Chapitre Bonus ( pour votre grand plaisir )

1.3K 33 1
                                    

Coucou vous ! Alors oui pour votre plaisir ( ou pas du tout ) j'ai eu l'idée de vous faire un petit chapitre bonus, parce que bon on va pas se mentir que l'épilogue que j'ai fait était un petit peu tristounet. Ce chapitre est vraiment écrit pour le plaisir il n'y aura pas forcément de suite à ça. Et comme point de vue nous allons suivre celui de Lilly ! Et ce chapitre se passera 3 ans après l'enterrement de Jessica.

Bonne lecture ; )




PDV Lilly

- Alors tu vois c'est comme ça que le tient une arme Li.

Je regarde Alexis avec l'arme dans les mains, il m'explique aussi tout un tas d'autres choses que j'aurais sûrement oublier demain pendant que son frère Enzo ricane à l'autre bout de la terrasse.

- Tu sais Alex si ta mère savait ce que tu essaye de m'apprendre elle te couperait très certainement les vivres ?

- Ne dis pas ça, je suis bien le préférer de maman ! Et ne t'avise surtout pas de lui dire, notre père serait dans la merde c'est lui qui nous apprend tout ça, elle ne serait pas contente. Et puis on fait ça aussi pour toi, hein Enzo ?

Il regarde son frère qui avance vers nous en levant les mains en l'air comme signe de " je n'ai rien à faire dans vos histoires lâchez moi ! " mais il continue tout même à ouvrir sa bouche.

- Alex n'a pas tord, sérieusement regarde toi, tu es belle vraiment très belle Li. Je ne comprends pas pourquoi ton père ne t'a pas apprit à te servir d'une arme alors on le fait pour lui. Un petit bout de cul comme toi seule la nuit quelque part, ça peut vite déraper.

- Mais il m'a apprit à me battre et maman à me servir d'un couteau, et puis les deux m'ont acheter une bombe au poivre !

Les deux frères se regardent perplexe.

- Mais se servir d'une arme c'est mieux ! répètent les deux zozos en chœurs.

- Et vous deux on va se détendre aucun de vous deux apprendra à ma fille de comment on se sert d'une arme !

Maman apparaît avec Loïs sous le bras, ma mère est tellement belle, je suis jalouse de pas avoir hérité de ses yeux bleus, mais au moins j'ai les yeux de mon père.

- Avec ton père on t'a apprit suffisamment de techniques pour te défendre Lilly ! Elle se rapproche et me chuchote à l'oreille. Je t'ai même apprit à utiliser un couteau. Je ne veux pas que tu utilises l'arme autre qu'avec ton père ou moi.

- Pourquoi tu parles de couteau  maman ? Raille Loïs.

- Pour la cuisine mon ange, allez zou à l'eau !

Elle pensait être discrète mais Loïs à tout entendu, elle a paniqué et a lancé mon frère sans hésité dans la piscine tout habillé.

- Elodie tu as oublié que la fête de Alex et Sarah c'était ce soir ? Ou du moins dans un peu plus d'une quarantaine de minutes ?

Et d'un coup les yeux de ma mère se sont équarquillé, ce qu'elle avait oublié et que Alexis venait de nous rappeler c'est que nous étions tous convier au grand complet pour une fête chez Sarah et Alex.

- Alors toi, je vais toucher de mots à ta mère. Dit - elle en rigolant. Filez, ouste ! Je dois bouger ma petite tribu !

Ils rigolent et quitte la maison pour que l'on puisse se préparer. Je récupère Loïs qui ne voulait absolument pas quitter sa bouée dragon et entre dans la chambre de la petite dernière. C'est vrai que vous n'êtes pas au courant, Loïs devait être le dernier au vu de l'accouchement assez compliqué de maman, mais une petite princesse s'est faufilé en douce. J'ai le plaisir de vous présenter Mïa cette sorcière a hérité des cheveux de notre mère tandis qu'elle a comme moi les yeux de papa. Il est dix huit heure trente et elle dort encore, désolé petite sœur mais la sieste a assez durée nous sommes attendu. Pendant que maman supervise la douche avec Loïs que papa est je ne sais où, je réveille doucement la petite et commence une petite toilette. Je lui enfile une jolie une jolie robe que je lui ai acheter. Je ne lui met pas le bandeau, je préfère lui laisser ses cheveux blond lâcher.

Bad Boy 💘Where stories live. Discover now