le capitaine des Lions du Désert.

- Quoi ? Dit Mark étant surpris.

- Ce que veux dire notre Capitaine, que c'est l'équipe la mieux préparer qui gagnera ce match. C'est à dire nous !

- Dîtes moi une chose, combien de temps pensez-vous encore tenir contre nos attaques avec votre fameux jeu d'équipe ?

Mark le regarda mécontent. Le coach décida de remplacer Shawn par Austin ce qui surpris Caleb qui voulait tellement aller sur le terrain.
Austin alla sur le terrain en direction du rattroupement qui c'était fait:

- On compte sur toi Austin. Dit Mark en posant une main sur son épaule avec le sourire.

- Merci.

Le match recommança, Austin à peine rentré sur le terrain, réussit à intercepté la passe des Lions du Désert et en profite pour en lancer un contre.

- Arrêter le !

- Je passerais. Dit-il sûre de lui.

Pdv Austin:

Je me trouvais en face des buts, je m'apprête à tirer quand soudain, ce souvenir me revient en mémoire. Je décide de m'arrêter et de faire la passe à Axel mais malheureusement un des joueurs de l'équipe adversaire pris le ballon. 

L'équipe commença à remonter vers notre but mais Darren réussi à contrer leur jeu. Nathan repris le ballon et avec Jude et Axel nous re mentons à l'attaque.  Nathan lança la balle vers nous. Je bondit dans les airs pour pouvoir intercepté la balle et je m'avanca vers les buts.

- Tirs Austin ! Marque le ! Me dit Axel.

Mais je les revis, me regarder avec leur regard de déception et me tourner le dos, me laissant seule. Non je ne peux pas c'est trop pour moi, et je fit une passe à Axel. Je le vis me regarder énervé. Il fit sa technique et tira mais le gardien réussi à l'arrêter. Nous avions encore échoué...

- Il s'en est fallu de peu, mais sa ne fait rien Austin c'etait une super passe continue comme sa ! Me dit Mark, cela me remis le sourire.

- Austin, pourquoi tu n'as pas tirer ? Demanda Axel.

- Parc que je pensais que tu avais plus de chance de marquer Axel.

- Tu rigole ? Tu avais une occasion en or, pourquoi tu n'a pas tirer, je ne comprends pas.

- Parc que je dois pas, c'est pas bien.
- Hein ? Comment sa c'est pas bien ? Explique toi.

Le gardien lança la balle a un de ses attaquants et le match continue.

TheGoddess

La Légendaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant